Bonjour tout le monde! (ou bonsoir!!!)
J'ai récemment connu le peigne magique...
Bon, alors cet accessoire a tellement de nom qu'au final j'ai mis: EZ Comb, et Peigne Magique, car en tapant l'un des deux dans votre moteur de recherche, vous trouverez le maximum d'informations dessus.
Il s'agit donc d'un accessoire de coiffure qui se présente sous forme de deux peignes reliés entre eux par des élastiques, ceux-ci décorés de perles toutes couleurs, de toutes matières et de toutes formes.
Il permet de réaliser une multitude de coiffure très facilement.
Mon avis:
C'est un très bon accessoire, facile, mignon et pas cher: j'ai payé les miens 3€ le lot de 3 peignes magique. Il y a tellement d'accessoires disponibles qu'on ne peut pas dire qu'on n'a pas le choix!
On peut réaliser des coiffures simples mais également d'autres très classes, avec le même accessoire. Par ailleurs il permet de mettre de côté chouchou, élastiques ou autre accessoire d'attache, évitant ainsi la tentation de "serrer pour que ce soit nickel"!!!
Par contre, ce n'est pas le monde des bisounours alors je tiens tout de même à être franche et à teinter un peu ma description afin de rester objective.
Il est impératif de bien le choisir: veillez à ce que les peignes soient en plastique et non en métal afin de ne pas abîmer sa chevelure (casse).
Inutile de chercher à étirer les élastiques au maximum. Ils sont très résistants, donc le problème n'est pas le risque de rupture: le réel problème c'est que les élastiques vont tirer et entre les deux peignes, et bien c'est votre chevelure qui va se retrouver complètement tendue.
Pour finir un dernier point et pas des moindres, il faut prendre son temps au retrait des peignes (et des élastiques) afin de pas créer de noeuds et de vous arracher les cheveux, et je dis ça au sens propre comme au figuré loll!
BON, le plus intéressant pour avoir un exemple précis: Les vidéooos!!
Cet accessoire est adapté aux cheveux raides, lisses ou pour les défrisées:
Il peut également être utilisé sur les cheveux bouclés, frisés, cotonneux:
Est ce que vous connaissiez cet accessoire?
Vous l'avez déjà testé, ou comptez-vous le faire?