Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Produits MAC

+6
make up for you
ti-chou
Kiskeya
Zirimbel
angele
fleurdesiles
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Produits  MAC Empty Produits MAC Mer 25 Mai - 1:13

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

J'aime beaucoup cette marque! J'ai acheté deux fonds de teint et ils sont supers! Vous utilisez du maquillage de la marque MAC ?

2Produits  MAC Empty reponse mac Mer 25 Mai - 8:37

angele



je connais bien mac c'est vrai que les produits sont bons et efficaces mais je mettrai quand meme un bemol sur les prix, un fond de teint a 35 ou 36 euros ca commence a etre cher.

3Produits  MAC Empty Re: Produits MAC Ven 15 Juil - 13:19

Invité


Invité

un petit peu beaucoup, je trouve aussi..

4Produits  MAC Empty Re: Produits MAC Ven 15 Juil - 15:09

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Jamais testé, faut avouer aussi que les prix me font peur

5Produits  MAC Empty Re: Produits MAC Lun 28 Nov - 0:47

Kiskeya


Elite
Elite

En tout cas c'est de la bonne qualité! Les fonds de teint donnent pas de boutons. Je n'en porte pas mais j'ai pu le constater.

6Produits  MAC Empty Re: Produits MAC Mar 29 Nov - 9:05

Invité


Invité

Zirimbel a écrit:Jamais testé, faut avouer aussi que les prix me font peur

c'est une erreure de croire ça, mais j'ai porté des fdt mac qui m'ont donné justement des boutons

7Produits  MAC Empty Re: Produits MAC Mar 29 Nov - 14:54

Kiskeya


Elite
Elite

nubienne145 a écrit:
Zirimbel a écrit:Jamais testé, faut avouer aussi que les prix me font peur

c'est une erreure de croire ça, mais j'ai porté des fdt mac qui m'ont donné justement des boutons

Bon ben disons que chaque peau est différente. Very Happy

8Produits  MAC Empty Re: Produits MAC Mar 29 Nov - 20:32

ti-chou


Nouveau membre
Nouveau membre

les produits MAC sont effectivement cher, mais il existe plein d'autre alternative et d'aussi bonne qualité

http://latroussatichou145.blogspot.com/

9Produits  MAC Empty Re: Produits MAC Ven 20 Jan - 14:26

make up for you



salut, je confirme les produits mac c'est le top.j'aime beaucoup leurs fond de teint et leurs rouge à lèvre la texture est tout simplement magnifique lol.

si sa peut vous intéressé j'ai un bon plan pour avoir les maquillages à moitié prix

10Produits  MAC Empty Re: Produits MAC Ven 20 Jan - 14:37

Kiskeya


Elite
Elite

make up for you a écrit:salut, je confirme les produits mac c'est le top.j'aime beaucoup leurs fond de teint et leurs rouge à lèvre la texture est tout simplement magnifique lol.

si sa peut vous intéressé j'ai un bon plan pour avoir les maquillages à moitié prix

Ah super! J attends ton bon plan et aussi ta petite présentation dans la catégotie "Présentation des membres" Smile

11Produits  MAC Empty Re: Produits MAC Mar 20 Aoû - 20:56

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai acheter mon fond teint mac , il y a pas longtemps et franchement j'aime beaucoup ! ll est juste top, .. je regrette pas mais 35euro .. par contre le pince à 30e j'aurais pas du ...

12Produits  MAC Empty Re: Produits MAC Mar 9 Déc - 12:46

Kiskeya


Elite
Elite

up

13Produits  MAC Empty Re: Produits MAC Sam 13 Déc - 19:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'aime bcp cette marque d'ici 1 ou 2 semaines j'irai me faire zizir sur les champs cheers cheers

14Produits  MAC Empty Re: Produits MAC Sam 13 Déc - 22:14

Kiskeya


Elite
Elite

LOL ok.

15Produits  MAC Empty Re: Produits MAC Sam 13 Déc - 23:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

En plus j'ai une copine qui m'a montré hier 4 ral MAC qu'elle a acheté donc un qui claque ça donne envie Razz Razz

16Produits  MAC Empty Re: Produits MAC Dim 14 Déc - 10:33

blue sky


Elite
Elite

je trouve cette marque vraiment TOP

17Produits  MAC Empty Re: Produits MAC Dim 14 Déc - 12:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers cheers cheers cheers

18Produits  MAC Empty Re: Produits MAC Lun 9 Mar - 13:22

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi j'ai du mal avec leurs fonds de teint. On m'a tout sorti, mais tout: à moi toute seule (je dis bien toute seule), je suis NW44, 45, 46, 50 et NC50 puis N9. Euh, sérieusement, les gars?SuspectSuspectSuspect

Du coup, j'ai lâché l'affaire MAC et je suis passée chez Make Up For Ever, où ça a tout de suite accroché. J'ai adopté direct!

Les rouges à lèvres sont très bien, cela dit. Il y a une pluralité de couleurs, pour tous les goûts, avec tous les finis possibles. Pour ma part, j'ai une préférence pour les satinés (Violetta, MAC Red), mais j'ai pris le Rihanna 1 qui est un frost et dernièrement le coffret noël Ruby Woo qui est mat.

19Produits  MAC Empty Re: Produits MAC Mar 10 Mar - 16:35

Kiskeya


Elite
Elite

Une de mes copines a aussi du mal avec leur fond de teint qui fait effet vaseline sur son visage.

20Produits  MAC Empty Re: Produits MAC Mar 10 Mar - 22:11

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Ben voilà, ça ne m'étonne pas. Ils ont beau dire ce qu'ils veulent, leurs fonds de teint ne vont pas à tout le monde.

21Produits  MAC Empty Re: Produits MAC Sam 6 Juin - 14:30

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah la la, je suis passée en boutique en allant chez Yves Rocher, et je me suis arrêtée pour regarder…  Encore. Et j'ai eu envie de prendre Rebel. Je crois que ce sera mon prochain rouge à lèvres. Je vais peut être aussi m'essayer aux rouges Sheen Supreme. J'ai swatché Good to be bad, et il est tellement beau! Ensuite j'ai swatché Photo, un très beau marron… Si je m'écoutais, je porterais Double Shot tous les jours, et je ne regrette pas mon choix. J'ai retrouvé mon Sheer Plum, mais il est bien sur la fin.

Les crayons Vino, Chestnut et Cork me font de l'oeil.Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum