Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dr Miracle's: des produits miracles ?

+20
eve.lydie
mamalia
Chrysalide971
MazSy
batacaraibedu971
Makoumba
willdemps13
lyarenoie
Medinou
dayane972
hibiscus574
diamant
Isha-Cinnamon
poulodjeriseck
Tikanelle
Perfectgirl
fleurdesiles
Solicious
Beejuu
Kiskeya
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre avis sur cette gamme

Dr Miracle's: des produits miracles ? - Page 2 Vote_lcap117%Dr Miracle's: des produits miracles ? - Page 2 Vote_rcap 17% [ 1 ]
Dr Miracle's: des produits miracles ? - Page 2 Vote_lcap150%Dr Miracle's: des produits miracles ? - Page 2 Vote_rcap 50% [ 3 ]
Dr Miracle's: des produits miracles ? - Page 2 Vote_lcap117%Dr Miracle's: des produits miracles ? - Page 2 Vote_rcap 17% [ 1 ]
Dr Miracle's: des produits miracles ? - Page 2 Vote_lcap116%Dr Miracle's: des produits miracles ? - Page 2 Vote_rcap 16% [ 1 ]
Total des votes : 6


Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah ben mince. Et tu penses que le produit qui t'avais cassé les cheveux, pas la couleur?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je suis même très certaine car si tu regardes bien je me suis retrouvée avec une frange.
Hors j'avais des reflets un peu partout.
Je n'ai passé le produit que devant car la fille m'avait dit que c'est là que mes cheveux (avec la couleur) le méritait

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:Je suis même très certaine car si tu regardes bien je me suis retrouvée avec une frange.
Hors j'avais des reflets un peu partout.
Je n'ai passé le produit que devant car la fille m'avait dit que c'est là que mes cheveux (avec la couleur) le méritait

Ralala heureusement que t'as arrêté alors! C'est vrai les produits ont parfois des effets différents sur chaque personne.Et ça sentait mauvais ton produit?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Il sentait très très fort pour ce que je me rappelle...
ça piquait les yeux de mon mari (qui à l'époque n'était que mon petit copain... super le côté glam')...

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:Il sentait très très fort pour ce que je me rappelle...
ça piquait les yeux de mon mari (qui à l'époque n'était que mon petit copain... super le côté glam')...

LOL au moins ça l'a pas fait fuir haha Je connais une fille dont le copain l'a menacée de la quitter si elle continuait de mettre une pommade de la gamme. Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol! lol!
alors là !!
trop fort le deal!!

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit: lol! lol!
alors là !!
trop fort le deal!!

Grave! et je peux te dire qu'elle a arrêté de suite.Qu'est ce qu'elles font pas les femmes quand elles aiment!

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai toujours voulu tester cette marque et je ne sais pas pourquoi je ne l'ai jamais acheté mais avec ce que je viens de lire je suis bien contente.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

rien que la marque "dr miracle"! me fait déjà tomber des cheveux! je ne crois pas aux produits miracles et encore moins ceux qui l'utilise comme marque juste attirer! pas besoin de l'afficher si ça marche vraiment!

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Déjà rien que le nom ça me fait rire et en plus douteux comme dit lya si ça marchait pas besoin de l'afficher c'est vraiment un attrape couillons tout ça.C'est du n'importe quoi.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

willdemps13 a écrit:Déjà rien que le nom ça me fait rire et en plus douteux comme dit lya si ça marchait pas besoin de l'afficher c'est vraiment un attrape couillons tout ça.C'est du n'importe quoi.

c'est clair! bounce

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Ma petite sœur a eu des problèmes de desquamation du cuir chevelu plus les migraines excessives ,quand elle utilisait cette gamme ,ça été plus nocif pour elle que autre chose .!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je sais pas pourquoi les gens achètent ça! rien que le nom ça pue l'arnaque! c'est comme le hair pousse plus que l'on met sur le cuir chevelu qui ne fait pas pousser les cheveux! je ne sais même pas ce qu'il y a dans ce truc!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

des fois les gens veulent tellement obtenir de la longueur que passer par ce genre de chose leur parait indispensable...

Kiskeya


Elite
Elite

Makoumba a écrit:Ma petite sœur a eu des problèmes de desquamation du cuir chevelu plus les migraines excessives ,quand elle utilisait cette gamme ,ça été plus nocif pour elle que autre chose .!

Moi aussi j'avais mal au crâne avec leur pommade!!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Evil or Very Mad je n'aime pas du tout ces produits ,l'odeur eurkk non non je pourrait pas !!!

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Aujourd'hui j'en ai vu à Nina des Iles. Le nom m'a à la fois intrigué et repoussé. Quand j'ai regardé la compo "petrolatum" je me suis dis tout de suite que c'était pas pour moi, non merci. Surprised

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Mazsy, j'aime tes cheveux sur ton avatar. Miam Very Happy !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi, rien que le nom de la marque me fait fuir.

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Mazsy, j'aime tes cheveux sur ton avatar. Miam Very Happy !

Merci j'aime les tiens aussi Very Happy

mamalia



lol moi j'ai commencer a utiliser dr miracles et j'espère que sa fera des miracles Very Happy

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

Depuis la fin de mon challenge Ayurvedique qui s'est terminé en décembre 2012, je suis en mode recherche longueur. Et pour cela j'ai décidé d'utiliser les produits Dr miracle's.
Je n'ai rien a redire pour le moment concernant les produits, à part bien sure l'odeur qui c'est vrai est assez forte. Mais j'adore cette sensation de fraicheur, ça à un effet psychologique sur moi. J'ai l'impression de sentir la circulation sanguine s'activer sur ma tête LOL.
J'avais déjà utiliser cette gamme il y à quelques années de cela et ça ne m'avais pas laissé un mauvais souvenir.
Je sais que la marque Elasta QP à une gamme aussi qui stimule l'activité sanguine du cuir chevelu, mais malheureusement plus cher et je ne la trouve pas partout.
Je vous avoue que je ne suis pas très regardante sur la composition des produits, ce qui je sais n'est pas bien.
Les produits que j'utilise sont le shampooing, l'après shampooing, le spray, la crème anticasse, et la masque que je ne mets qu'au niveau de mon cuir chevelu.
A savoir que je suis en mode coiffure protectrice avec des rajouts que je refais toutes les semaines.
Quoi qu'il en soit je vous donne rendez-vous dans 6 mois environs pour vous décrire mes impressions. Mes photos seront dans la rubrique EVOLUTION CAPILLAIRE.
La suite au prochain épisode. Bisous

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

A dans 6 mois, j'ai hâte de voir comment évolue ta chevelure Hibiscus!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

mamalia a écrit:lol moi j'ai commencer a utiliser dr miracles et j'espère que sa fera des miracles Very Happy

Mamalia, peux-tu te présenter dans la rubrique qu'il convient avant de ne poster d'autres messages? Ceci est une règle du forum (voir en page d'accueil). Merci.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

rdv dans 6 mois!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum