Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez vous du masque evoluderm karité?

+11
kenzo02
dayane972
aurah
Perfectgirl
Noisette
Eidole
saandrine
aesha
Zirimbel
Kiskeya
Hibiscus
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis sur le masque Evoluderm Karité

Que pensez vous du masque evoluderm karité? - Page 2 Vote_lcap19%Que pensez vous du masque evoluderm karité? - Page 2 Vote_rcap 9% [ 2 ]
Que pensez vous du masque evoluderm karité? - Page 2 Vote_lcap14%Que pensez vous du masque evoluderm karité? - Page 2 Vote_rcap 4% [ 1 ]
Que pensez vous du masque evoluderm karité? - Page 2 Vote_lcap14%Que pensez vous du masque evoluderm karité? - Page 2 Vote_rcap 4% [ 1 ]
Que pensez vous du masque evoluderm karité? - Page 2 Vote_lcap19%Que pensez vous du masque evoluderm karité? - Page 2 Vote_rcap 9% [ 2 ]
Que pensez vous du masque evoluderm karité? - Page 2 Vote_lcap10%Que pensez vous du masque evoluderm karité? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Que pensez vous du masque evoluderm karité? - Page 2 Vote_lcap19%Que pensez vous du masque evoluderm karité? - Page 2 Vote_rcap 9% [ 2 ]
Que pensez vous du masque evoluderm karité? - Page 2 Vote_lcap19%Que pensez vous du masque evoluderm karité? - Page 2 Vote_rcap 9% [ 2 ]
Que pensez vous du masque evoluderm karité? - Page 2 Vote_lcap14%Que pensez vous du masque evoluderm karité? - Page 2 Vote_rcap 4% [ 1 ]
Que pensez vous du masque evoluderm karité? - Page 2 Vote_lcap14%Que pensez vous du masque evoluderm karité? - Page 2 Vote_rcap 4% [ 1 ]
Que pensez vous du masque evoluderm karité? - Page 2 Vote_lcap117%Que pensez vous du masque evoluderm karité? - Page 2 Vote_rcap 17% [ 4 ]
Que pensez vous du masque evoluderm karité? - Page 2 Vote_lcap113%Que pensez vous du masque evoluderm karité? - Page 2 Vote_rcap 13% [ 3 ]
Que pensez vous du masque evoluderm karité? - Page 2 Vote_lcap19%Que pensez vous du masque evoluderm karité? - Page 2 Vote_rcap 9% [ 2 ]
Que pensez vous du masque evoluderm karité? - Page 2 Vote_lcap19%Que pensez vous du masque evoluderm karité? - Page 2 Vote_rcap 9% [ 2 ]
Total des votes : 23


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ok shelcy mais je doute qu'un produit puisse réparer des fourches

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

en effet pomkanel , c'est pour ça que j'avais dit que j'ai un doute à verifier. j'avais sûrement eu cette impression de moins de fourche sur le moment lol. mais dans l'ensemble toute la gamme est pas mal ça fait reellement du bien aux cheveux et c'est vraiment pas cher. pour le moment j'adopte et continuerai a voir sur le long terme ce que ça va donner

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi je me rappelle que quand j'ai commencé à utiliser le beurre de karité pur pour sceller une à deux fois par semaine, je pensais que mes pointes étaient réparés...
en fait après coup je me suis rendue compte que c'était juste l'épaisseur du produit qui faisait que les fourches se "collaient" au reste du cheveux, donnant une impression de réparation!

alors ça peut être traître tout ça!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ok shelcy Smile

hum ok dayounette Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum