aaahh ok.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Je fais tout mes soins quand je suis en coiffure pro, mais la méthode ghe sur des nattes avec rajouts je ne trouve pas ça super.sandra.malaquias a écrit:GNIFR, tu peux très bien faire le GHE avec ta coiffure pro, il faudrait juste faire attention au dosage, pour ne pas à avoir à laver trop tes tresses (si elles sont plaquées par exemple)....
Perso je le fais quand je garde un chignon avec rajouts sur le haut pour avoir plus de volume et c'est juste magnifique, plus qu'à brosser avec la brosse à poil de sanglier les cheveux un peu humide au réveil et voilà.
Sinon c'est vrai que certaine personne préfère avoir les cheveux naturels pour profiter pleinement de ces soins, mais perso mes cheveux aiment autant les 2, je trouve.
dayane972 a écrit:Je fais tout mes soins quand je suis en coiffure pro, mais la méthode ghe sur des nattes avec rajouts je ne trouve pas ça super.sandra.malaquias a écrit:GNIFR, tu peux très bien faire le GHE avec ta coiffure pro, il faudrait juste faire attention au dosage, pour ne pas à avoir à laver trop tes tresses (si elles sont plaquées par exemple)....
Perso je le fais quand je garde un chignon avec rajouts sur le haut pour avoir plus de volume et c'est juste magnifique, plus qu'à brosser avec la brosse à poil de sanglier les cheveux un peu humide au réveil et voilà.
Sinon c'est vrai que certaine personne préfère avoir les cheveux naturels pour profiter pleinement de ces soins, mais perso mes cheveux aiment autant les 2, je trouve.
bismiss-Aminah a écrit:
+100 000 pour le GHE
dayane972 a écrit:si tu fais un ghe c'est que tu ne fais pas de prepoo.
Le prepoo se rince, le ghe non.
dayane972 a écrit:donc tu fais un prepoo que tu recouvres d'un sac plastique et shampoing demain
dayane972 a écrit:mdrrr mais c'est ce que je t'ai dit un peu plus haut:
PREPOO / BAIN D'HUILE = Tu appliques l'huile en bonne quantité + bonnet en plastique + temps de conservation + shampoing.
GHE = Tu appliques l'huile juste un peu plus que quand tu scelles en général + bonnet en plastique + retrait du bonnet.
Dans ton cas précis tu ne fais pas de GHE puisque demain tu vas rincer ce que tu as sur la tête!
Tu fais simplement un prepoo sous bonnet (comme la majorité d'ailleurs).
is it plus claire maintenant?
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Méthodes capillaires » Green House Effect (effet de serre)