Ah ben mince. Et tu penses que le produit qui t'avais cassé les cheveux, pas la couleur?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Votre avis sur cette gamme
dayane972 a écrit:Je suis même très certaine car si tu regardes bien je me suis retrouvée avec une frange.
Hors j'avais des reflets un peu partout.
Je n'ai passé le produit que devant car la fille m'avait dit que c'est là que mes cheveux (avec la couleur) le méritait
dayane972 a écrit:Il sentait très très fort pour ce que je me rappelle...
ça piquait les yeux de mon mari (qui à l'époque n'était que mon petit copain... super le côté glam')...
dayane972 a écrit:
alors là !!
trop fort le deal!!
willdemps13 a écrit:Déjà rien que le nom ça me fait rire et en plus douteux comme dit lya si ça marchait pas besoin de l'afficher c'est vraiment un attrape couillons tout ça.C'est du n'importe quoi.
Makoumba a écrit:Ma petite sœur a eu des problèmes de desquamation du cuir chevelu plus les migraines excessives ,quand elle utilisait cette gamme ,ça été plus nocif pour elle que autre chose .!
diamant a écrit:Mazsy, j'aime tes cheveux sur ton avatar. Miam !
mamalia a écrit:lol moi j'ai commencer a utiliser dr miracles et j'espère que sa fera des miracles
Aller à la page : 1, 2, 3
Belle Exotic » Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les gammes » Dr Miracle's: des produits miracles ?