Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Peigne défrisant (pressing comb)

+16
Chrysalide971
chacha72
Pumbaa
lyarenoie
willdemps13
Helios
Xisca
Perfectgirl
dayane972
Manue
poulodjeriseck
diamant
Audrey972
misstyck
Tikanelle
Kiskeya
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Oh mon dieu, ça me donne des frissons rien qu'en lisant vos commentaires. Je suis contente de ne pas l'avoir connu ce peigne. Et puis connaissant ma mère, elle n'aurait accepté qu'on me mette ça dans les cheveux. Elle tenait trop à mes cheveux. Elle faisait tout pour qu'ils soient sains et longs. Le défrisant elle ne voulait même pas en entendre parler alors ça...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Elle a bien fait. Et encore, avec les commentaires, tu n'as pas droit à l'odeur des cheveux en train de frire (huile plus peigne chaud!)

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Je vois bien que beaucoup d'entre vous ont connu cette peigne,et oui moi aussi je suis passee par la.Mais je n'accordais pas trop d'importance aux effets negatifs.Maintenant cette peigne existe sous forme electrique,hier j'etais allee m'acheter un lisseur pour gerer mes repousses,j'etais dechiree entre 2 choix.Je ne savais pas entre la peigne electrique et le fer plat en ceramique lequel choisir.J'ai passe plus de 30 mn a reflechir pour finalement choisir le fer plat CONAIR CERAMIC.Pensez-vous que cette peigne ferait les memes degats sous forme electrique?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Coucou Zazzoue,

Je pense que la version électrique de ce peigne ne sera pas pire que celle d'antan. Pourquoi ? Parce qu'il doit y a avoir plusieurs thermostats sur le peigne électrique ou s'il n'y en a pas, la température est fixe. Ce qui n'est pas le cas avec son ancêtre ... ma mère le mettait sur la gazinère ou la cuisinière sans pouvoir vérifier la température qu'en approchant la main! Donc les cheveux subissaient des températures plus ou moins chaudes. Et puis avant, ma mère ne me mettait pas de protecteur de chaleur ! Pire les cheveux étaient "frits" par l'huile de carapate donc je pense pas qu'on puisse faire pire maintenant avec la version électrique, non? La version électrique est pour moi comme tout appareil chauffant avec application directe sur le cheveu.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Oui je pense,comme Vhrysalide, que la version electrique doit être bien meilleur ;

ça m'interesserait que quelqu'un l'achete et l'essaie pour le dire. Après tout on parle tous ici des méfaits de l'ancienne version, celle de nos maman et de nos grand mères !
En plus , je me dis que ça doit être plus pratique à appliquer que les fer plat qui est une vrai galère !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Ok mes choux!

fleurasone971

fleurasone971
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles,

Quand j'etais petite j'y avais droit 1 fois par mois car ma mere hesitait à me faire le defrisage à froid.
Selon elle ce peigne n'abîmait pas mes cheveux. Je ne vous raconte pas le nombre de fois que je me suis brulée les oreilles avec.
Je le revois entrain de chauffer sur la gazinière. Yavait cette odeur de cheveux cramés et huile chauffée.
Le pire, lors d'un déménagement ma mere avait égaré ce peigne pour ma plus grande joie. Mais manque de bol, yavait une coiffeuse pas loin de la maison qui l'utilisait encore. Et c'etait reparti pour un tour. Sad
Mais bon, c'est vrai qu'en sortant de chez la coiffeuse j'etais toute mignonne et contente avec mes cheveux lisse.
Si je vous dis que j'ai fini par retrouver ce peigne et qu'il est encore parmi mes peignes mais je ne l'utilise pas.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Quelqu'un a essayé les peignes électrique "nouvelle génération" ?

(pas ceux de nos mamans)

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Non, moi je n'en ai pas encore vu d'ailleurs.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

non helios

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Regardez dans cette video, vers 4 minutes 10, il utilise un peigne chaud !

Regardez bien le geste qu'il fait !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est ce geste là qu'il faut faire normalement, en tout cas étant gamine j'ai toujours vu ce geste là...
ceci étant dit, c'est largement trop de chaleur appliquée sur les cheveux à mon goût...

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

le geste ne me choque pas je ne vois pas ce que tu veux qu'on voit

ceci dit c'est bcp de chaleur et repasser le fer 2 3 4 5 6 fois sur une mèche c'est trop

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Quand j'etais petit ce n'etait pas ce geste là que je voyais, mais bon, après c'était "fait-maison" on va dire

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Pareil, ma mère ne captait pas qu'il fallait placer le dos du peigne de façon à ce que sa lisse, elle utilisait le peigne à chaud.... ben comme un peigne Suspect Du coup on y passait des heures!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Merci Eidole de me rassurer ! Moi aussi, la personne qui passait le peigne chaud dans les cheveux de ma mère le passait comme un peigne normal et n'utilisait pas le dos pour lisser

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mais si vous regardez bien il utilise également les dent du peigne, le dos c'est surtout pour lisser les racines

Kiskeya

Elite
Elite

Qui d'autre a éjà utilisé ce peigne?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2