Je ne la trouve pas hautaine.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
nebul3use a écrit:Certains mecs preferent les cheveux courts, c'est plus rare mais il y en. Genre mon copain et mon cousin. Mon cousin pour lui la feminite c'est les cheveux courts car ca degage la nuque et les epaules et c'est ce qui est feminin pour lui.
Et puis vous avez plein de mecs qui disent qu'ils preferent les cheveux longs mais en fait, concretement ils craquent autant pr les filles a cheveux courts que longs. C'est juste que qd ils mentalisent le truc, ils aiment pas prace-qu'ils sont tellement peu surs de leur virilite qu'ils se sentent menaces par des filles qui portent un attribut officiellement admis comme etant masculin (cheveux courts). Tout ca est tres culturel...
Mais franchement le mec qui me dit qu'il ne peut pas sortir avec une fille du montage ci-dessous parce-quelle a les cheveux courts et que donc c'est pas feminin, et bien desolee mais c'est la que je douterais de son heterosexualite HAHA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kiskeya a écrit:nebul3use a écrit:Certains mecs preferent les cheveux courts, c'est plus rare mais il y en. Genre mon copain et mon cousin. Mon cousin pour lui la feminite c'est les cheveux courts car ca degage la nuque et les epaules et c'est ce qui est feminin pour lui.
Et puis vous avez plein de mecs qui disent qu'ils preferent les cheveux longs mais en fait, concretement ils craquent autant pr les filles a cheveux courts que longs. C'est juste que qd ils mentalisent le truc, ils aiment pas prace-qu'ils sont tellement peu surs de leur virilite qu'ils se sentent menaces par des filles qui portent un attribut officiellement admis comme etant masculin (cheveux courts). Tout ca est tres culturel...
Mais franchement le mec qui me dit qu'il ne peut pas sortir avec une fille du montage ci-dessous parce-quelle a les cheveux courts et que donc c'est pas feminin, et bien desolee mais c'est la que je douterais de son heterosexualite HAHA
Le mien,et pourtant il est 100% hétéro.
J'ai essayé de le convaincre avec Halle Berry mais il n'y a rien à faire. Les cheveux courts c'est pas féminin pour lui.
Il trouve aucune des filles postées jolies et il trouve Rihanna moche. LOL
blue sky a écrit:Jason...Jason...!!!
dayane972 a écrit:Donc TOUTES les filles postées pour lui sont moches?!!!!
... ok !
nebul3use a écrit:Certains mecs preferent les cheveux courts, c'est plus rare mais il y en. Genre mon copain et mon cousin. Mon cousin pour lui la feminite c'est les cheveux courts car ca degage la nuque et les epaules et c'est ce qui est feminin pour lui.
dayane972 a écrit:ok brefons
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Pourquoi aiment-ils autant les cheveux LONGS ?