Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous utilisez quoi comme gel?

+9
misstyck
blue sky
diamant
dayane972
poulodjeriseck
Lachou
Zirimbel
Perfectgirl
Kiskeya
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Vous utilisez quoi comme gel? Empty Vous utilisez quoi comme gel? Dim 17 Juil - 15:38

Kiskeya

Elite
Elite

J'utilise le gel UB sans alcool:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou alors celui de Dark&Lovely

Ils ne me laissent pas de résidus blancs dans les cheveux. Mais je n'en mets pas partout. Mais parfois sur les cheveux au niveau des tempes qui ont tendance à boucler.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Justement j'en cherche un bien. Il parait que celui de fantasia est pas mal. Mais le pro c'est que j'ai un peu peur d'utiliser du gel je ne sais pas pourquoi.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

3Vous utilisez quoi comme gel? Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Lun 18 Juil - 13:01

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Gel fait maison

Eau + Graine de lin + epp + flagrance pomme d'amour I love you

Un tite vidéo pour celle qui veulent tenter

4Vous utilisez quoi comme gel? Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Lun 18 Juil - 13:09

Kiskeya

Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Gel fait maison

Eau + Graine de lin + epp + flagrance pomme d'amour I love you

Un tite vidéo pour celle qui veulent tenter

Merci!!

5Vous utilisez quoi comme gel? Empty Gel sans alcool Ven 7 Oct - 16:56

Kiskeya

Elite
Elite

Pour celles qui cherchent un gel sans alcool,voici le gel Olive Oil Edge Control.Il parait qu'il est très bien.

Voici la description du produit:

Un éclat et un maintien supérieurs. Le gel Organic Root Stimulator Olive Oil Edge Control lisse et fixe les pointes tout en redonnant éclat et en hydratant les cheveux. Cette formule non grasse, non collante, permet un maintien sans raidir les cheveux.
- Sans alcool
- Offre une fixation supérieure
- Pas de résidus
- Idéal pour cheveux défrisés et naturels

Appliquez sur la zone souhaitée et lissez à l'aide de vos doigts pour le maintien souhaité.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Alors j'ai commandé le gel de IC Fantasia. Euh bof pour fixé car c'est un polished (je crois que ça s'écrit comme ça) Il est doux et facile à appliquer. Je ne l'ai pas encore utilisé assez pour donné un avis je le ferai une prochaine fois.

Sinon pour lisser mes cheveux quand je fais une couette, j'utilise la crème soufflée de Curls. ça marche très bien.

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

J'utilise le gel d'aloe Vera ça plaque bien mes cheveux

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ma crème soufflée de Curls étant terminé, j'utilise maintenant la whipped cream de Curls. Elle est encore mieux que la crème soufflée.

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

En ce moment celui la :

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Je le faisais déja mais je ne savais pas que cela s'appellait ainsi...

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

c'est pratique zi Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'utilise gels:
- l'edge control d'ors (en combiné avec l'edgestick il fait des miracles)
- le pudding d'ors (surtout pour les queues de cheval, ce n'est pas réellement un gel mais ça marche)
- l'eco styler (qui est plus dur à trouver pour moi, mais qui est super efficace!)

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je n'ai jamais utilisé de gel. Ça ne m'attire pas trop et même si je n'en ai jamais utilisé, je n'aime pas ça.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

vue ta texture tu peux très bien t'en passer diamant, je pense même que c'est mieux sans!

15Vous utilisez quoi comme gel? Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Mar 10 Jan - 15:41

Kiskeya

Elite
Elite

Kiskeya a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour celles qui cherchent un gel sans alcool,voici le gel Olive Oil Edge Control.Il parait qu'il est très bien.

Voici la description du produit:

Un éclat et un maintien supérieurs. Le gel Organic Root Stimulator Olive Oil Edge Control lisse et fixe les pointes tout en redonnant éclat et en hydratant les cheveux. Cette formule non grasse, non collante, permet un maintien sans raidir les cheveux.
- Sans alcool
- Offre une fixation supérieure
- Pas de résidus
- Idéal pour cheveux défrisés et naturels

Appliquez sur la zone souhaitée et lissez à l'aide de vos doigts pour le maintien souhaité.

Voici le gel que j'ai acheté hier. C'est la première fois que je l'achète mais comme ma mère l'achètee parfois j'en ai déjà mis.Il est efficace,sans alcool ne raidit pas les cheveux.Super quoi!

16Vous utilisez quoi comme gel? Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Mar 10 Jan - 20:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je l'utilise également, uniquement quand je fais un bun et que j'ai les cheveux lissés (car les petits chichis sur le contour gâchent un peu le style).
je l'utilise aussi quand je porte des coiffures protectrices (natte / tresse) de cette façon je suis tranquille pour au moins 3 semaines lol

il est pas mal ce gel

17Vous utilisez quoi comme gel? Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Lun 13 Fév - 11:34

blue sky

Elite
Elite

18Vous utilisez quoi comme gel? Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Lun 13 Fév - 14:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

comme je l'ai dit un peu plus haut j'utilise le vert, mais le jaune à l'huile d'argan est pas mal aussi

19Vous utilisez quoi comme gel? Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Lun 13 Fév - 17:33

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

moi non plus comme Diamant je m'y connais pas du tout en gel. J'en utilise quasiment jamais.
Par contre je compte tester un de ces quatre l'un de vos gels cités ci-dessus Eco styler Very Happy
j'en prends note!

20Vous utilisez quoi comme gel? Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Lun 13 Fév - 20:45

blue sky

Elite
Elite

dayane972 a écrit:comme je l'ai dit un peu plus haut j'utilise le vert, mais le jaune à l'huile d'argan est pas mal aussi

oui.et celui de l'argan sent bien bon.l'olive aussi..
c'est des gels que j'ai totalement adoptée.surtout pour le wash n go!

21Vous utilisez quoi comme gel? Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Mar 14 Fév - 1:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exactement!!!
je les utilisais pour ça aussi, mais vue que je n'en fais plus... j'ai arrêté d'en acheter

22Vous utilisez quoi comme gel? Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Jeu 27 Déc - 14:46

Kiskeya

Elite
Elite

Edge Control

Il est parfait!

23Vous utilisez quoi comme gel? Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Jeu 27 Déc - 15:06

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

C'est quoi la compo et la force de tenue?

24Vous utilisez quoi comme gel? Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Jeu 27 Déc - 15:07

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je ne met pas souvent du gel, mais quand je le fais j'utilise de l'aloe vera.

25Vous utilisez quoi comme gel? Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Jeu 27 Déc - 15:08

Invité

Invité

Jamais mis de gel de ma vie... tongue

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant