Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi aiment-ils autant les cheveux LONGS ?

+19
bibou13300
Helios
lyarenoie
miss-Aminah
Avana
saandrine
Cmirina1
Eidole
didine
shady825
dayane972
Perfectgirl
willdemps13
diamant
fleurdesiles
Zirimbel
Tikanelle
poulodjeriseck
Kiskeya
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Je ne la trouve pas hautaine.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Elle me parait hautaine à cause de : son regard ; son menton relevé ; sa façon de regarder de haut ; son air trop sérieux ;

Si une fille me regarde comme ça dans la rue je la toise direct ! avec un chtiiip comme il faut !

Et pour repondre à ton monsieur : c'est lui qui doit en prendre soi des cheveux longs ? il sait tout ce que ça coute en temps et en energie de prendre soin de cheveux longs ?

je ne pense pas.

et dernier point : je suis sûr qu'il n'aime pas non plus les femmes qui mettent un foulard pour la nuit parce que ça ne fait SEXY !

et alors quoi, tu vas éviter de mettre ton foulard pour la nuit pour les bon plaisirs de Monsieur je-ne-pense-qu'a-moi ?

Moi je dis NON .

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Invité

Invité

Elle a l'air hautaine certes, et je dis bien à l'air mais pour moi elle pose tout simplement.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

En est-il de même pour les hommes de votre entourage (amis,familles)
- Généralement oui

Selon vous,pourquoi la plupart des hommes ont une préférence pour les cheveux longs

Les cheveux long sont signe de féminité et d'érotisme , je pense que ce "fantasme" vient de là . Cependant , à l'heure actuel une fille au cheveux court c'est un effet de mode assez répandu . Et sur certaine fille c'est très jolies voire même Sexy ( d'après mon copain , il a pas tord ceci dit ) .
Quand j'avais les cheveux long( BSL ) il aimait beaucoup , et depuis que je les ai coupés c'est toujours pareil . Faut dire qu'ils ne sont pas très court donc ça va . Mais même en ayant une coupe au carré ça le dérangerais pas du moment que je suis coiffée .

Niveau texture , il s'en fiche . Il n'aime pas les filles qui portent des faux cheveux car pas moyens de les caresser lol

Kiskeya

Elite
Elite

up

nebul3use

nebul3use
Nouveau membre
Nouveau membre

Certains mecs preferent les cheveux courts, c'est plus rare mais il y en. Genre mon copain et mon cousin. Mon cousin pour lui la feminite c'est les cheveux courts car ca degage la nuque et les epaules et c'est ce qui est feminin pour lui.
Et puis vous avez plein de mecs qui disent qu'ils preferent les cheveux longs mais en fait, concretement ils craquent autant pr les filles a cheveux courts que longs. C'est juste que qd ils mentalisent le truc, ils aiment pas prace-qu'ils sont tellement peu surs de leur virilite qu'ils se sentent menaces par des filles qui portent un attribut officiellement admis comme etant masculin (cheveux courts). Tout ca est tres culturel...

Mais franchement le mec qui me dit qu'il ne peut pas sortir avec une fille du montage ci-dessous parce-quelle a les cheveux courts et que donc c'est pas feminin, et bien desolee mais c'est la que je douterais de son heterosexualite HAHA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sunny sunny sunny 
 cheers cheers cheers 
 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

blue sky

Elite
Elite

+100

Kiskeya

Elite
Elite

nebul3use a écrit:Certains mecs preferent les cheveux courts, c'est plus rare mais il y en. Genre mon copain et mon cousin. Mon cousin pour lui la feminite c'est les cheveux courts car ca degage la nuque et les epaules et c'est ce qui est feminin pour lui.
Et puis vous avez plein de mecs qui disent qu'ils preferent les cheveux longs mais en fait, concretement ils craquent autant pr les filles a cheveux courts que longs. C'est juste que qd ils mentalisent le truc, ils aiment pas prace-qu'ils sont tellement peu surs de leur virilite qu'ils se sentent menaces par des filles qui portent un attribut officiellement admis comme etant masculin (cheveux courts). Tout ca est tres culturel...

Mais franchement le mec qui me dit qu'il ne peut pas sortir avec une fille du montage ci-dessous parce-quelle a les cheveux courts et que donc c'est pas feminin, et bien desolee mais c'est la que je douterais de son heterosexualite HAHA

Le mien,et pourtant il est 100% hétéro. Razz 
J'ai essayé de le convaincre avec Halle Berry mais il n'y a rien à faire. Les cheveux courts c'est pas féminin pour lui.
Il trouve aucune des filles postées jolies et il trouve Rihanna moche. LOL

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Donc TOUTES les filles postées pour lui sont moches?!!!!

... ok !

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Ah bon, mais dis donc! je ne savais pas cela moi, en tout cas les hommes burkinabés sans foutent pas mal il te suffit d'avoir une belle coiffure, qu'ils soient courts, crépus ou défrisés! , il suffit seulement d'être bien coiffé, un point un trait!. Par contre ceux sont les femmes qui aiment les cheveux longs et défrisés, sans cessent j'ai entendu pleine de dames qui se sont exclamées ainsi en voyant de longs cheveux défrisés: ''kiéééé!!!   affraid  tu as vu ses cheveux? si j'en avais de tels je ne me tresserai ou ne porterai plus jamais de tissage, je les peignerai et les laisserai libres! tombant sur mes épaules".

nebul3use

nebul3use
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
nebul3use a écrit:Certains mecs preferent les cheveux courts, c'est plus rare mais il y en. Genre mon copain et mon cousin. Mon cousin pour lui la feminite c'est les cheveux courts car ca degage la nuque et les epaules et c'est ce qui est feminin pour lui.

Le mien,et pourtant il est 100% hétéro. Razz 
J'ai essayé de le convaincre avec Halle Berry mais il n'y a rien à faire. Les cheveux courts c'est pas féminin pour lui.
Il trouve aucune des filles postées jolies et il trouve Rihanna moche. LOL

MAIS LOL
Et donc si je suis son raisonnement, les hommes a cheveux longs font moins masculins pour lui alors? Non parce-que faut etre coherent hein (je suis a peine en mode rageuse mdrrr).

blue sky

Elite
Elite

Jason...Jason...!!!

nebul3use

nebul3use
Nouveau membre
Nouveau membre

blue sky a écrit:Jason...Jason...!!!

Hahaha je t'attendais  Razz 

blue sky

Elite
Elite

je suis la  Laughing Laughing 

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:Donc TOUTES les filles postées pour lui sont moches?!!!!

... ok !

Hum il ne les trouve pas jolies ca ne veut pas dire qu'il les trouve moches (sauf Rihanna qu'il trouve moche)

@Nebuleuse: C'est une question de préférence. Pour lui une femme est plus jolie avec des cheveux mi-longs ou longs.
Pour les hommes il s'en fiche.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok brefons

nebul3use

nebul3use
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui c'etait surtout l'occasion pour moi de mettre une photo de Jason !

Laughing Laughing 

blue sky

Elite
Elite

Razz Razz Razz 

Liline972

Membre junior
Membre junior

+100000
 Twisted Evil  Twisted Evil 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:ok brefons

Ca va Da ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yesss super et toi?
un peu mal au crane avec cette situation en Martinique! (grève d'essence)

Kiskeya

Elite
Elite

Je vais bien merci. Je croyais que tu étais fâchée quand tu as dit "OK breffons".

Pourquoi il y a une grève?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

haaa lol mais non kiki, je ne me fâche pas, ou en tout cas très rarement Wink

il y a grève des pompistes et de la totalité des stations essences.
depuis ce matin, les stations ne sont pas réapprovisionnées, donc même si certaines stations ouvrent, elles ne proposent rien de bon...

par ailleurs les gens se ruent dans les stations ce qui créé des KM oui oui des KM de bouchons
une vidéo qui date d'il y a plusieurs années (5 ans): 

et une vidéo récente

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant