diamant ,je suis amoureuse de ce parfum lol ,j,aurais tellement voulu une bouteille de format 50ml ,la vendeuse m,a dit que ça ne faisait plus de 50 ml en pure parfum ,mais au pire j’achèterai son eau de parfum .
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Zirimbel a écrit:Fuel for life de Diesel
Zirimbel a écrit:Fuel for life de Diesel
Kiskeya a écrit:
Ah mais c est moi qui te l avais conseillé! t as vu comment il sent bon!! mais je croyais que ton copain n aimait pas trop que tu portes des parfums pour homme?
Zirimbel a écrit:Kiskeya a écrit:
Ah mais c est moi qui te l avais conseillé! t as vu comment il sent bon!! mais je croyais que ton copain n aimait pas trop que tu portes des parfums pour homme?
Mon copain n'aime pas mais moi j'aime et c'est sa qui est important!
batacaraibedu971 a écrit:vavavoom de nicky minaj étonnament surprise par sa senteur
Kiskeya a écrit:batacaraibedu971 a écrit:vavavoom de nicky minaj étonnament surprise par sa senteur
Je savais pas qu'elle avait un parfum celle la! Drôle de nom.
batacaraibedu971 a écrit:Kiskeya a écrit:batacaraibedu971 a écrit:vavavoom de nicky minaj étonnament surprise par sa senteur
Je savais pas qu'elle avait un parfum celle la! Drôle de nom.
le voila
batacaraibedu971 a écrit:vavavoom de nicky minaj étonnament surprise par sa senteur
Manue a écrit:Magnetism d'ESCADA (eau de parfum qui tient toute la journée !)
Zirimbel a écrit:batacaraibedu971 a écrit:vavavoom de nicky minaj étonnament surprise par sa senteur
Elle aurait du l'appeler Vroom Vroom ...