oui je l'ai!!! et il tient VRAIMENT ses promesses!!! c'est mon parfum number 1!!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Liline972 a écrit:
Pliée Pomka !! je n'aime pas fais attention à ce que j'écrivais .
tu m'as tuée !!!
je n'ai jamais tester ceux labatacaraibedu971 a écrit:vous pensez quoi du victoria's secret mango temptation,et que pensez vous des escada en générale ?
hum eve pas fan du coco dans le parfums!l'odeur me boulverse !eve.lydie a écrit:Je n'ai jamais testée le mango temptation, mais j'ai le vanille coco il sent très bon
ta tester lesquels des victoria's secret?blue sky a écrit:je n'ai jamais tester ceux labatacaraibedu971 a écrit:vous pensez quoi du victoria's secret mango temptation,et que pensez vous des escada en générale ?
Le Sheer Lovebatacaraibedu971 a écrit:ta tester lesquels des victoria's secret?blue sky a écrit:je n'ai jamais tester ceux labatacaraibedu971 a écrit:vous pensez quoi du victoria's secret mango temptation,et que pensez vous des escada en générale ?
je les adorrrrrrrrrrrrrre!lilipop a écrit:Les brumisateurs de calgon. J'ai decouvert ca récemment. Ils tiennent quand meme bien mais coutent la fraction du prix d'un parfum. Ideal pour petit budjet.