Au delà de mes 1m66 je me sentait petite , Docteur Pomka m'a aidée ( Mdr ) , Car pr les même raison que toi Eve mes frères et soeur me dépasse je suis l'aînée des filles , celle qui est juste après a 14 ans et me dépasse grrrr et elle n'a pas fini de grandir . Pareil pour mon frère de 12 ans qui me dépasse légèrement et ve n'est pas fini , je ne me fait plus respecter là !!!! Mdrrr
Lol Bata t'en a eu de la chance il y a des personnes qui ont un bon coeur . Ça me rappel une histoire . Un jour en allant cour je sortait à peine du métro il pleuvait mais à peine le sol était bien mouillée , je traverse la route et marche comme si de rien n'était , jusqu'a ce que je marche sur une plaque d'égout et vlaaan le drame je m'étale en beauté , je retombe directement sur mes fesses derrière moi 4 homme qui marchait juste derrière moi sont venu me relever gentillement et me demandant si ça allait une bonne dizaine de fois , si je ne m'étai pas cassé qlq chose c'est gentil ça . Bien heuresement j'étais arrivée hyper donc il n'y avait personne autour ,. Sinon la hooonte !!!!!