Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi aiment-ils autant les cheveux LONGS ?

+19
bibou13300
Helios
lyarenoie
miss-Aminah
Avana
saandrine
Cmirina1
Eidole
didine
shady825
dayane972
Perfectgirl
willdemps13
diamant
fleurdesiles
Zirimbel
Tikanelle
poulodjeriseck
Kiskeya
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Il s'en fout tant que c'est pas des faux chivé Smile et tant que je ne ressemble pas à un épouvantail Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:idem pour moi, sauf que lui aime les cheveux longs (BSL)

pareil c'est pour qu'il est pressé que ça pousse afro

Kiskeya

Elite
Elite

Un garçon m a dit:"Une femme aux cheveux courts c est pas terrible,normalement une femme a les cheveux longs et un garçon les cheveux courts"

Qu en pensez-vous?

didine

Nouveau membre
Nouveau membre

Ça veut dire quoi normalement d'abord?
Moi j'ai les cheveux courts depuis mon big chop et j'aime les hommes aux cheveux longs,s'ils sont locksés c'est le top.
Je suis anormale? (selon ton ami certainement)

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

D'accord avec Didine.
Qu'est-ce que c'est que ce statement? " Normalement" Rolling Eyes

Kiskeya

Elite
Elite

C est pas mon ami c est plutôt une connaissance et pour répondre à votre question Didine et Eidole:

Il dit normalement parceque selon lui ça doit être ainsi.Pour lui les cheveux courts sur une femme c est pas féminin.

Didine je pense pas qu il te trouverait anormale vu qu il insistait plus sur le fait que la femme doit pas avoir des cheveux courts comme un homme. :p

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

moi je me dis que c'est une fausse idée
bien que j'aime pas les gars avec des cheveux longs, tressées ou "rastas" ça peut passer(il m'arrive d'apprécier Laughing ) du moment que ce n'est pas négligé
chacun a le droit de faire ce qu'il veut de ses cheveux Very Happy

Cmirina1

Cmirina1
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Il parait que c est bien plus que ça!

Les cheveux seraient symbole d érotisme et puissance sexuelle! Smile
Comme certains musulmans qui insistent voire forcent leurs femmes à porter le voile car selon eux les cheveux plus particulièrement les longs les existeraient.
Laughing Oh mais jamais autant qu'une paire de fesse et de sein (ps:un mec aurait écrit une thèse comme quoi les noirs préfèrent les fesses et les blancs préfèrent les seins et il lui a fallu arrive au niveau de la thèse pour le constater.)

Kiskeya a écrit:Un garçon m a dit:"Une femme aux cheveux courts c est pas terrible,normalement une femme a les cheveux longs et un garçon les cheveux courts"

Qu en pensez-vous?
Ce type est un archaïque, il vie a l'ancien temps à l’époque des hommes au travail et bobonnes a la maison. Hé coco on est au 21 siècle parait-il Question Exclamation

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Cmirina1 a écrit:
Ce type est un archaïque, il vie a l'ancien temps à l’époque des hommes au travail et bobonnes a la maison. Hé coco on est au 21 siècle parait-il Question Exclamation

+1 What a Face

36Pourquoi aiment-ils autant les cheveux LONGS ? - Page 2 Empty longueure= feminite ? Mar 3 Avr - 2:19

Cmirina1

Cmirina1
Nouveau membre
Nouveau membre

Certain les aiment courts, même très courts. Apparemment ça pas l'air de trop de gêner.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sexy à souhait!!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Un garçon m a dit:"Une femme aux cheveux courts c est pas terrible,normalement une femme a les cheveux longs et un garçon les cheveux courts"

Qu en pensez-vous?
et bien,moi je sors avec un homme des cavernes What a Face ...
quand je me taille les cheveux devant lui,j'ai l'impression qu'il assiste à une amputation du bras!
juste inconcevable qu'une femme ait les cheveux courts Suspect

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

lol Saandrine j'étais exactement dans le même cas que toi
jusqu'à ce que je les coupe sans qu'il soit là
et quand je lui ai dit au téléphone que j'avais coupé mes cheveux (apl)
il est devenu fou furieux et criait
"TU RIGOLES J ESPERE?!?!?! MAIS TES CHEVEUX ETAIENT MAGNIFIQUES QU EST CE QUE TU AS FICHU J ARRIVE TOUT DE SUITE AVEC LA VOITURE!!" (pas moyen d'en placer une!)

mais quand il m'a vue, il m'a regardée tranquillement et il m'a dit
"Mmmh ouais mmmmh t'es belle -en souriant-, finalement ça te va bien, ça change un peu mais ça te va bien" Puis j'ai eu droit à un bisou et à un je t'aime flower et on est parti se promener tranquillement comme si de rien n'était
Dans ma tête, j'étais contente qu'il aime Smile

En fait, pour lui, une fille aux cheveux trop courts (au delà du APL), ça fait masculin et ça, il ne peut pas le supporter puis il trouve ça laid pcq niveau coiffures, on ne sait pas faire énormément de choses lorsqu'on a des cheveux assez courts et lui, il adore les coiffures avec un certain volume et une certaine longueur

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Mon cheri est plutot cheveux long au point de me demander "c'est quand que tu te met des rajouts? Ou " c'est temporaire?" a chaque fois que je voulais profiter de mes cheveux crépus. Mais plus le temps passe et moins il est lourd. Je suis restée plus d un mois en coiffure pro sans rajouts et aucune remarque. Vivement que ca pousse!!!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

miss-Aminah a écrit:Mon cheri est plutot cheveux long au point de me demander "c'est quand que tu te met des rajouts? Ou " c'est temporaire?" a chaque fois que je voulais profiter de mes cheveux crépus. Mais plus le temps passe et moins il est lourd. Je suis restée plus d un mois en coiffure pro sans rajouts et aucune remarque. Vivement que ca pousse!!!

le mien est pareil, je ne sais pas d'ou vient cette envie d'avoir absolument les cheveux long. il me soul pour que je lui fasse une coupe un eu longue avec des rajouts a laquelle je n'y comprend rien puisqu'elle sort de son imaginaire. ou alors des locks comme lil wayne mais je déteste sa et je ne sais pas les faire de toute façon.

je pense que les hommes ou même les femmes aiment les long cheveux car cela fait plus féminin. les hommes aiment passer leur main dans les cheveux.

j'ai une copine à qui les hommes disent souvent qu'ils l'on abordé à cause de ses cheveux. c'est une eurasienne avec des long cheveux jusqu'au bas du dos lisses et clair, c'est un beau mélange.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:sexy à souhait!!

Embarassed Twisted Evil Twisted Evil

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hehehe Twisted Evil

Kiskeya

Elite
Elite

Pour Hélios,allez un avis masculin!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Qu en pensez-vous?

Ce sont les stéréotypes que nous ont inculqué les colons depuis des générations et des générations. Leurs standards étant que la féminité était synonyme de cheveux longs, ils nous l'ont inculqué.

Les médias ont repris le relais en nous bourrant le crâne nuits et jours.

Je ne vais pas vous mentir : si aujourd'hui, j'aimerais voir une femme ayant bigshoppé, ça n'a pas toujours été le cas ; et j'aurais beau me battre contre ça, j'aimerais toujours voir ça :

Helene SEGARA est le parfait exemple pour illustrer ce que je pense

du coup, chez nous les noirs ça donne ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le meilleur résultat auquel je peux arriver c'est d'aimer les deux : cheveux naturels, courts ou pas, et cheveux longs parce que ça fait TELLEMENT ROMANTIQUE !!

Tikanelle a écrit:Ben si nous ont disaient on préfère les hommes qui ont des cheveux aux hommes chauves ou presque chauves. Ben je pense qu'ils se révolteraient. Very Happy

Non, ils ne se révolteraient pas, il t'enverrai juste ... aller voir ailleurs si ils y sont ! ou ils s'en ficheraient totalement genre "et alors ?"

fleurdesiles a écrit:Parceque pour eux c'est sexy et féminin: homme= cheveux courts et femme= cheveux longs. Et ils aiment passer leurs mains dans les cheveux des filles surtoout quand ils sont long et lisses.

Exactement ! ma mère disait exactement la même chose et tout comme toi, elle a raison .

Malheureusement, ce sont des stéréotypes qui ont la peau dure !

dayane972 a écrit:la seule chose que mon mari n'aime pas c'est quand une femme ne se coiffe pas!
si elle a les cheveux longs et qu'elle ne fait que les porter en queue de cheval, il n'aimera pas
si elle a les cheveux courts et qu'elle ne leur donne aucun style, il n'aimera pas!
(maintenant vous comprenez pourquoi je dois toujours innover loll)

=D Oui je comprends ! Innover, c'est pas mal aussi. la seule différence entre homme et femme, c'est que si pour les hommes, c'est fantaisiste et exceptionnel ; pour les femmes, c'est un fardeau qu'elles portent toute leur vie sauf si elles décident d'évoluer à contre courant.

Comme disait Fleurdesîles, garçon = cheveux courts/rasés et fille = robe et cheveux longs

Cmirina1 a écrit:Certain les aiment courts, même très courts. Apparemment ça pas l'air de trop de gêner.

J'espèrs qu'ils étaient subventionnés par une bonne marque chewing gum !! Laughing

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Invité

Invité

Helios a écrit:
J'espèrs qu'ils étaient subventionnés par une bonne marque chewing gum !! Laughing

Oh mon dieu ! lol ! Razz Razz Razz

Kiskeya

Elite
Elite

Helios a écrit:

Qu en pensez-vous?

Ce sont les stéréotypes que nous ont inculqué les colons depuis des générations et des générations. Leurs standards étant que la féminité était synonyme de cheveux longs, ils nous l'ont inculqué.

Les médias ont repris le relais en nous bourrant le crâne nuits et jours.

Je ne vais pas vous mentir : si aujourd'hui, j'aimerais voir une femme ayant bigshoppé, ça n'a pas toujours été le cas ; et j'aurais beau me battre contre ça, j'aimerais toujours voir ça :

Helene SEGARA est le parfait exemple pour illustrer ce que je pense

du coup, chez nous les noirs ça donne ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le meilleur résultat auquel je peux arriver c'est d'aimer les deux : cheveux naturels, courts ou pas, et cheveux longs parce que ça fait TELLEMENT ROMANTIQUE !!

Tikanelle a écrit:Ben si nous ont disaient on préfère les hommes qui ont des cheveux aux hommes chauves ou presque chauves. Ben je pense qu'ils se révolteraient. Very Happy

Non, ils ne se révolteraient pas, il t'enverrai juste ... aller voir ailleurs si ils y sont ! ou ils s'en ficheraient totalement genre "et alors ?"

fleurdesiles a écrit:Parceque pour eux c'est sexy et féminin: homme= cheveux courts et femme= cheveux longs. Et ils aiment passer leurs mains dans les cheveux des filles surtoout quand ils sont long et lisses.

Exactement ! ma mère disait exactement la même chose et tout comme toi, elle a raison .

Malheureusement, ce sont des stéréotypes qui ont la peau dure !

dayane972 a écrit:la seule chose que mon mari n'aime pas c'est quand une femme ne se coiffe pas!
si elle a les cheveux longs et qu'elle ne fait que les porter en queue de cheval, il n'aimera pas
si elle a les cheveux courts et qu'elle ne leur donne aucun style, il n'aimera pas!
(maintenant vous comprenez pourquoi je dois toujours innover loll)

=D Oui je comprends ! Innover, c'est pas mal aussi. la seule différence entre homme et femme, c'est que si pour les hommes, c'est fantaisiste et exceptionnel ; pour les femmes, c'est un fardeau qu'elles portent toute leur vie sauf si elles décident d'évoluer à contre courant.

Comme disait Fleurdesîles, garçon = cheveux courts/rasés et fille = robe et cheveux longs

Cmirina1 a écrit:Certain les aiment courts, même très courts. Apparemment ça pas l'air de trop de gêner.

La première fois que j'ai vu ce clip (il y a très longtemps) j'étais Shocked Shocked Shocked .
Ca m'a étonnée qu'elle n'est pas été censurée.Je l'ai vue la journée sur Trace TV.

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je n'avais jamais vu ce clip auparavant. Ils auraient très bien pu le faire tout habillés Suspect .

Invité

Invité

La 1ère fois que je l'ai vu, c'était sur la chaine Be Black mais j'ai pas tout regardé (à peine 10s), j'ai compris que ça n'arrêterait pas !

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Mais, Je voudrais préciser :

l'attitude de la personne compte plus que la longueur des cheveux :

J'aime :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je deteste les hautaines : Celle ci me semble bien illustrer ce genre d'attitude ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant