Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où achetez vous vos produits capillaires?

+46
nisso
maximiaou
hindyachou
VavaSLE
Kajou
Chaloux
perle92
MazSy
pascalyaa
Lilie777
oiseaudiles
Nessaneesan
Mounas
tishay971
sandrinep
eve.lydie
fleurasone971
Rubis77
julynana
Marussia
colorspooki
anjiz30
safygirl1
bibou13300
tweety972
mimibeauty
Makoumba
Eidole
Avana
saandrine
Manue
criolinha13
Audrey972
Medinou
lyarenoie
sunnygirl
blue sky
poulodjeriseck
batacaraibedu971
Lachou
Zirimbel
Perfectgirl
misstyck
Tikanelle
diamant
Kiskeya
50 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 13]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

tishay971 a écrit:J'achète mes produits :

A aroma-zone
Au marché
En Grande surface( rarement)
The Body shop ( Après shampoing banana)
Strasbourg Saint denis (mais j'y vais pas souvent parce que les gars la bas me saoulent et ça m'épuise de répéter "non" etc ..)

C'est vrai, je n'y vais pas sauf si mon homme est avec moi. Généralement, on se tient bras-dessus, bras-dessous et là, il y a en vachement moins qui me prenne la tête! En plus, il disent tout le temps "tu veux te coiffer?", j'ai envie de répondre "Tèt an mwen pa byen kon y' yé la?" (Elle est pas bien ma tête comme ça?)

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

lol !!!!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Lol!!!

H.S : J'ai été à Saint-Denis sous le conseil de mon infirmière qui m'a venter les magasins. Arriver là bas Suspect affraid , mon compagnon m'a dit "tu reste à côté de moi, et donne moi ton sac!!!

J'ai pas fait ni une ni deux, je le lui ai donné. Ont est jamais retourné Cool

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

tishay971 a écrit:J'achète mes produits :

A aroma-zone
Au marché
En Grande surface( rarement)
The Body shop ( Après shampoing banana)
Strasbourg Saint denis (mais j'y vais pas souvent parce que les gars la bas me saoulent et ça m'épuise de répéter "non" etc ..)

Faut faire un stock, comme ça, ty vas une fois pour toute!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Lol un bon stock tu as raison valable jusqu'en 2014 au moins
Ehéhéh!!!!

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

lol ! merci du conseil Wink

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Apparemment BC continue la vente des produits SheaM finalement, mais les prix ont augmenté. Plus 1£ c'est peu et en même temps beaucoup vu la devise.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ou peut-on trouver du beurre de tucuma, a part chez aromazone?

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:Ou peut-on trouver du beurre de tucuma, a part chez aromazone?

Mis à part Aromazone je ne voit pas surtout niveau rapport qualité/Prix . Je ne sais pas si tu peut te le procurer aux antilles . De plus il me semble que ce n'est pas un beurre très répandu comme le beurre de karité qui est assez facile à trouver

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'avais acheter au début de ma routine mes accessoire sur ce site ( Vapo , et le machin à embout pointu pour appliquer mes bains d'huile je sais plus comme ça s'appel )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant j'achète mes huiles ( Avocat , Ricin j'aime le coté pratique du flacon qui a un embout qui facilite énormément l'application surtout pour l'huile de ricin , plus besoin de s'en mettre sur les doigts ) . Et les Flexi Rods niveau quantité prix c'est le top même s'il sont tout le temps en rupture de stock . Je reste aux aguets .

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci BIbou! Je suis déjà allée sur ce site mais j'ai jamais acheté.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Derien Chrys Wink

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:
shabine972 a écrit:Ou peut-on trouver du beurre de tucuma, a part chez aromazone?

Mis à part Aromazone je ne voit pas surtout niveau rapport qualité/Prix . Je ne sais pas si tu peut te le procurer aux antilles . De plus il me semble que ce n'est pas un beurre très répandu comme le beurre de karité qui est assez facile à trouver

J'ai vu qu'ils vendent le beurre de tucuma sur naturosources.
Je me demande si ils livrent en Martinique!
Si Dayane tu es dans les parages, aurais-tu l'info??

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Tiens shabine je n'avais pas vu ta question (c'est bizarre!!).

Je ne sais pas s'il y a du beurre de tucuma dessus mais j'ai déjà commandé chez eux, la livraison fait 10€, ils livrent en Martinique et mon astuce sur ce site c'est de commander le mardi (les livraisons pour les dom tom partent le jeudi).

Sinon j'ai rajouté quelques sites là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

super merci beaucoup!!
oui ils on pleins de choses intéressantes dont le beurre de tucuma.

Mounas

Mounas
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors au tout début de mon ac j'allais chez bellebene surtout que je bossait a 5 minutes de la boutique! Bon maintenant j'habite aussi pas très loin mais c'est plus pour les urgences parce que les prix sont tellement excessif que ça m'a vite calme!!!
Sinon la plupart du temps je commande sur curlmart avec une amie pcq pour les produits oyin ou quand je veux tester d'autres marques comme bee mine ou Camille rose c'est plus simple. C'est juste dommage qu'ils ne vendent pas les shea moisture!!!ca aurait été parfait! Et sinon quand je veux tester les produits je vais sur le groupe nappy deal sur Facebook' voilà! British curlies j'ai pas testé la conversion livre euro me fait trop mal!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol

Mounas

Mounas
Nouveau membre
Nouveau membre

non mais c'est vrai! elles s'alignent toutes sur les prix de loly: amenaïde, nappy queen,noire ô naturel je sais pas sil y en a d'autres mais bon. achetez local ok, mais la je dit non. C'est pas comme si on comparait à des produits achetés en Chine la où le coût de fabrication est moindre! je comprend pas cette différence de prix, ça me tue... c'est pour ça que JE BOYCOTTE les marques françaises!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

C'est vrai que sa n'engage pas à acheter Français Evil or Very Mad j'ai qu'un seul produit de NoirôNaturel et je suis particulièrement radine quand je l'utilise. Aujourd'hui je me tourne uniquement vers les marques de grandes surface parce que ya de l'innovation maintenant.

Mounas

Mounas
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole a écrit:C'est vrai que sa n'engage pas à acheter Français Evil or Very Mad j'ai qu'un seul produit de NoirôNaturel et je suis particulièrement radine quand je l'utilise. Aujourd'hui je me tourne uniquement vers les marques de grandes surface parce que ya de l'innovation maintenant.

Tu m'étonnes!!!!! Et qu'est ce que tu utilises comme marque du coup?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est vrai que les prix ne nous aident pas acheter français!

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Je suis allée à New York City pour Pâques et j'ai pu acheter dans les magasins Target (y'avait des rabais sur Shea Moisture !!!) et Ricky's NYC (que j'ai connu grâce à Taren)!! J'ai fait des folies !!

Dernière édition par sandrinep le Mar 2 Avr - 16:12, édité 1 fois

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

sandrinep a écrit:Je suis allée à New York City pour Pâques et j'ai pu acheter dans les magasin Target (y'avait des rabais sur Shea Moisture !!!) et Ricky's NYC (que j'ai connu grâce à Taren)!! J'ai fait des folies !!

Les USA c'est le rêve pour les product junkie Very Happy comme moi ( même si je n'y suis jamais allé) . Tu t'est fait plaisir c'est cool

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok sand tes cheveux vont apprécier

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:

Les USA c'est le rêve pour les product junkie Very Happy comme moi ( même si je n'y suis jamais allé) . Tu t'est fait plaisir c'est cool

Je ne suis pas vraiment une product junkie mais vu que je ne vais pas souvent à NY j'en ai profité !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant