Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AS démêlant réparateur au beurre de karité d' Evoluderm

3 participants

Votre avis sur ce produit

AS  démêlant réparateur au beurre de karité  d' Evoluderm  Vote_lcap117%AS  démêlant réparateur au beurre de karité  d' Evoluderm  Vote_rcap 17% [ 1 ]
AS  démêlant réparateur au beurre de karité  d' Evoluderm  Vote_lcap117%AS  démêlant réparateur au beurre de karité  d' Evoluderm  Vote_rcap 17% [ 1 ]
AS  démêlant réparateur au beurre de karité  d' Evoluderm  Vote_lcap117%AS  démêlant réparateur au beurre de karité  d' Evoluderm  Vote_rcap 17% [ 1 ]
AS  démêlant réparateur au beurre de karité  d' Evoluderm  Vote_lcap10%AS  démêlant réparateur au beurre de karité  d' Evoluderm  Vote_rcap 0% [ 0 ]
AS  démêlant réparateur au beurre de karité  d' Evoluderm  Vote_lcap117%AS  démêlant réparateur au beurre de karité  d' Evoluderm  Vote_rcap 17% [ 1 ]
AS  démêlant réparateur au beurre de karité  d' Evoluderm  Vote_lcap10%AS  démêlant réparateur au beurre de karité  d' Evoluderm  Vote_rcap 0% [ 0 ]
AS  démêlant réparateur au beurre de karité  d' Evoluderm  Vote_lcap117%AS  démêlant réparateur au beurre de karité  d' Evoluderm  Vote_rcap 17% [ 1 ]
AS  démêlant réparateur au beurre de karité  d' Evoluderm  Vote_lcap10%AS  démêlant réparateur au beurre de karité  d' Evoluderm  Vote_rcap 0% [ 0 ]
AS  démêlant réparateur au beurre de karité  d' Evoluderm  Vote_lcap10%AS  démêlant réparateur au beurre de karité  d' Evoluderm  Vote_rcap 0% [ 0 ]
AS  démêlant réparateur au beurre de karité  d' Evoluderm  Vote_lcap10%AS  démêlant réparateur au beurre de karité  d' Evoluderm  Vote_rcap 0% [ 0 ]
AS  démêlant réparateur au beurre de karité  d' Evoluderm  Vote_lcap10%AS  démêlant réparateur au beurre de karité  d' Evoluderm  Vote_rcap 0% [ 0 ]
AS  démêlant réparateur au beurre de karité  d' Evoluderm  Vote_lcap117%AS  démêlant réparateur au beurre de karité  d' Evoluderm  Vote_rcap 17% [ 1 ]
AS  démêlant réparateur au beurre de karité  d' Evoluderm  Vote_lcap10%AS  démêlant réparateur au beurre de karité  d' Evoluderm  Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 6


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

L'un de mes derniers achats:

AS  démêlant réparateur au beurre de karité  d' Evoluderm  Apres-shampooing-evoluderm-demelant-karite

Un Après shampooing sans paraben ni silicone au beure de karité pour cheveux secs et abimés. 1,49€ Very Happy


Vous l'avez déjà testé?

Voici ce qu'il y a écrit sur le flacon:

Pour des cheveux très secs et abîmés, l'après shampooing démêlant Evoluderm utilisé régulièrement fortifie et nourrit durablement vos cheveux.
Sa formule enrichie en beurre de karité assure un démêlage instantané, permettant de nourrir le cheveu sans alourdir la chevelure
Vos cheveux seront souples, doux et plus brillants


Voici les ingrédients:


Aqua, Glycerin, Cetyl Alcohol, Cetrimonium Chloride,Cera Alba, Butyrospermum Parkii (Shea Butter)PEG-40 Sorbitan Peroleate, Propylene Glycol, Parfum, Poliquaternium-7, Sodium Borate, 5-Bromo-5-Nitro-1, 3 Dioxane, CI 14700, CI 19140

Des agents démêlants, de la glycérine, de la cire d'abeille et du beurre de karité


Je ne l'ai pas encore testé vu que je l'ai acheté cet après-midi mais je peux vous dire qu'il sent super bon.



Dernière édition par Kiskeya le Jeu 16 Aoû - 22:47, édité 2 fois

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Alors tu l'as testé ?

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Alors tu l'as testé ?

Non pas encore.Je le testerai demain après mon shampooing. Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Alors tu l'as testé ?

Oui Tika je l aime beaucoup! Franchement ça vaut le coup et puis c est pas cher!!

Cheveux doux souples hydratés et démêlés!
J en achèterai quand j aurais fini mes conditioner Motions.

Au fait Perfect c est le seul AS que j ai testé avec le même à l huile d argan et j avais oublié que j en utilisais prndant un moment c est pour ça que j ai dit que j utilisais pas d AS.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ahhh Ok!!!! Merci pour la rectification Wink Donc tu ne co-wash plus alors?!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Ahhh Ok!!!! Merci pour la rectification Wink Donc tu ne co-wash plus alors?!!!

Si,je fais des co wash avec des soins profonds ou des masques. lol

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

MDR ah ok. je comprends mieux.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum