Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S'occuper de ses cheveux, une corvée?

+25
Soleine
blue sky
Eidole
bibou13300
Chrysalide971
tishay971
bnoune
Danla
dayane972
BrésilCongo
tweety972
saya93120
Mangue Sucrée
Medinou
lyarenoie
Avana
Manue
kiipling
poulodjeriseck
lizaa
willdemps13
diamant
Perfectgirl
Zirimbel
Kiskeya
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

blue sky


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Pour moi, ce n'est pas une corvée. Par contre, mon mari "souffre" pour moi de ces sessions qui sont longues. Et quand je lui ai dit qu'avec la transition ce sera plus long, j'ai crû qu'il allait tomber dans les pommes! J'avoue que rallonger mes séances de soin durant la transition, ca va sûrement m'agacer, c'est pour cela que je ne crois pas que ma transition éternisera (sauf si je gère à merveille, mais je n'y crois pas).
lol!

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Je dirais plutôt un petit bonheur, un moment de kiff entre moi et mes cheveux Wink
Un moment de détente quand y'a pas de noeuds hein --' mais en général j'adore et celui qu'est pas content je le refroidis sans pression  Twisted Evil

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ben mes cheveux aiment Quon Les laisse tranquilles.
Étant d'un genre fainéante,Cela me convient très bien.
Un  shampoing tous les dix jours,deux applications deux leave in/semaine.Je dors avec mon afro tiré Sans foulard(A nouveau naturelle depuis Bientot deux ans).
Les seuls efforts consistent à faire Un Henne tous les deux mois et un bain d'huile une fois/mois.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers cheers
ne les embêtes pas trop!!!!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

cheers

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

saandrine a écrit:Ben mes cheveux aiment Quon Les laisse tranquilles.
Étant d'un genre fainéante,Cela me convient très bien.
Un  shampoing tous les dix jours,deux applications deux leave in/semaine.Je dors avec mon afro tiré Sans foulard(A nouveau naturelle depuis Bientot deux ans).
Les seuls efforts consistent à faire Un Henne tous les deux mois et un bain d'huile une fois/mois.
Ash Sandrine je t'envie trop ! 
Je me souviens de ton potentiel capillaire sur BDA quand je vous suivais de loin, je suis curieuse de savoir oú en sont tes cheveux bounce
Dites les filles au fait les poudres là vous les utiliser toutes deux fois par mois ? Parce que moi je fait un shikakai,henné et amla une fois par mois ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça dépend des unes et des autres, perso je fais mon henné lors de mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:

J'exfolie, je détoxifie et je clarifie mon cuir chevelu avant puis je termine par mon henné.

blue sky


Elite
Elite

Pour moi aussi une fois par mois

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui je me disais bien qu'on réagit pas toutes pareil 
C'est bon à savoir parce que mp j'allais en faire deux fois par mois du coup la comme en Corée du Sud le climat est pas mon pote je me disais autant le faire deux fois dans le mois mais j'ai peur now lol

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci de ton retour Blue je viens de voir Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum