Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Green House Effect (effet de serre)

+28
babyhaash
Rubis77
willdemps13
colorspooki
safygirl1
nisso
diamant
TRICHA
moonelle
lyarenoie
eve.lydie
Pumbaa
Tchoum
saya93120
Makoumba
miss-Aminah
Eidole
sandra.malaquias
Tsipporah
saandrine
Manue
dayane972
poulodjeriseck
Zirimbel
Perfectgirl
misstyck
Tikanelle
Kiskeya
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 11]

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Essayes en effet d'hydrater au préalable, et il te faut peut être faire plus de deux heures.

La méthode GHE doit être adaptée selon la réaction de vos cheveux

Ok! Merci les filles, je vais retenter dans 2 jours Very Happy

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

cette huile ne te correspond pas pour cette méthode peut-être. s'est vrai (personnellement) qu'on a de meilleurs résultats lorsqu'on utilise de l'eau avant de mettre de l'huile. pour ma part j'ai décider d'utiliser le beurre de karité et non une huile. tous les jours ou 1 jour sur 2 (vu que ce beurre est très riche et gras si on en abuse) mais je vaporise tous les jours avec de l'eau puis je met mon plastique.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je vais essayer avec l'huile de coco (que mes cheveux adorent) en humidifiant légèrement. Merci les filles! Very Happy Very Happy

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

lorsque vous humidifiez vos cheveux avec le GHE,comment sont vos cheveux le lendemain?

Toutes les fois où j'humidifie(même légèrement),mes cheveux deviennent poisseux à tel point que je dois me les laver.

peut être en réduisant le temps de 2h à 1h,voir 30mn,je ne rencontrerai plus ce genre de problème...

sinon,c'est vraiment la méthode qui réussit le mieux mes cheveux

moonelle

Nouveau membre
Nouveau membre

I
saandrine a écrit:lorsque vous humidifiez vos cheveux avec le GHE,comment sont vos cheveux le lendemain?

Toutes les fois où j'humidifie(même légèrement),mes cheveux deviennent poisseux à tel point que je dois me les laver.

peut être en réduisant le temps de 2h à 1h,voir 30mn,je ne rencontrerai plus ce genre de problème...

Peut être que qu'humidifier fais trop.essayé de juste mettre ton huile et tu verras si c'est toujours poisseux.sinon réduit le temp pose et tu vois ce que ca donne.

Moi je garde la nuit et j'ai pas de problème de gras ni dans les mains ni dans les cheveux.mais cest peut etre lhuile aussi.jutilise la noix du brésil.

Invité

Invité

mes cheveux adorent, j'en fait même en coiffure pro !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

laquelle jady?

Invité

Invité

en ce moment je porte des mèches naturelles très petite

j'applique de la GROAUT, du film plastique et c'est parti pour une nuit GHE !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

Invité

Invité

J'lai fait une fois avec mes tresses mais j'ai pas aimé, mes tresses sentaient la sueur et le sale.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je fais la méthode ghe que quand je porte des nattes (sans rajout), je n'apprécie pas cette méthode autrement...

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

moonelle:même sans brumisation,mes cheveux font cet effet là...
merci quand même Smile

c'est vrai qu'avec coiffure pro,ça pourrait aussi réduire résoudre le problème aussi.j'éssayerai avec tressees collées pour voir ce que cela donne...

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

Si je puis me permettre la méthode que présente la fille dans la vidéo page 1 n'est pas plutot un baggy puisqu'elle utilise un moisturizer.

Bref, pour ma part hier soir j'ai mis de l'huile de d'olive sur mes longueurs, j'ai mis ma charlotte en plastique, un foulard en satin puis un autre foulard et au dodo. Vu que je suis insomniaque, vers 4h du matin j'ai retiré tout mon brada mes cheveux étaient secs. Je rattache le tout et ce matin, mes cheveux n'étaient pas humides encore moins mouillés, je dirai juste qu'il n'étaient pas secs mais certainement pas hydratés. Donc , je ne lache pas l'affaire ce soir je retente en brumisant mes cheveux.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

safygirl1 a écrit:Si je puis me permettre la méthode que présente la fille dans la vidéo page 1 n'est pas plutot un baggy puisqu'elle utilise un moisturizer.
exact:
GHE: huile + sac en plastique + hydratation au retrait du sac
BAGGY: hydratation + sac en plastique + scellage au retrait du sac

Je ne le répéterais jamais assez mais avant de vous lancer dans ce genre de test renseignez-vous au max.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:lorsque vous humidifiez vos cheveux avec le GHE,comment sont vos cheveux le lendemain?

je n'ai pas ce problème. quand me lève. j'enlève tous, je me détache les cheveux et je laisse sécher le temps de me préparer et tout à la fin je me coiffe. en 20 ou 30min ils sont secs. l'huile de ricin me les rend poisseux.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

quelle est ta longueur de cheveux lya?

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je re-tente ce soir, eau+huile de coco, résultat demain!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Cc les filles,

Cela n'a pas marché encore Sad pourtant j'ai mis plus de foulard cette fois pendant 2h30.
Peut être que je devais le laisser posé toute la nuit!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

J'ai essayé lundi soir avec de l'huile de coco. Le lendemain mes cheveux étaient trop humides à mon goût. Je ne sais pas si je vais le refaire.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

essayes de réduire le temps de ghe

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:quelle est ta longueur de cheveux lya?

court. devant ils arrivent sur mon nez et de dos j'ai un début de sl

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oki doki merci!

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

Petite evolution juin-septembre (exactement 4 mois et 2 jours) cheveux fraichement assoupli et mouillé:

Green House Effect  (effet de serre) - Page 7 Fotogr19 Green House Effect  (effet de serre) - Page 7 Fotogr18

espérant mtn que le lissage brésilien que je viens de faire va réparer les cheveux du bas au centre, parce que j'ai eu de la casse il y a longtemps et ils ont toujours du mal a pousser, ils poussent certes, mais bcp plus lentement que les cotés, comme tu l'as si bien constaté kiskeya

Kiskeya

Elite
Elite

sandra.malaquias a écrit:Petite evolution juin-septembre (exactement 4 mois et 2 jours) cheveux fraichement assoupli et mouillé:

Green House Effect  (effet de serre) - Page 7 Fotogr19 Green House Effect  (effet de serre) - Page 7 Fotogr18

espérant mtn que le lissage brésilien que je viens de faire va réparer les cheveux du bas au centre, parce que j'ai eu de la casse il y a longtemps et ils ont toujours du mal a pousser, ils poussent certes, mais bcp plus lentement que les cotés, comme tu l'as si bien constaté kiskeya

Ils ont bien poussé.C'est dommage que les longueurs soient inégales.Tu fais quoi pour remédier à ce problème?
En tout cas bravo et continue à prendre soin de tes cheveux. Wink

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

Bah dans un premier temps le lissage brésilien que je viens de faire et continuer le challenge ayurvediqueet le Green House effect.

Après voilà je continue mes soins habituels. Ils faut aussi que je fasse attention à mes préparations maison pck déjà 2 fois j avais eu un soucis de préservations (j utilisais pas de conservateur). C étai en mai je crois, depuis j y ai remédier. Mais récemment j ai refais une bêtise ;

Mon eau vinaigré, je n ai jamais pensé à en mettre parce que normalement je le liquidait rapidement, sauf que cette fois si pas, et ça avais une odeur horrible ...

Bref ça aussi, c est sûrement à l origine.

Merci pour l'encouragement.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant