Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où achetez-vous vos mèches brésiliennes ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

psycho18

Nouveau membre
Nouveau membre

salut les filles,

désolée si je ne poste pas a la bonne rubrique.
Pour celles qui vivent en region parisienne. Ou achtez vous vos meches brésiliennes.

Je suis a la recherche d'un bon tissage naturel (pas le brillant qui ebloui a des km) pour pouvoir me faire 2 ou 3 lignes derriere la tete.

J'aimerai ensuite tester les crochets braids. Ou acheter vous vos crochets? impossible d'en trouver.

merci a vous

Kiskeya

Elite
Elite

Salut!  Very Happy  J'aurais aimé pouvoir t'aider mais je n'en porte pas.

Sur ce site tu peux peut-être trouver ce qui te convient:

[url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

psycho18

Nouveau membre
Nouveau membre

merci. On m'a communiqué un autre site pas mal dc je partage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Pas encore testé, désolé

glamoroushairparis

Bonjour,

Je fais le lancement de ma boutique de mèches naturelles!
Pour plus d'information tu peux me contacter au 07 50 28 10 59
ou par mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon rdv sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dites stop à la mauvaise qualité !
Découvrez nos mèches 100% human hair, des mèches naturelles de qualité supérieure à des prix défiant toute concurrence !
Brésiliennes, indiennes, malaysiennes, péruviennes…etc à partir de 40 euros ! Vous trouverez forcément les mèches qu’il vous faut pour révéler votre style et affirmer votre beauté !
Mais aussi closures, lace front, extensions à clip, perruques sont disponibles pour vous mesdames !
Investir dans des mèches naturelles est judicieux sur le long terme, car en effet les mèches naturelles durent souvent très longtemps, jusqu’à 3 ans en moyenne (tout dépend de leur entretien bien sûr) !
Ø  T-Traitez vos mèches comme vos propres cheveux. Prenez en soin en utilisant les mêmes crèmes que vous utilisez pour vos cheveux naturels. A savoir, crème de soin, masques, shampooings, après shampooings, huiles… etc.

Ø  L-Les mèches naturelles peuvent être colorées, et supportent même les permanentes !

Ø  L-Lissez, bouclez, ondulez, frisez vos mèches à votre guise pour varier les styles et les coiffures !

REMISE EN MAIN PROPRE DE PREFERENCE OU ENVOI POSTAL 

http://www.glamoroushairparis.wordpress.com

vavalol

bonjour les meilleures mèches de tout le temps restent chez tchaho cosmetic ils ont de tous ,des brésiliennes,péruviennes,russes,indiennes...des closure ....du 8 au 30 pouces raides,bouclés ,lisses ,ondulés du jamais vu!!! visitez leur site internet vous ne serez pas déçu et en plus de ça à un prix imbattable!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kiskeya

Elite
Elite

Pour celles qui seraient intéressées, on vend ces mèches sur Aliexpress:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]