Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Beejuu a écrit:Il est mignon ton maillot de bain! Tu l'as acheté combien?
Tikanelle a écrit:Je compte m'acheter un nouveau maillot de bain
Tikanelle a écrit:2 pièces
Kiskeya a écrit:Tikanelle a écrit:2 pièces
ok. Moi j'ai pas encore fait les soldes. Je sais pas si je vais les faire. En général j achète quand c est pas les soldes parceque j'aime pas quand il y a trop de monde dans les magasins,en plus j'aime essayer les vêtements avant de les acheter et j'ai horreur de faire la queue pour aller en cabine. Une fois une dame a voulu se battre avec moi pour une veste pfff
Tikanelle a écrit:Kiskeya a écrit:Tikanelle a écrit:2 pièces
ok. Moi j'ai pas encore fait les soldes. Je sais pas si je vais les faire. En général j achète quand c est pas les soldes parceque j'aime pas quand il y a trop de monde dans les magasins,en plus j'aime essayer les vêtements avant de les acheter et j'ai horreur de faire la queue pour aller en cabine. Une fois une dame a voulu se battre avec moi pour une veste pfff
A bon pour une veste. Je n'aime pas quand il y a trop de monde également. C'est sûr il faut essayer avant d'acheter. Là il me faut un maillot pour aller à la piscine à défaut de pouvoir aller sur la plage
Tikanelle a écrit:Tu fréquentes les bases de loisirs ?
Tikanelle a écrit:Il y a des aires de jeux, des piscines à vague ou pas, on peut faire des randonnée, du vélo ect ...
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Belle Exotic » Loisirs/divertissements » Mode » Discussions/Photos » Quels sont vos derniers achats ?