Vous avez sûrement entendu parler de la gamme Dr Miracle's? Non?
Dr Miracle's est un des leaders sur le marché des soins ethniques, avec une gamme de plus de 25 produits dédiés aux cheveux afro et métissés ainsi que des soins pour les peaux noires.
Dr Miracle's est classé dans le top 10 des meilleures ventes de soins cosmétiques afro sur le marché américain. Dr Miracle's a développé un complexe exclusif baptisé" Feel it Formula" qui agit en stimulant la circulation sanguine jusqu'à la racine du cheveu apportant une hydratation intense et conditionne le cuir chevelu pour des cheveux plus forts et plus beaux. La gamme comprend des soins pour favoriser la croissance des cheveux même dans les zones où les résultats sont plus difficiles à obtenir.
Il y a quelques mois,j'ai acheté la pommade "Hot gro" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je voulais faire pousser mes cheveux qui s'étaient cassés,et j'avais des chutes au niveau de la nuque. le nom du produit "Dr Miracle" m'a poussée à l'acheter (maintenant que j'y pense,je trouve que ça fait un peu nom de charlatan lol).
Je me suis dit que ça devait vraiment être un produit "miracle" et que quand j'en mettrais mes cheveux pousseraient "miraculeusement" à une vitesse incroyable. Mais au bout de 3 utilisations,j'ai arrêté d'en mettre parceque:
d'une: l'odeur est beaucoup trop forte! Il sent le clou de girofle. Du coup, quand je me retrouvais au milieu de personnes inconnues,elles faisaient des grimaces en s'exclamant : " Mais ça pue la m***e ici!" Inutile de vous dire que c'était moi (mince je viens de le faire),enfin mes cheveux. Et j'étais très embarrassée!
de deux: il me chauffait et me donnait mal au crâne! C'était comme si j'avais fait un chignon trop serré!(alors que j'avais les cheveux lachés) J'avais donc des migraines toute la journée. Au début,je croyais même que c'était à cause des cours!
de trois: il rendait mes cheveux secs,très très secs !
de quatre: après avoir fait des recherches sur le net (ce que j'aurais du faire AVANT d'acheter le produit),j'ai lu que certaines filles avaient perdu leurs cheveux après avoir utilisé ce produit qui est bourré de pétrole. Une fille m'a même fait pitié en disant:" Dr Miracle est un voleur, il a pris tous mes cheveux!" lol,la pauvre!
Apparemment la pommade peut faire chuter les cheveux car les ingrédients contenus dans ce produits sont très forts et si on a le cuir chevelu fragile et bien il y a de fortes chances qu'on se retrouve chauve ! (bon j'exaggère mais on risque quand même d'avoir une chute de cheveux).
Certaines filles au contraire ont vu leurs cheveux pousser après avoir utilisé la pommade. Je pense donc que ce produit va à certaines personnes et pas à d'autres comme tous les produits d'ailleurs,mais je le déconseille quand même surtout à cause de ses ingrédients.
Quelqu'un utilise des produits de cette gamme?
Dernière édition par Kiskeya le Mar 8 Mai - 19:20, édité 5 fois