J'en trouve certains sur Amazon et moins cher
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Kiskeya a écrit:OK Chaloux,merci pour l'info!
Liline972 a écrit:MADININA
Il y a quelques temps je parlais d'un magasin à la Galléria ou l'on vendais certains produits de la marque les Secrets de Loly....
En plus de ceux là nous pouvons trouver quelques produits des marques :
- Shea moisture (gamme hibiscus/coco) une 20taine d'€ LE produit
- Sunny Isle
- Aphogee ( que l'on trouve aussi à leader beauté)
- Cantu (le leave in )
- Kinky Curly ( le gel )
dayane972 a écrit:je n'ai pas encore acheté, mais je compte prendre certaines choses chez LilouBio.
Je vais bientôt devoir refaire mon stock de matière première (je le fais 1 à 2 fois par an).
Ma mère avait pris l'huile de Macadamia chez eux, c'est la marque MyCosmetik pour celles qui connaissent, et j'ai beaucoup aimé la qualité de l'huile, et surtout son effet
Du coup pour mon stock je prendrais certaines choses chez eux et le reste sur d'autres sites que j'ai déjà partagé avec vous
PS: le site est bien miss mais les prix sont un peu élevés je trouve!! j'aime le fait qu'il y ait une bonne diversité franchement il y a que des marques qui assurent (BeeMine, Curls, Karen's Body, Jane Carter Solution, Kinky Curly, Hairveda, Komaza, Darcy's, MyHoneyChild, Jessicurl, Donna Marie, ...)
Dire que l'on a de la chance, boooon c'est un peu exagéré Mais c'est vrai que certains magasins tentent de nous proposer pas mal de produits, et que l'on peut voir la naissance de boutiques capillaires.VavaSLE a écrit:Vous avez de la chance les martiniquaises !
pomkanel a écrit:C'est cool les filles vous allez pouvoir vous faire plaisir.
Ceci dit bcp de rupture de stock ...
Cela me fait penser au curlshop, curly etc je me demande si c'est parce que la demande est importante ou la quantité livrée est limitée car aussi tôt mis en ligne c'est vite fait en rupture.
Belle Exotic » Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Boutiques » Où achetez vous vos produits capillaires?