Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE

+19
oiseaudiles
TRICHA
bibou13300
blue sky
Chrysalide971
pascalyaa
Tikanelle
Makoumba
eve.lydie
Perfectgirl
Kiskeya
Zazzoue
Manue
diamant
poulodjeriseck
Rubis77
lyarenoie
batacaraibedu971
dayane972
23 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Empty EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Sam 10 Nov - 0:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Smile Smile Smile Bonjour tout le monde! (ou bonsoir!!!) Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai récemment connu le peigne magique...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ @ Bon, alors cet accessoire a tellement de nom qu'au final j'ai mis: EZ Comb, et Peigne Magique, car en tapant l'un des deux dans votre moteur de recherche, vous trouverez le maximum d'informations dessus. @ @

Il s'agit donc d'un accessoire de coiffure qui se présente sous forme de deux peignes reliés entre eux par des élastiques, ceux-ci décorés de perles toutes couleurs, de toutes matières et de toutes formes. cheers

Il permet de réaliser une multitude de coiffure très facilement.

flower Mon avis: flower

C'est un très bon accessoire, facile, mignon et pas cher: j'ai payé les miens 3€ le lot de 3 peignes magique. Il y a tellement d'accessoires disponibles qu'on ne peut pas dire qu'on n'a pas le choix! cheers
On peut réaliser des coiffures simples mais également d'autres très classes, avec le même accessoire. Par ailleurs il permet de mettre de côté chouchou, élastiques ou autre accessoire d'attache, évitant ainsi la tentation de "serrer pour que ce soit nickel"!!!

Idea Idea Par contre, ce n'est pas le monde des bisounours alors je tiens tout de même à être franche et à teinter un peu ma description afin de rester objective. Idea Idea

Il est impératif de bien le choisir: veillez à ce que les peignes soient en plastique et non en métal afin de ne pas abîmer sa chevelure (casse).
Inutile de chercher à étirer les élastiques au maximum. Ils sont très résistants, donc le problème n'est pas le risque de rupture: le réel problème c'est que les élastiques vont tirer et entre les deux peignes, et bien c'est votre chevelure qui va se retrouver complètement tendue. No
Pour finir un dernier point et pas des moindres, il faut prendre son temps au retrait des peignes (et des élastiques) afin de pas créer de noeuds et de vous arracher les cheveux, et je dis ça au sens propre comme au figuré loll!

bounce bounce BON, le plus intéressant pour avoir un exemple précis: Les vidéooos!! bounce bounce

Cet accessoire est adapté aux cheveux raides, lisses ou pour les défrisées:

Il peut également être utilisé sur les cheveux bouclés, frisés, cotonneux:

Est ce que vous connaissiez cet accessoire?
Vous l'avez déjà testé, ou comptez-vous le faire?

2EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Sam 10 Nov - 0:25

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

jconnaisait pas vraiment pas mal !!tu achète ou les tiens?sa m'intérèsse bienaa

3EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Sam 10 Nov - 0:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je les ai pris chez Métiss, mais j'en ai vu dans plein de petit magasin genre Ninas des Iles... (pas vraiment regardé en grande surface).

ça faisait un moment que je voulais tester, mais j'étais persuadée que c'était pas "fait" pour nos cheveux mdr!

j'ai testé juste après mon dernier lissage au fer quand j'ai atteins mon full bsl et c'est vraiment cool! le tout c'est de bien avoir la technique et de ne pas mettre les peignes trop éloignés l'un de l'autre (sinon ça sert et bonjour le maltêt-pététêt).

il y a pas mal de vidéos sur youtube qui m'ont inspiré...

4EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Sam 10 Nov - 14:33

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

trop jolie!

5EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Sam 10 Nov - 14:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je suis bien d'accord avec toi!!!
I love you

6EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Sam 10 Nov - 15:24

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:je les ai pris chez Métiss, mais j'en ai vu dans plein de petit magasin genre Ninas des Iles... (pas vraiment regardé en grande surface).

ça faisait un moment que je voulais tester, mais j'étais persuadée que c'était pas "fait" pour nos cheveux mdr!

j'ai testé juste après mon dernier lissage au fer quand j'ai atteins mon full bsl et c'est vraiment cool! le tout c'est de bien avoir la technique et de ne pas mettre les peignes trop éloignés l'un de l'autre (sinon ça sert et bonjour le maltêt-pététêt).

il y a pas mal de vidéos sur youtube qui m'ont inspiré...

loool okay ,jvais tester sa avnt de passer au twa !!bien qu'avec un twa on px aussi tester cette accesoire qui sait !!!

7EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Sam 10 Nov - 20:55

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

J'en ai vu ce matin à la foire fouille

8EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Sam 10 Nov - 20:56

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

si j'en trouve je vais m'en acheter plusieurs I love you I love you I love you

9EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Sam 10 Nov - 21:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers tu sais à combien ils étaient shabine?

10EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Sam 10 Nov - 21:49

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Désolée, comme je passais en coup de vent, pas regardé le prix. Mais sinon, je peux regarder dès lundi pour toi.

11EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Dim 11 Nov - 0:54

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je connaissais mais je n'en utilise pas. Je l'ai utilisé une fois pour faire une super coiffure.

12EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Dim 11 Nov - 1:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'était quoi cette super coiffure?

shabine je veux bien que tu me rendes ce service! I love you

13EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Dim 11 Nov - 1:29

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je connaissais , c'est super beau c'est vrai et pas cher apparemment, cool !

14EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Dim 11 Nov - 1:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+1

15EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mar 13 Nov - 4:13

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:c'était quoi cette super coiffure?

shabine je veux bien que tu me rendes ce service! I love you

6 euros à la foire fouille fdf
5 euros dans le magasin de beauté accessoires dans le centre commercial place d'armes face à hyper u.

16EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mar 13 Nov - 15:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

argh, c'est un ti peu cher!
1 seul=6euros c'est bien ça?

17EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mar 13 Nov - 16:16

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

je connais mais je n'ai jamais essaye parce que je ne savais pas comment m'en servir.Maintenant que je sais,j'aimerais bien m'en procurer plusieurs parce qu'en Haiti ils ne sont pas cher dutout.Je pense que mes cheveux ne sont pas assez longs,j'adore la coiffure du premier video et je reve de porter ces cheveux(longueur,volume et surtout resplendissants de sante)lol.

18EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mar 13 Nov - 16:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai retrouvé deux ou trois photos je les posterais ce soir Wink

19EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mar 13 Nov - 16:21

Kiskeya

Elite
Elite

J'aime pas la première coiffure mais la deuxième oui.

20EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mar 13 Nov - 16:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

21EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mar 13 Nov - 16:34

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:j'ai retrouvé deux ou trois photos je les posterais ce soir Wink
On t'attend Dayana,moi surtout! bounce

22EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mar 13 Nov - 16:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol ok, si j'oublie, rappelez-moi ça Wink

23EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mer 14 Nov - 20:41

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:argh, c'est un ti peu cher!
1 seul=6euros c'est bien ça?

oui c'est bien ça

24EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mer 14 Nov - 21:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok d'acc

25EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Jeu 15 Nov - 23:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Zazzoue a écrit:
dayane972 a écrit:j'ai retrouvé deux ou trois photos je les posterais ce soir Wink
On t'attend Dayana,moi surtout! bounce
Désolée je t'avais oublié!!!

La dernière photo a été faite après la banded method en Février 2012
Les deux autres datent de Juin 2012 après un twist out qui avait suivi 2 semaines de lissage...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant