Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous portez quoi comme parfum en ce moment?

+30
maximiaou
Liline972
Maia
pomkanel
lizaa
perle92
Eidole
Lilie777
eve.lydie
xena
JESSICA-MAIA
bnoune
Chrysalide971
tweety972
winisun
bibou13300
batacaraibedu971
Avana
RedScorpio
Tikanelle
blue sky
Manue
Makoumba
Nessa
Elora
misstyck
Ikala30
diamant
Zirimbel
Audrey972
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Ya un parfum de kenzo qui s'appelle kenzo ??? Car pour moi c'est la marque pas le nom du parfum.

Flower désolée  Very Happy 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ok Smile j'aime ce parfum Wink

blue sky


Elite
Elite

eau de cologne

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

la petite robe noire

Kiskeya


Elite
Elite

Eau de toilette White musk de body shop.

blue sky


Elite
Elite

Japanese Cherry Blossom de Body Fantasies

Kiskeya


Elite
Elite

Eau de toilette White musk de body shop.


Vous portez quoi comme parfum en ce moment? - Page 7 Icon_profile_fr Vous portez quoi comme parfum en ce moment? - Page 7 Icon_pm Vous portez quoi comme parfum en ce moment? - Page 7 Email4 Vous portez quoi comme parfum en ce moment? - Page 7 Icon_contact_www Vous portez quoi comme parfum en ce moment? - Page 7 Icon_fb

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Victoria's secrect so in love (petit parfum sympatique,frais ,idéal pour l'été(que dis je c'est l'été tout le temps en gwada ,mais bon je pense à vous )


thierry mugler angel(c'était le parfum de ma soeur ,elle me la refiller car elle ne supporte plus,moi j'aime bien il est frais ,ces notes sont sucré en meme temps très distingués,défois j'ai l'impression que c'est le parfum qui me porte et non le contraire haha)


nahema de guerlain(c'est un collègue au doudou qui me la offert et j'adore et je suis pas la seul lool en un week end mon frère me la presque mit a moitié ,apparament les femmes n'arrete pas de ce coller à lui quand il le porte )

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

nahema de guerlain je ne connais pas je testerais à l'occasion


Je sais pas comment tu fais avec Angel je trouve qu'il sent super fort ce parfum je n'aime vraiment pas

blue sky


Elite
Elite

moi je l'aime bien le Angel...je voulais me le procurer

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Mais pomka il n'est pas si fort que sa,moi meme j'aime les parfums fruités plutot léger et délicat,mais le d'angel il passe assez bien sur ma peau et je trouve qu'au fil de la journée il s'adoucit considérablement!les filles vous avez connu le miss chérie dior?si oui l'aimez vous toujours?moi je trouve que ce parfum il est intemporelle ,c'est dommage que le nez s'habitue si vite à une odeur ,c'est le seul point négatifs qui fait que je ne peut plus l'acheter ,en bouteille ou sur quelqu'un je retrouve l'odeur que j'aime tant,mais sur moi ,je n'arrive plus a dire si j'en sent 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je le ressentirai à l'occasion pour voir.

Miss Dior je l'ai une ex collègue de boulot m'avait offert une bouteille de 100ml

Je ne supporte plus le contradiction de Calvin klein mon parfum chouchou du lycée et j'adore de Dior

blue sky


Elite
Elite

Miss Dior je l'aime toujours autant. d'ailleurs je le met pas souvent...je veux pas vite le finir lol

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

blue sky a écrit:Miss Dior je l'aime toujours autant. d'ailleurs je le met pas souvent...je veux pas vite le finir lol


le parfum qui fait qu'on te sent depuis à 50km  I love you I love you ❤et blue sinon comment vont tes cheveux je pensait à eux récemment loool !je suis fan tu sais

blue sky


Elite
Elite

serieux? Embarassed Bata que dire des tiens alors? Embarassed Embarassed Embarassed
ils vont bien mais me demandent de les liberer des extensions... je leur ai dit: je vous inquietez pas mes cheris maman vous retrouve bientot Laughing ..faut dire qu'ils me manquent beaucoup..j'ai envie de faire un bon soin
tu les verras bientot Bata Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! blue qui parle à ses cheveux carrément tu es leur maman

blue sky


Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool j'ai hate de les revoir  Very Happy Very Happy

Invité


Invité

Moi aussi j'ai hâte ! J'aime trop voir vos chevelures de toute façon, ça me galvanise !

Liline972


Membre junior
Membre junior

Eau sensuelle de lacoste sensuelle.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Liline972 a écrit:Eau sensuelle de lacoste sensuelle.
manman deyè sensuelle ki ni sensuelle Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Liline972


Membre junior
Membre junior

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 


Pliée Pomka !! je n'ai même pas fais attention à ce que j'écrivais .
tu m'as tuée !!!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz



Dernière édition par Liline972 le Mer 24 Sep - 19:32, édité 1 fois

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomka toi qui t'y connait bien,je recherche un parfum assez doux en meme temps qui a une bonne tenue qui peut faire l'homme faire nos 4 désirs krkr,et que lorsqu'on le porte on ne passe pas inaperçu dans la rue,qu'il embaume tout le monde sur son passage?tu connait un truc du genre  Very Happy

blue sky


Elite
Elite

permet moi de donner mon avis Bata:
celui la...Mauboussin pour Elle..une TUERIE!!!
Vous portez quoi comme parfum en ce moment? - Page 7 Flacon_elle

" Eau de Parfum


Flora fruité

Seul l'engagement donne un sens à l'amour, ... et l'alliance en est le plus beau symbole.
 
Pour Elle est la promesse de l'Amour Absolu.
 
Passez votre doigt dans l'alliance de ce parfum, laissez-le vous ensorceler, ... et unissez-vous pour l'éternité.
 
Grâce à ses essences envoutantes, Pour Elle agit comme un philtre d'amour.
 
Totalement fascinant, ultra féminin, il a été créé pour mettre tous vos sens en émoi (les vôtres, les siens), ... et susciter le désir.
 
Note de tête : Rhubarbe
Note de cœur : Rose centifolia
Note de fond : Caramel "

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

wayy wouyy biensur blue tout avis est le bienvenue!rolala tu a ce parfum?pense tu vraiment qu'il tient toute ces promesses ,il m'intrigue j'ai envie de tester 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum