Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dr Miracle's: des produits miracles ?

+20
eve.lydie
mamalia
Chrysalide971
MazSy
batacaraibedu971
Makoumba
willdemps13
lyarenoie
Medinou
dayane972
hibiscus574
diamant
Isha-Cinnamon
poulodjeriseck
Tikanelle
Perfectgirl
fleurdesiles
Solicious
Beejuu
Kiskeya
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre avis sur cette gamme

Dr Miracle's: des produits miracles ? - Page 3 Vote_lcap117%Dr Miracle's: des produits miracles ? - Page 3 Vote_rcap 17% [ 1 ]
Dr Miracle's: des produits miracles ? - Page 3 Vote_lcap150%Dr Miracle's: des produits miracles ? - Page 3 Vote_rcap 50% [ 3 ]
Dr Miracle's: des produits miracles ? - Page 3 Vote_lcap117%Dr Miracle's: des produits miracles ? - Page 3 Vote_rcap 17% [ 1 ]
Dr Miracle's: des produits miracles ? - Page 3 Vote_lcap116%Dr Miracle's: des produits miracles ? - Page 3 Vote_rcap 16% [ 1 ]
Total des votes : 6

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

hibiscus574

Nouveau membre
Nouveau membre

Comme promis je vous fais part de mes conclusions concernant mon challenge Dr Miracle's que j'avais débutée début Décembre 2012 et que j'ai fais jusqu'à fin avril 2013.
Mes résultats ont été positifs, je n'ai pas constaté de casse, de chute ni de sècheresse (en même temps j'avais fais le nécessaire pour qu'ils ne deviennent pas rèche en prévilégiant des soins hydratants).
Ma pousse à été de 1cm par mois, je précise que depuis que j'ai commencé à prendre soin de mes cheveux, c'est la vitesse normale de ma pousse, donc pas de pousse extraordinaire.
En conclusion je dirais que cette gamme ne booste pas la pousse (du moins pas pour moi), mais qu'elle me convient quand même.
Si vous me posez la question si demain je devais refaire ce challenge? Je ne pense pas non. D'une part pour l'odeur (lol) en sachant que je pourrais obtenir le même résultat avec des produits qui sentent meilleurs. Et d'autre part pour la fraicheur que cela procure en hivers (j'avoue que sur ce coup là il aurait été préférable de le faire en été....hihihih).
Je tiens quand même à préciser que les produits de cette gamme que je réutiliserais sans problème sont le shampooing et l'après shampooing, leurs compositions ont changés. Je ne dis pas qu'ils conviendraient à des nappy mais la présencce d'aloe vera rend le produit meilleur ( c'est mon point de vu capillaire)....

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

merci Hibiscus pour ton avis sincère.

hibiscus574

Nouveau membre
Nouveau membre

De rien c'est normal Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok merci hibiscus

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci pour ta revue!

J'ai aussi tester une crème, je ne me rappel pas de son nom, mais la seul que je me rappel qu'elle a cassé mes cheveux. Je n'ai plus jamais utilisé cette gamme!!!

kanelia

kanelia
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonsoir les filles!

Alors je suis une nouvelle arrivante , donc je poste mon second message ( après avoir posté dans "présentation").

Me concernant, après avoir utilisé une partie de la gamme aphogee l'an dernier , j'ai décidé de tester Dr miracle!
Ma tante la testé ça lui convient très bien , surtout celui que l'on doit appliquer sur les tempes.
Quoi qu'il en soit, je suis consciente que les avis divergent beaucoup concernant ce produit.
Il ne convient pas à toute les têtes!
Alors j'ai décidé de me lancé ce mois -ci ainsi que le mois prochain.
je vous direz d'ici là l'évolution ( positive ou négative Rolling Eyes )

En ce qui concerne l'odeur, bien écoutez, ça ne me dérange pas tant que ça, malgré une très forte odeur. Je m'explique:
- pommade + follicle healer , appliqué au niveau du cuir chevelu ( très forte odeur)
- daily moisturizing lotion , appliqué sur les longueurs ( sent très bon , à base de jojoba et de noix de coco)

Ainsi que d'autres produits de cette gamme. Tout ça pour justifier le fait que l'odeur est "camouflé" quelque peu par la lotion .

Voila , à bientôt pour le rendu!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok on attend ton avis, essayes de faire des photos avant/après Wink

kanelia

kanelia
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:ok on attend ton avis, essayes de faire des photos avant/après Wink

Oui bien sur, j'essaierai , et le ferrai quand je pourrai.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ok! on attend alors tes impressions dans les prochains mois!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

J'ai hâte de lire ton avis sur ces produits.

kanelia

kanelia
Nouveau membre
Nouveau membre

Hi Afro'Z

Bien , je vais vous faire un court "blabla" eum, concernant les produits de la gamme DR Miracle que j'ai utilisé sur mes cheveux.
Biensur, comme vous le savez , je ne les utilisent que depuis peu, soit 5 jours maintenant.

Pour commencer je vous fait la liste des produits que j'ai en ma possession .

Like a Star @ heaven Intensive spot SERUM - recommandé en application locale au niveau du cuir chevelu où les cheveux ont des difficultés à pousser et sur les longueurs en cas de pointes fourchues, sur les endroits les plus fragiles et cassants.

Like a Star @ heaven  Daily Moisturizing Lotion - conditionne les cheveux endommagés par les traitements chimiques (coloration, fer à lisser, défrisage) et les agressions extérieures (vent, froid, pollution).

Like a Star @ heaven Pommade + - est un traitement intensif qui fortifie le follicule pileux.

Like a Star @ heaven  Creme Anti casse Aloe - Prévient la cassure des cheveux, favorise la repousse et fait briller.

Voila, les produits que j'utilise donc , quotidiennement , à raison de petite quantité à chaque utilisation .
Cela m'a permise de pouvoir masser mon cuir chevelu , j'aime cette sensation de " froid" , ça a un côté apaisant!  Laughing 

Bien , pour ces essais , j'avais fait des petites nattes ( élastiques à chaque extrémités de mes nattes.)
Je les aient défaites ce matin .
Alors ce que j'ai pu remarqué, déjà d'une on ne peut pas voir une évolution concrète , mais je peut vous dire que mes cheveux n’étaient pas secs. Ne se cassaient pas plus que d'habitude , et aussi facile à coiffer.
Moi , qui ai généralement le cuir chevelu qui se dessèche rapidement , j'ai été agréablement surprise que ce n'était pas le cas là!.

Bref pour l'instant, et je dis bien pour l'instant, Dr Miracle gagne un point ! En tout cas sur le court terme , je ne suis pas déçue!
Sur le moyen -long terme je ne sais pas ce que ça va donner! Je verrai bien !

Tchuss Les Afro'Z

Kiskeya

Elite
Elite

kanelia a écrit: Bonsoir les filles!

Alors je suis une nouvelle arrivante , donc je poste mon second message ( après avoir posté dans "présentation").

Me concernant, après avoir utilisé une partie de la gamme aphogee l'an dernier , j'ai décidé de tester Dr miracle!
Ma tante la testé ça lui convient très bien , surtout celui que l'on doit appliquer sur les tempes.
Quoi qu'il en soit, je suis consciente que les avis divergent beaucoup concernant ce produit.
Il ne convient pas à toute les têtes!  
Alors j'ai décidé de me lancé ce mois -ci ainsi que le mois prochain.
je vous direz d'ici là l'évolution ( positive ou négative Rolling Eyes )

En ce qui concerne l'odeur, bien écoutez, ça ne me dérange pas tant que ça, malgré une très forte odeur. Je m'explique:
- pommade + follicle healer , appliqué au niveau du cuir chevelu ( très forte odeur)
- daily moisturizing lotion , appliqué sur les longueurs ( sent très bon , à base de jojoba et de noix de coco)

Ainsi que d'autres produits de cette gamme. Tout ça pour justifier le fait que l'odeur est "camouflé" quelque peu par la lotion .

Voila , à bientôt pour le rendu!

Merci pour ton avis Kanelia Wink 
Je suis contente que tu n'aies pas de soucis avec ces produits.J'espère qu'ils t'iront.
J'attends la suite!

blue sky

Elite
Elite

+1

Kiskeya

Elite
Elite

up!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

kanelia a écrit:Hi Afro'Z

Bien , je vais vous faire un court "blabla" eum, concernant les produits de la gamme DR Miracle que j'ai utilisé sur mes cheveux.
Biensur, comme vous le savez , je ne les utilisent que depuis peu, soit 5 jours maintenant.

Pour commencer je vous fait la liste des produits que j'ai en ma possession .

Like a Star @ heaven Intensive spot SERUM - recommandé en application locale au niveau du cuir chevelu où les cheveux ont des difficultés à pousser et sur les longueurs en cas de pointes fourchues, sur les endroits les plus fragiles et cassants.

Like a Star @ heaven  Daily Moisturizing Lotion - conditionne les cheveux endommagés par les traitements chimiques (coloration, fer à lisser, défrisage) et les agressions extérieures (vent, froid, pollution).

Like a Star @ heaven Pommade + - est un traitement intensif qui fortifie le follicule pileux.

Like a Star @ heaven  Creme Anti casse Aloe -  Prévient la cassure des cheveux, favorise la repousse et fait briller.

Voila, les produits que j'utilise donc , quotidiennement , à raison de petite quantité à chaque utilisation .
Cela m'a permise de pouvoir masser mon cuir chevelu , j'aime cette sensation  de " froid" , ça a un côté apaisant!  Laughing 

Bien , pour ces essais , j'avais fait des petites nattes ( élastiques à chaque extrémités de mes nattes.)
Je les aient défaites ce matin .
Alors ce que j'ai pu remarqué, déjà d'une on ne peut pas voir une évolution concrète , mais je peut vous dire que mes cheveux n’étaient pas secs. Ne se cassaient pas plus que d'habitude , et aussi facile à coiffer.
Moi , qui ai généralement le cuir chevelu qui se dessèche rapidement , j'ai été agréablement surprise que ce n'était pas le cas là!.

Bref pour l'instant, et je dis bien pour l'instant, Dr Miracle gagne un point ! En tout cas sur le court terme , je ne suis pas déçue!
Sur le moyen -long terme je ne sais pas ce que ça va donner! Je verrai bien !

Tchuss Les Afro'Z
Apres 9 mois tu as du te faire un avis non Laughing Laughing Laughing

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

blue sky

Elite
Elite

lool

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

heureusement que j'ai vu se sujet a temps car  j'allais commander(sous peu) l apres shampooing revitalisant et nettoyant en profondeur sur le site semastore

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3