Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Défrisant phytospécific

+7
Eidole
sunkiss
Kiskeya
lyarenoie
diamant
misstyck
Manue
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Défrisant phytospécific Empty Défrisant phytospécific Sam 14 Jan - 17:38

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Bonjour à toutes !

D'ici deux semaines , je compte me défriser les cheveux. J'ai entendu parler du défrisage phytospécific et tous les avis que j'ai pu lire jusqu'à maintenant sont positifs . C motivant ... Je pense dc l'acheter même s'il est cher (ms bon on a rien sans rien lol) ms avt tout je voulais avoir les impressions concrètes (résultat sur le long terme surtout) de celles qui l'ont testé .

2Défrisant phytospécific Empty Re: Défrisant phytospécific Sam 14 Jan - 17:44

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai Jamais testé. moi aussi j'ai entendu beaucoup de bien... sur toute la gamme d'ailleurs. Si ça peut t'aider j'ai lu une fois une interview de Karine le Marchand(Animatrice télé M6) bref elle ne jure que par ce défrisage cheers et vue comment elle a de beaux cheveux bon binn ... Wink

3Défrisant phytospécific Empty Re: Défrisant phytospécific Sam 14 Jan - 17:47

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui c vrai qu'elle a de beaux cheveux ! Ceci dit je pensais pas qu'elle se défrisait vu sa nature de cheveux qui parait relativement souples

4Défrisant phytospécific Empty Re: Défrisant phytospécific Sam 14 Jan - 17:50

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

moi aussi ... c'est ce que je pensais faut qu'elle les veut encore plus souples lol! mais c'est vrai qu'ils sont beaux ses cheveux. Wink

5Défrisant phytospécific Empty Re: Défrisant phytospécific Sam 14 Jan - 17:51

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

o'ops ! " il faut croire " je voulais écrire Very Happy

6Défrisant phytospécific Empty Re: Défrisant phytospécific Sam 14 Jan - 18:18

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi j'ai testé quelques produits phytospécific, il n'y en a qui sont pas mal mais ce n'est rien d'extraordinaire (enfin c'est mon avis). Je m'étais lancée parce que j'avais lu pas mal d'avis positifs. Après je ne pense pas que je rachèterai leurs produits, c'est trop cher à mon goût. Par contre je ne me suis jamais défrisée les cheveux donc je ne peux te conseiller sur le défrisant.

7Défrisant phytospécific Empty Re: Défrisant phytospécific Sam 14 Jan - 18:22

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

le kit de défrisage coûte dans les 22 ou 23€ c assez cher on a au moins 3 défrisant pour ce prix la. mais plus on investi plus on a de beaux cheveux donc je pense que la prochaine fois que je me défriserais j'utiliserai celui la.
voila la video d'une fille qui a utilisé ce défrisant:

8Défrisant phytospécific Empty Re: Défrisant phytospécific Sam 14 Jan - 20:57

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merci pour la vidéo ! Elle a de trop beaux cheveux la fille !

9Défrisant phytospécific Empty Re: Défrisant phytospécific Dim 15 Jan - 1:06

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

sa c'est vrai, elle a d la brillance, de la longueur et ils sont bien noir

10Défrisant phytospécific Empty Re: Défrisant phytospécific Lun 16 Jan - 1:09

Kiskeya


Elite
Elite

Ma tante utilise que ce défrisage et elle l'aime beaucoup. Ses cheveux sont souples.

11Défrisant phytospécific Empty Re: Défrisant phytospécific Jeu 3 Mai - 13:21

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Ce défrisant abime t-il les cheveux? J'aimerais bien l'essayer.

12Défrisant phytospécific Empty Re: Défrisant phytospécific Jeu 3 Mai - 13:29

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

A la base , aucun défrisant n'"abime" les cheveux , dès lors que tu suis les instructions (défriser que les repousses notamment !) et que tu respectes le temps de pose .

Si vraiment tu as peur , fais le toi faire par une coiffeuse , c'est ce que je fais et je suis jamais déçue .

Mais parait-il qu'il est bien ce déf ', quoique cher ...

13Défrisant phytospécific Empty Re: Défrisant phytospécific Ven 4 Mai - 14:39

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Hier, j'ai acheté ce défrisant en pharmacie (cher d'ailleurs Embarassed) Je me suis dit que j'allais défriser mes cheveux une bonne fois pour toute. Le problème c'est que je regrette de l'avoir acheté depuis ce matin. En fait, j'ai vraiment peur d'abimer mes cheveux qui sont déjà bien endommagés (fourches et boules blanches de cassure Embarassed )
Mais ils n'ont pas voulu me rembourser soit-disant ils ne reprennent aucun produit même si il n'a pas été ouvert.


J'ai prévu de faire un lissage brésilien dans 10 jours mais apparemment, ils ne seront pas raides mais juste assouplis (ondulés). Je me dis qu'en les défrisant avant, le lissage brésilien pourra rendre mes cheveux raides.


Que faire? Je tente de les défriser (sur toute la longueur) en minimisant le temps de pose? Ou bien je laisse les boucles et après le lissage brésilien, je les lisserai avec la technique du roller set?

14Défrisant phytospécific Empty Re: Défrisant phytospécific Ven 4 Mai - 16:19

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Défrisage+ lissage bresilien Shocked = sa me parait être une bonne formule... explosive pour tes cheveux!

15Défrisant phytospécific Empty Re: Défrisant phytospécific Ven 4 Mai - 16:59

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole a écrit:Défrisage+ lissage bresilien Shocked = sa me parait être une bonne formule... explosive pour tes cheveux!

lol pourquoi? (le lissage brésilien c'est un soin à base de kératine qui a pour propriété de réparer les cheveux. En plus, il a des propriétés lissantes: les frisures deviennent des ondulations, ondulations deviennent des baguettes).

16Défrisant phytospécific Empty Re: Défrisant phytospécific Ven 4 Mai - 20:21

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Fais un choix, car 2 traitements chimiques à la suite comme sa, ce n'est pas recommandé pour les cheveux.

17Défrisant phytospécific Empty Re: Défrisant phytospécific Ven 4 Mai - 20:29

Kiskeya


Elite
Elite

sunkiss a écrit:Hier, j'ai acheté ce défrisant en pharmacie (cher d'ailleurs Embarassed) Je me suis dit que j'allais défriser mes cheveux une bonne fois pour toute. Le problème c'est que je regrette de l'avoir acheté depuis ce matin. En fait, j'ai vraiment peur d'abimer mes cheveux qui sont déjà bien endommagés (fourches et boules blanches de cassure Embarassed )
Mais ils n'ont pas voulu me rembourser soit-disant ils ne reprennent aucun produit même si il n'a pas été ouvert.


J'ai prévu de faire un lissage brésilien dans 10 jours mais apparemment, ils ne seront pas raides mais juste assouplis (ondulés). Je me dis qu'en les défrisant avant, le lissage brésilien pourra rendre mes cheveux raides.


Que faire? Je tente de les défriser (sur toute la longueur) en minimisant le temps de pose? Ou bien je laisse les boucles et après le lissage brésilien, je les lisserai avec la technique du roller set?


Je suis d'accord avec Eidole.Défrisage+lissage Brésilien c'est risqué.
On dit que le lissage Brésilen est un soin mais ça peut abimer les cheveux.Si tu vois comment on procède pour le faire tu te rendras compte que ça peut ête nocif pour tes cheveux. Tu peux très bien utiliser des produits à base de kératine sans avoir à échauder tes cheveux au fer. Very Happy

Autant utiliser uniquement le défrisage si tu les veux lisses. Avant de l'appliquer tu oins tes cheveux avec une huile pour les protéger (un peu comme pour les assouplissants) puis ensuite tu appliques ton défrisant Specific.
Après ton défrisage tu peux faire des soins à la kératine. Tes cheveux seront lisses et pas abimés.

Mais dis moi,tu as déjà défrisé tes cheveux?

18Défrisant phytospécific Empty Re: Défrisant phytospécific Ven 4 Mai - 20:45

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Si tes cheveux sont abimés comme tu le précises , je crois que ce serait vraiment une erreur de ta part de les défriser seule. Tu avais parler de tes pointes fourchues , est ce que tu les as coupés depuis ?

19Défrisant phytospécific Empty Re: Défrisant phytospécific Sam 5 Mai - 11:36

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
sunkiss a écrit:Hier, j'ai acheté ce défrisant en pharmacie (cher d'ailleurs Embarassed) Je me suis dit que j'allais défriser mes cheveux une bonne fois pour toute. Le problème c'est que je regrette de l'avoir acheté depuis ce matin. En fait, j'ai vraiment peur d'abimer mes cheveux qui sont déjà bien endommagés (fourches et boules blanches de cassure Embarassed )
Mais ils n'ont pas voulu me rembourser soit-disant ils ne reprennent aucun produit même si il n'a pas été ouvert.


J'ai prévu de faire un lissage brésilien dans 10 jours mais apparemment, ils ne seront pas raides mais juste assouplis (ondulés). Je me dis qu'en les défrisant avant, le lissage brésilien pourra rendre mes cheveux raides.


Que faire? Je tente de les défriser (sur toute la longueur) en minimisant le temps de pose? Ou bien je laisse les boucles et après le lissage brésilien, je les lisserai avec la technique du roller set?



Mais dis moi,tu as déjà défrisé tes cheveux?

Kiskeya mon dernier défrisage remonte à 5 ans. Par la suite, je les lissais au fer.

Manue a écrit:Si tes cheveux sont abimés comme tu le précises , je crois que ce serait vraiment une erreur de ta part de les défriser seule. Tu avais parler de tes pointes fourchues , est ce que tu les as coupés depuis ?


Manue je n'ai pas encore fait couper mes cheveux.


20Défrisant phytospécific Empty Re: Défrisant phytospécific Sam 5 Mai - 13:21

Kiskeya


Elite
Elite

Ok Sunkiss.Sinon tu t es décidée? Tu comptes faire quoi?

21Défrisant phytospécific Empty Re: Défrisant phytospécific Sam 5 Mai - 14:04

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne sais pas trop vu que j'ai vraiment peur de les abimer. Je vais sûrement faire le lissage brésilien sans défrisage préalable et tant pis s'ils deviennent ondulés.

22Défrisant phytospécific Empty Re: Défrisant phytospécific Sam 5 Mai - 14:09

Kiskeya


Elite
Elite

sunkiss a écrit:Je ne sais pas trop vu que j'ai vraiment peur de les abimer. Je vais sûrement faire le lissage brésilien sans défrisage préalable et tant pis s'ils deviennent ondulés.

Ah ok. Wink

23Défrisant phytospécific Empty Re: Défrisant phytospécific Sam 5 Mai - 17:52

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

sunkiss a écrit:Je ne sais pas trop vu que j'ai vraiment peur de les abimer. Je vais sûrement faire le lissage brésilien sans défrisage préalable et tant pis s'ils deviennent ondulés.

Je te rejoins en disant qu'effectivement, comme tu l'as dit dans un précédent message, un lissage brésilien est en réalité un soin
il se peut peut-être que ça détend un peu le cheveu (et encore) mais c'est avant tout un gros soin en profondeur

c'est idéal pour les personnes se défrisant, se faisant des colorations, les plaques régulièrement, ... Soit des cheveux abîmés, cassants, secs, ...
Il faut d'abord se défriser puis faire le lissage brésilien pour réparer
mais je ne sais plus à combien est le temps d'attente entre le défrisage et le lissage (une semaine ou deux, je ne sais plus)

Avant quand j'étais défrisée, ça me faisait mal de lâcher 300euros pour un lissage en salon (vu les longueurs que j'avais) mais si toi, ça ne te pose aucun soucis alors pourquoi pas

24Défrisant phytospécific Empty Re: Défrisant phytospécific Sam 5 Mai - 19:02

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Avana a écrit:
sunkiss a écrit:Je ne sais pas trop vu que j'ai vraiment peur de les abimer. Je vais sûrement faire le lissage brésilien sans défrisage préalable et tant pis s'ils deviennent ondulés.

Je te rejoins en disant qu'effectivement, comme tu l'as dit dans un précédent message, un lissage brésilien est en réalité un soin
il se peut peut-être que ça détend un peu le cheveu (et encore) mais c'est avant tout un gros soin en profondeur

c'est idéal pour les personnes se défrisant, se faisant des colorations, les plaques régulièrement, ... Soit des cheveux abîmés, cassants, secs, ...
Il faut d'abord se défriser puis faire le lissage brésilien pour réparer
mais je ne sais plus à combien est le temps d'attente entre le défrisage et le lissage (une semaine ou deux, je ne sais plus)

Avant quand j'étais défrisée, ça me faisait mal de lâcher 300euros pour un lissage en salon (vu les longueurs que j'avais) mais si toi, ça ne te pose aucun soucis alors pourquoi pas


C'est 15 semaines minimum entre les deux et effectivement c'est mieux de faire son déf avant le lissage.

25Défrisant phytospécific Empty Re: Défrisant phytospécific Sam 5 Mai - 19:24

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Medinou (^_^)

15 semaines ou 15 jours ???
Lol pcq 15 semaines, ca parait un peu beaucoup quand même ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum