Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Votre avis sur le masque Evoluderm Karité
Dernière édition par Kiskeya le Mar 4 Sep - 13:30, édité 1 fois
Hibiscus a écrit:c'est parce que j'ai vu qu'il contient un ingrédient "sodium sorbate" qui n'est pas très recommandé car il est comme tératogène .. donc voila..
Hibiscus a écrit:c'est parce que j'ai vu qu'il contient un ingrédient "sodium sorbate" qui n'est pas très recommandé car il est comme tératogène .. donc voila..
aesha a écrit:après une rapide recherche sur le net j'ai trouvé sa :
tératogène : Se dit de toute substance pouvant provoquer un développement anormal de l'embryon et conduisant par là même à des malformations. Les substances tératogènes sont donc néfastes pour les femmes enceintes, mais également potentiellement dangereuses pour les autres puisque leurs effets peuvent s'étendre dans le temps. Ainsi une femme tombant enceinte après avoir été en contact avec de telles substances risque elle aussi de voir son enfant frappé de malformations.
source futura-santé
franchement sa fait peur, purée enceinte ou pas faut faire attention apparemmment
saandrine a écrit:c'est en mettant ce masque que je me suis mise aux produits exclusivement naturel!
il m'a dégoûté d'acheté tout produit du commerce;je crois que mes cheveux étaient allergiques à ce produit tellement ils étaient devenus moches ensuite
peut être que d'autres ont eu plus de chances que moi!
Aller à la page : 1, 2
Belle Exotic » Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les masques » Que pensez vous du masque evoluderm karité?