Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels sont vos derniers achats ?

+25
nella92
Eidole
coraya
pomkanel
eve.lydie
Audrey972
colorspooki
bnoune
Chrysalide971
tishay971
Marussia
bibou13300
Nini94
Zirimbel
lyarenoie
poulodjeriseck
blue sky
kiipling
Manue
batacaraibedu971
diamant
Tikanelle
fleurdesiles
Beejuu
Kiskeya
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 21]

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:evelydie:diamant tu veu dire !!

diam:loool elle porte que ça ,des talons de ouff donc je pense pas kel aura peur de se briser la nuque lool

bibou:cey des 14cm cey pas si haut que sa je porte des 15cm au quotidien ,je suis une grande fan de talons hauts

Ah oui quand même !! Moi d'hab je porte des talons de 11.5 /12 sans problème surtout que je suis petite ( 1m66) mais 14/15cm je sais pas si je pourrai .
Chapeau bas ! cheers

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:

diam:loool elle porte que ça ,des talons de ouff donc je pense pas kel aura peur de se briser la nuque lool

bibou:cey des 14cm cey pas si haut que sa je porte des 15cm au quotidien ,je suis une grande fan de talons hauts

Ah oui quand même !! Moi d'hab je porte des talons de 11.5 /12 sans problème surtout que je suis petite ( 1m66) mais 14/15cm je sais pas si je pourrai .
Chapeau bas ! cheers

tchipppp je fais 1m63/65 et je suis pas ptite hein mdr

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Il faut qu'il y ai une plateforme pour être stable et éviter de se casser la gu**le comme celle en Rose . Moi perso si il n'y a pas de plateforme c'est même pas la peine , et puis la plateforme amorti les chocs , moi je me sens à l'aise en talons haut même si j'en porte très rarement .

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:
bibou13300 a écrit:

Chapeau bas ! cheers

tchipppp je fais 1m63/65 et je suis pas ptite hein mdr

Mdrr désolé Very Happy

diamant

Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:[

Chapeau bas ! cheers

tchipppp je fais 1m63/65 et je suis pas ptite hein mdr[/quote]

+1 moi aussi je fais 1m63 et je suis pas petite Very Happy .
Bibou tu n'es pas petite crois moi.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bon j'arrête de me plaindre alors lol , mais je me suit toujours trouver petite

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink Very Happy

j'ai des copines qui font 1m50 et 1m55 oui elles sont petites Laughing

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Lol c'est vrai que c'est petit 1m50 /55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:
Il faut qu'il y ai une plateforme pour être stable et éviter de se casser la gu**le comme celle en Rose . Moi perso si il n'y a pas de plateforme c'est même pas la peine , et puis la plateforme amorti les chocs , moi je me sens à l'aise en talons haut même si j'en porte très rarement .

moi aussi je ne me risquerais pas sans la plate forme Very Happy

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Lol c'est vrai que c'est petit 1m50 /55

donc tu vois tu n'es pas ptite Very Happy

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'avoue , je me voit autrement Smile

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Tu te trouves petite Bibou??? Moi je n'aimerais pas être trop grande. Je trouve que ça gâche le charme chez une fille. C'est mon avis.
Attention, ça ne veut pas dire que les grandes nanas ne sont pas jolies hein Razz !!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol mimi mathy est naine

eva logoria fait 1m57 je crois elle est petite Very Happy

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui Diamant je me trouve petite j'aurais aimée être plus grande (1m70) .
Je suis d'accord avec toi les filles trop grande ça enlève de leur charmes mais elles mais comme tu l'a dit elles sont toutes aussi jolie .

Eva mesure 1m55 il me semble voilà pourquoi elle est toujours perchée sur des talons hyper haut Smile

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

diamant tout ce qui est petit est mignon on dit Very Happy

oui oui toujours en talon haut

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui tout ce qui est petit est mignon je confirme Smile

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je ne serais pas aussi catégorique Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Une fois j'ai lu qu'Eva Longoria mesurait 1m58.

Je mesure 1m58 et je me trouve pas petite.

ça fait bizarre (étant l’aînée) quand je suis debout près de mes 4 petits frères et petite soeur, je suis un nain de jardin Rolling Eyes
Mon fils de 8 ans m'arrive aux épaules, là aussi je suis pas petite, hein?! Rolling Eyes

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool une seule histoire !!!moi meme je fais 1m62 ou 65 je cey plus loool et je me trouve petite,cey pour sa que je me rajoute 15cm avec des talons !!!ps: se rétamer en plein new-york avec des talons de 12cm sans plate forme j'était novice devant un groupe de mexicain wow ils était tellement plein de bon sentiment il m'on ramassé comme une princesse ,je courait pour attraper un taxi enfin the VDM koi ah oui j'était légèrement bourré je sortait de boite avec mes collocs !!!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Au delà de mes 1m66 je me sentait petite , Docteur Pomka m'a aidée ( Mdr ) , Car pr les même raison que toi Eve mes frères et soeur me dépasse je suis l'aînée des filles , celle qui est juste après a 14 ans et me dépasse grrrr et elle n'a pas fini de grandir . Pareil pour mon frère de 12 ans qui me dépasse légèrement et ve n'est pas fini , je ne me fait plus respecter là !!!! Mdrrr

Lol Bata t'en a eu de la chance il y a des personnes qui ont un bon coeur . Ça me rappel une histoire . Un jour en allant cour je sortait à peine du métro il pleuvait mais à peine le sol était bien mouillée , je traverse la route et marche comme si de rien n'était , jusqu'a ce que je marche sur une plaque d'égout et vlaaan le drame je m'étale en beauté , je retombe directement sur mes fesses derrière moi 4 homme qui marchait juste derrière moi sont venu me relever gentillement et me demandant si ça allait une bonne dizaine de fois , si je ne m'étai pas cassé qlq chose c'est gentil ça . Bien heuresement j'étais arrivée hyper donc il n'y avait personne autour ,. Sinon la hooonte !!!!!

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Diam ta jupe est superbe. Les chaussures n'en parlons même pas.

J'ai dévalisé les sites internet hier et j'ai acheté 4 paires de chaussures et des vêtements.

Sinon je porte bcp les talons haut comme vous le savez déjà car je suis toute pettie comme Eva Longoria 1m53.
Cela ne me dérange pas du tout, je m'accèpte comme je suis :

Je vous mettrais les photos à réception des colis

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui je te savais pas petite tika

Mdr bata

Mdr biboo mais c'est vrai faut appeler un chat un chat. On appelle ça une taille moyenne pas petite Very Happy
Ma hantise c'est de tomber en traversant une route de peur de me faire ecraser.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

tika:hate de voir sa
bibou:mdrrr in ton hist ,tu vois on est quand meme entouré de bonne personne
pomka:loool maré rein aw solid ,lè ou ka travèsé alow !!!!

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Et oui Pomka Tika est petite Very Happy
BATA je suis sûre que tu vas aimer cetraines paires de chaussures lol!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr tu sais quand parfois tu trebuches sans vraiment tomber ou ton pied reste un genre colle au sol. C'est svt quand tu es pressée et que tu cours avant que la voiture arrive.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant