dayane972 a écrit:Essayes en effet d'hydrater au préalable, et il te faut peut être faire plus de deux heures.
La méthode GHE doit être adaptée selon la réaction de vos cheveux
Ok! Merci les filles, je vais retenter dans 2 jours
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:Essayes en effet d'hydrater au préalable, et il te faut peut être faire plus de deux heures.
La méthode GHE doit être adaptée selon la réaction de vos cheveux
saandrine a écrit:lorsque vous humidifiez vos cheveux avec le GHE,comment sont vos cheveux le lendemain?
Toutes les fois où j'humidifie(même légèrement),mes cheveux deviennent poisseux à tel point que je dois me les laver.
peut être en réduisant le temps de 2h à 1h,voir 30mn,je ne rencontrerai plus ce genre de problème...
sinon,c'est vraiment la méthode qui réussit le mieux mes cheveux
exact:safygirl1 a écrit:Si je puis me permettre la méthode que présente la fille dans la vidéo page 1 n'est pas plutot un baggy puisqu'elle utilise un moisturizer.
saandrine a écrit:lorsque vous humidifiez vos cheveux avec le GHE,comment sont vos cheveux le lendemain?
Toutes les fois où j'humidifie(même légèrement),mes cheveux deviennent poisseux à tel point que je dois me les laver.
peut être en réduisant le temps de 2h à 1h,voir 30mn,je ne rencontrerai plus ce genre de problème...
sinon,c'est vraiment la méthode qui réussit le mieux mes cheveux
dayane972 a écrit:quelle est ta longueur de cheveux lya?
sandra.malaquias a écrit:Petite evolution juin-septembre (exactement 4 mois et 2 jours) cheveux fraichement assoupli et mouillé:
espérant mtn que le lissage brésilien que je viens de faire va réparer les cheveux du bas au centre, parce que j'ai eu de la casse il y a longtemps et ils ont toujours du mal a pousser, ils poussent certes, mais bcp plus lentement que les cotés, comme tu l'as si bien constaté kiskeya
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Méthodes capillaires » Green House Effect (effet de serre)