Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Peigne défrisant (pressing comb)

+16
Chrysalide971
chacha72
Pumbaa
lyarenoie
willdemps13
Helios
Xisca
Perfectgirl
dayane972
Manue
poulodjeriseck
diamant
Audrey972
misstyck
Tikanelle
Kiskeya
20 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kiskeya


Elite
Elite



Qui a déjà utilisé un peigne défrisant?

C'est un peigne métallique pour lisser les cheveux à chaud.
Voici à quoi cela ressemble:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voici la vidéo d'une fille qui montre comment elle utilise ce peigne pour lisser ses repousses:

]



Dernière édition par Kiskeya le Mer 8 Aoû - 15:18, édité 1 fois

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Quand j'étais petite ma mère l'utilisait sur mes cheveux. Je n'aime pas ce peigne Evil or Very Mad

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Tikanelle a écrit:Quand j'étais petite ma mère l'utilisait sur mes cheveux. Je n'aime pas ce peigne Evil or Very Mad

Idem uniquement quand j'étais petite ma mère assouplissait nos cheveux avec ce peigne. J'appréhendais à chaque fois que c'était mon tour lol!
Je sais pas si j'aurais le courage d l'utiliser de nouveau... pale

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

Ce fer ma terrorisé lorsque j'étais petite.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Laughing Les filles, vous avez toutes connues ce peigne "magique" petite? Ce qui me fait rire c'est qu'il vous a toutes traumatisées. Moi je n'en connaissais même pas l'existence. Jamais entendu parler et ça ne me tente pas Evil or Very Mad .

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

je l'ai jamais essayé mais j'ai vu mes tantes et mes belles soeurs l'utilisées je n'ai du tout tenter en plus j'avais peur que ça les brûle affraid pale

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai connu et j'ai testé ! D'ailleurs avant de commencer à prendre soin de mes cheveux , je l'utilisais encore ms assez rarement ms à présent il est ds un coin à mer regarder et peut tjs attendre que je m'en serve lol !

Ce peigne c pire que tout pr abimer sas cheveux . Au moins meme si les plaques abiment les cheveux aussi, ms en deux passages max c reglé, alors qu'avec le fer à défriser (on l'appelle ainsi chez moi) , il faut reprendre 3 voire 4fois sur la meme mèche .... sachant que c des températures + élevées que les plaques !

En plus , impossible de défriser que ses repousses avec çà .... enfin moi j'y arrivais pas ! Qd t'essaies de retirer le peigne avt , çà casse les cheveux ! Je sais pas si je suis claire ... ms moi c clair , je tiens trop à mes cheveux pr me servir un jr de cet instrument de torture .... juste bon à vous frire les cheveux Cool

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Métal+Cheveux=Combinaison impossible pour mes cheveux

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Moi aussi testé quand j'étais petite et j'étais toujours quand ma mère me le faisait donc ça ne m'a pas traumatisé. Mais maintenant connaissant les effets sur le tifs je ne l'utiliserai pas. Je pensais même que cela n'hésitait plus.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Invité


Invité

moi aussi c'est l'ancêtre du chimique et des lisseurs

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est limite "réconfortant" de savoir que ce peigne vous a quasiment toutes traumatisé! Laughing
Ma mère m'a lissé les cheveux avec quand j'étais petite mais c'était occasionnel (pour les mariages par exemple)!
Et ça ne m'a pas laissé de bons souvenirs:j'avais toujours peur qu'elle me brûle avec! lol!

Kiskeya


Elite
Elite

Ma mère n a jamais utilisé ce peigne pour mes cheveux mais pour les siens oui.
Heureusement d ailleurs vu comment j'ai fait un scandale quand une fois on m a fait un brushing avec le séchoir j aurais eu encore plus peur de ce peigne.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiki tu as fais un scandale Very Happy

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Je voyais ma mère l'utiliser régulièrement. Je ne savais pas que c'étais aussi traumatisant !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit: Laughing Les filles, vous avez toutes connues ce peigne "magique" petite? Ce qui me fait rire c'est qu'il vous a toutes traumatisées. Moi je n'en connaissais même pas l'existence. Jamais entendu parler et ça ne me tente pas Evil or Very Mad .
moi aussi c'est la première que je vois ce peigne et j'ai jamais entendu parler, tant mieux.

Invité


Invité

Première fois que j'en entends parler. Au début, je me suis dit :"Intéressant.." et puis j'ai lu vos commentaires...

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Moi je connais une boutique en Martinique où ils en vendent (en provenance des USA) où apparemment c'est encore couramment utilisé.

Je voulais m'en acheté un parce que je pensais que ce serait plus efficace sur cheveux court, histoire de changer de tête pendant ma période où j'aurais mon afro.

mais visiblement, ce ne serait pas une si bonne idée que ça ? ?? Surprised

http://black-and-fashion.blogspot.com/

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non pas tant que ça!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je ne connaissais pas ce peigne!

Pumbaa

Pumbaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Ça date !! Mais quelle horreur ce truc ! J'avais peur de me faire brûler les oreilles avec lol

chacha72



je voudrai se peigne qui peut me renseigné svp merci d'avance
Very Happy

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui .... je connais ce peigne. Ma mère m'en avait acheté un, dans une boutique de coiffure à Saint-Denis (93).
Il est dans un tiroir dans ma chambre chez mes parents depuis des années. Elle l'utilisait que pour des grandes occasions heureusement. Mais tout comme vous, je craignais son utilisation, elle ne m'a jamais brûlé mais quand vous avez de l'huile de carapate maison dans les cheveux et qu'on vous passe ce peigne chauffé sur la gazinière ... aie aie aie, l'huile chauffe et coule sur votre crane, ca brûle !
Horrible ! Si j'ai une fille un jour, je lui éviterai cela.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

En plus, chauffé sur la gazinière, c'est trop chaud du coup, ça casse tous les cheveux !!

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

T'as tout compris ! Heureusement que c'était rare !

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Malheureusement pour ma mère, elle a dû l'utiliser si souvent !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum