Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S'occuper de ses cheveux, une corvée?

+25
Soleine
blue sky
Eidole
bibou13300
Chrysalide971
tishay971
bnoune
Danla
dayane972
BrésilCongo
tweety972
saya93120
Mangue Sucrée
Medinou
lyarenoie
Avana
Manue
kiipling
poulodjeriseck
lizaa
willdemps13
diamant
Perfectgirl
Zirimbel
Kiskeya
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

3 ans... c'est vraiment trop jeune pour un tel acte...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pow pitit' (pauvre petite)!
J'espère vraiment kiki qu'elle va t'écouter!

Kiskeya


Elite
Elite

Ouais et même si je sais qu'elle ne le fera pas tout de suite je pense qu'elle la défrisera quand même  et assez tôt vers 10 ans je pense.
Rien que d'y penser ça m'énerve parceque j'ai déjà coiffé ma soeur et franchement ses  cheveux ne sont pas durs à coiffer. Avec un peu d'eau et de la crème c'est bon.Je pense que ce serait du gachis.


C'est vrai qu'il faut de la patience surtout quand l'enfant est agité mais bon...

Regarde comment ma mère la coiffe:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

3 ans! C'est grave là, faut lui faire voir la vidéo là sur youtube qui tourne en ce moment avec la meuf qui a perdu toute ses cheveux

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
C'est vrai qu'il faut de la patience surtout quand l'enfant est agité mais bon...
Il en faut oui, mais le défrisage ne calme pas les enfants donc le "soucis" reste entier...

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:3 ans! C'est grave là, faut lui faire voir la vidéo là sur youtube qui tourne en ce moment avec la meuf qui a perdu toute ses cheveux
Ben le truc c'est que ma soeur (celle qui est un peu plus jeune que moi) et moi elle nous a défrisées assez tôt et comme elle a toujours pris soin de nos cheveux on a jamais eu de problèmes de casse ou autre. Ils ont toujours été soignés et longs.

La j'ai une soeur qui a un MBL,cheveux défrisés donc ma mère se base sur ça en disant que les cheveux défrisés bien entretenus peuvent être beaux et en plus de ça sont plus faciles à coiffer.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ils sont beaux les cheveux de ta soeurette. J'espère de tout coeur que ta maman aura un déclic et qu'elle ne le fera pas. Si tu prenais le relai de temps en temps pour la coiffer, tu penses qu'elle parlerait moins de défrisage?

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Ils sont beaux les cheveux de ta soeurette. J'espère de tout coeur que ta maman aura un déclic et qu'elle ne le fera pas. Si tu prenais le relai de temps en temps pour la coiffer, tu penses qu'elle parlerait moins de défrisage?

Merci Chrys'.

Oui,d'ailleurs elle se plaint d'être la seule à s'occuper de ses cheveux.

Mais bon,il faut y penser et puis quand j'ai le temps je m'occupe des miens lol

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

oui, j'ai bien compris.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

@kiki c'est vrai qu'elle a de beaux cheveux
tu sais je comprends ta maman c'est peut être pas facile pour elle donc continues à la convaincre qu'elle pourra s'occuper de ses cheveux sans qu'elle ait besoin de les défriser

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Poulo! Oui je vais tout faire pour la dissuader.

blue sky


Elite
Elite

Je pense comme les filles Kiki

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Hin! J’en connais pleines qui on la coupe à la Naomi Cambel, mais continuent avec des nattes très serrées et des tissages à gogo. Mais ce qui m'énerve dans tout ça, c'est quand elles te voient t'occuper de tes tifs, elles allongent leur bouche pour dire des phrases du genre:
-Tchié!!! mettre du yaourt dans ses cheveux? quel gaspillage!!! au lieu de donner ça à boire au gens
- hein, dormir avec de l'huile dans les cheveux? trop pour moi !
- Tu n'as rien à faire hein? Consacrer autant de temps à tes cheveux!
- Elle m'énerve avec sa manie de s'occuper de ses cheveux, c'est une obsession ma parole (Phrase préférée de ma grande sœur)

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Pardon mais pour le yahourt je suis d'accord

Kiskeya


Elite
Elite

up

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pour moi, ce n'est pas une corvée. Par contre, mon mari "souffre" pour moi de ces sessions qui sont longues. Et quand je lui ai dit qu'avec la transition ce sera plus long, j'ai crû qu'il allait tomber dans les pommes! J'avoue que rallonger mes séances de soin durant la transition, ca va sûrement m'agacer, c'est pour cela que je ne crois pas que ma transition éternisera (sauf si je gère à merveille, mais je n'y crois pas).

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! s'il tombe dans les pommes pour ça je n'imagine meme pas à tes accouchements Razz Razz Razz Razz

Liline972


Membre junior
Membre junior

lool ! Ton mari "souffre" pour toi. C'est mignon .

J'avoue que de mon côté c'est une corvée les jours de flemme. C'est un vrai combat quand mes bras ne réponde plus ,la motivation n'y est pas . Je me suis déjà réveillé ma tête à moitié coiffée.  Rolling Eyes

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah bon Liline? Tous les jours?!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:lol! lol! lol! lol! s'il tombe dans les pommes pour ça je n'imagine meme pas à tes accouchements Razz Razz Razz Razz
Lol, c'est une image Pomka, mais il a trouvé ça insurmontable. Il m'a demandé comment je pourrais passer plus de temps. Je lui ai dit que ce sera au niveau du démêlage.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Pendant ma période naturelle,les sessions soins étaient un véritable plaisir car mon cheveu était très réactif dès qu'un produit lui plaisait.Mais le temps passé à la coiffure était trop pénible(pour un résultat qui me plaisait rarement).
Textalxée,je suis devenue un peu plus fainéante niveau soin(juste un pre poo d'une heure,suivi d'un shampoing et d'une crème hydratante.Par contre,la session coiffure n'est plus vraiment une corvée car c'est plus rapide et j'arrive à tomber sur des tuto rapides à réaliser!

Je ne supporte pas de rester plus d'une heure sur ma tête.Au delà,ça devient une vraie corvée Embarassed...

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui c'est pareil pour moi Saand, le soin n'a jamais été une corvée pour moi à la base, c'est vraiment au niveau de la coiffure que je devenais dingue, quitte à tirer mes tiffs avec mon peigne lol!
Depuis qu'ils sont heat-trained , tout va plus vite niveau soin et je vais illico chez le coiffeur aprés les avoir démélé donc je ne fait quasiment plus affaire à eux. Plus de coiffage pour moi, et sa fait un peu plus de 5 mois que je m'amuse à faire ça.
Et en juillet, avec mon challenge style pro, je compte bien continuer comme ça toute l'année. Je fais mon soin, je file chez le coiffeur faire mes tresses, je les garde un mois, je les defait, je fais mon soin , je file chez le coiffeur faire mes tresses, etc...

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai raté un épisode : tu reviens au naturel Chrys ?! Félicitations ma belle, et courage pour la transition surtout !

Tu m'as fait rire en disant que ton mari se demandait "comment ça pourrait être + long ?" ptdr Razz !!! Moi, c'est pareil : pour mon homme c'est un mystère de comprendre ce que je fais tout ce temps "dans ma tête" (pour me préparer, maquiller également)

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:J'ai raté un épisode : tu reviens au naturel Chrys ?! Félicitations ma belle, et courage pour la transition surtout !

Tu m'as fait rire en disant que ton mari se demandait "comment ça pourrait être + long ?" ptdr Razz !!! Moi, c'est pareil : pour mon homme c'est un mystère de comprendre ce que je fais tout ce temps "dans ma tête" (pour me préparer, maquiller également)
Oui Manue, je l'ai annoncé sur le forum la semaine dernière. Merci ma belle.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
pomkanel a écrit:lol! lol! lol! lol! s'il tombe dans les pommes pour ça je n'imagine meme pas à tes accouchements Razz Razz Razz Razz
Lol, c'est une image Pomka, mais il a trouvé ça insurmontable. Il m'a demandé comment je pourrais passer plus de temps. Je lui ai dit que ce sera au niveau du démêlage.
Je m'en doute bien ça m'a fait rigolé Laughing Laughing Laughing Laughing

Manue a écrit:J'ai raté un épisode : tu reviens au naturel Chrys ?! Félicitations ma belle, et courage pour la transition surtout !

Tu m'as fait rire en disant que ton mari se demandait "comment ça pourrait être + long ?" ptdr Razz !!! Moi, c'est pareil : pour mon homme c'est un mystère de comprendre ce que je fais tout ce temps "dans ma tête" (pour me préparer, maquiller également)
Laughing Laughing Laughing Laughing  bah il voit bien que tu es coiffée et joliement maquillée ça ne s'improvise pas comme ça voyons Razz Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum