Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels sont vos derniers achats ?

+25
nella92
Eidole
coraya
pomkanel
eve.lydie
Audrey972
colorspooki
bnoune
Chrysalide971
tishay971
Marussia
bibou13300
Nini94
Zirimbel
lyarenoie
poulodjeriseck
blue sky
kiipling
Manue
batacaraibedu971
diamant
Tikanelle
fleurdesiles
Beejuu
Kiskeya
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 21]

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci Bata !! J'ai un mariage en Janvier c'est vrai que c'est encore loin mais je cherche une tenue classe . Sur ce site les plus belles robes coûtes très chère Mon Dieu !!!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Bata , ça y est j'ai trouver la Robe qu'il me fallait Very Happy Very Happy il me faudrais des boots à talon et c'est parfaiit .
Je voulait surtout quelque chose de sobre mais Classe . Et puis la coupe du mannequin me fait de l'oeil à voir !

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

bibou:elle est vraiment bien ,j'aime de toute les fassons j'aime toute sorte de robes

liline:sa donne sa de dos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci

De dos elle rend bien j'aime beaucoup !!!

Liline972

Membre junior
Membre junior

Merci Bata.
Sieuuu !!kiff total. I love you 

Bon choix Bibou ;-)

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

bibou13300 a écrit:
Batacaraibedu971 a écrit:hier soir ,j'avait des envies de robes à assouvir ,j'ai mit tous ce qui me plaisait dans le panier et au final j'ai valider inh
MDRRRR tu me tue Bata

Trèèèès Sexyyyyyyyyyyy !! Tu les as acheter ou ? J'aime beaucoup la robe rose
Grave ! Très sexy Bata!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Liline972 a écrit:Merci Bata.

Bon choix Bibou ;-)
+ 100

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Sexy Bata!

blue sky

Elite
Elite

Liline972 a écrit:Merci Bata.

Bon choix Bibou ;-)
Twisted Evil 

très sexy tout ça Bata Very Happy 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Une veste courte rose pâle, avec un nœud sur la poche et un col Claudine en dentelles blanches, se refermant avec une agrafe.

411Quels sont vos derniers achats ? - Page 17 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Mar 17 Déc - 23:41

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ma robe pour le réveillon!

Elle est rouge, moins échancrée devant et couvre mon ventre. Derrière c'est exactement pareil.

Il me manque les chaussures Very Happy

412Quels sont vos derniers achats ? - Page 17 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Mar 17 Déc - 23:48

Liline972

Membre junior
Membre junior

Eve, jimagine bien la robe. alors toi, tu ne veux pas que les gens passent 2014, tu en tueras plus d'un  Razz  Razz  ... sexy sexy

413Quels sont vos derniers achats ? - Page 17 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Mar 17 Déc - 23:54

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

way way way way fufufu psittt ah wai ton homme sera aux anges ,ne t'étonne pas si il passe sa main plusieurs fois sur ton dos hihi !!!

414Quels sont vos derniers achats ? - Page 17 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Mar 17 Déc - 23:59

Liline972

Membre junior
Membre junior

MDR ! il ne souhaitera même plus partir  Razz Razz 

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Liline972 a écrit: Eve, jimagine bien la robe. alors toi, tu ne veux pas que les gens passent 2014, tu en tueras plus d'un  Razz  Razz  ...  sexy sexy

Bouahahahahaha!!!! Mais si ils le passeront, juste à moitié  Razz 

batacaraibedu971 a écrit:way way way way fufufu psittt ah wai ton homme sera aux anges ,ne t'étonne pas si il passe sa main plusieurs fois sur ton dos hihi !!!

oui qui m'appel?!  Very Happy  J'ai portée la robe pour lui montrer, je pouvais pas attendre  Embarassed  J'ai commencée par le devant, quand il a bien regardé, admiré, je lui ai demandé s'il était prêt pour le derrière. Il m'a répondu "woy, non! Attend je m'assois!". Puis j'ai fait un demi tour. Il m'a demandé si c'est la robe pour le réveillon. Je lui répond oui, oui. Je te dis pas la tête  Shocked . Puis il m'a pris, des ces bras et ces mains son tombé pile au bas de mes reins. Il m'a fait huuuuummmmm! C'est bon je sais que je vais me fâcher le jour du réveillon!

Liline972 a écrit:MDR ! il ne souhaitera même plus partir  Razz Razz 

Tu l'a dis. je pense que j'aurai un garde du corps, très près du corp  Razz Razz 

416Quels sont vos derniers achats ? - Page 17 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 18 Déc - 11:18

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol Ève, elle est superbe ta robe.
Ton homme me fait rire, il me fait penser au mien, il joue toujours les gardes du corps quand je suis en mode sexy, ça me fait rire et c'est plaisant car ça prouve qu'il veut garder son trésor.

417Quels sont vos derniers achats ? - Page 17 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 18 Déc - 12:58

blue sky

Elite
Elite

LOL Eve!
ah ouais! The robe!tu vas les mettre KO Very Happy 

418Quels sont vos derniers achats ? - Page 17 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 18 Déc - 13:19

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Grave !

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Lol Ève, elle est superbe ta robe.
Ton homme me fait rire, il me fait penser au mien, il joue toujours les gardes du corps quand je suis en mode sexy, ça me fait rire et c'est plaisant car ça prouve qu'il veut garder son trésor.

Merci Chrys! lol, en mode sexy! Alala ils sont trop choux. En quand il voit un homme me parler il lui dit "ho, madanm en mwen ki la!" (ho, ma femme qui est là!), avec son accent métro  Razz 

blue sky a écrit:LOL Eve!
ah ouais! The robe!tu vas les mettre KO Very Happy 

Razz   Razz tant pour eux!

Chrysalide971 a écrit:Grave !

Hihihihihihi!!!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

pour dormir,j'ai acheté une grenouillère en léopard chez new look!
A la base,c'était pour blaguer pour faire rire mon copain,mais finallement je me sens sexy avec,comme si la jungle avait envahi mon corps  clown 

Faut que je poste une photo car ça vaut le detour  lol! 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! J'aimerais bien voir ça saand!

422Quels sont vos derniers achats ? - Page 17 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 20 Déc - 13:22

Liline972

Membre junior
Membre junior

je pense que l'on peut rendre sexy n'importe quelle tenue !!  Razz 
Mais hâte de voir ta grenouillère  Wink 

423Quels sont vos derniers achats ? - Page 17 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 20 Déc - 14:21

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Bon ben j'avais la flemme de me prendre en photo dedans!

En gros,voilà ma grenouillère

On est tellement à l'aise dedans;et je me sens assortie avec mon fils ainsi  lol! 

424Quels sont vos derniers achats ? - Page 17 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 20 Déc - 14:43

blue sky

Elite
Elite

LOOOL Saand!!! j'aime bien!ça dois porter chaud durant les nuits froides...

425Quels sont vos derniers achats ? - Page 17 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 20 Déc - 16:45

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

OUIIIII!

On dort comme un bébé avec ça  drunken 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 17 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant