batacaraibedu971 a écrit:shabine attention aux huiles ou il rajoute de l'huile de tournesol dans la bouteille juste histoire d'avoir une plus grande quantité !!!attention à ces vendeuses la sur lmarché!!
Oui, c'est vrai, une fois, j'avais acheté de l'huile de roucou dans une bouteille de coca et fiche que l'huile sentait l'huile de coco... Quand je m'en suis rendu compte, je peux te dire que j'étais pas contente, elles avaient coupée l'huile de roucou avec l'huile de coco.
Ma grand-mère à l'époque qui vendaient sur les marchés en guadeloupe disaient à ma mère de se méfier car elle voyait que les huiles étaient coupées avec du "pétrole" qu'elle disait, bref que les huiles n'étaient pas pures.
Une fois, aussi j'ai voulu acheter de l'huile d'avocat dans ces fameuses bouteilles de coca, l'huile était d'un vert suspect, comme si elles avaient mis un colorant. La vendeuse m'a fait sentir l'huile et elle sentait bien l'huile d'avocat
. Elle l'huile était trop fluide à mon goût. Donc ce jour là j'ai pas acheté l'huile d'avocat.
Pour acheter l'huile de carapate la semaine dernière, mon premier réflexe a été d'ouvrir la bouteille et de sentir l'huile de carapate. lol
Odeur, aspect, consistance validé, j'ai acheté l'huile.