certains mots sont durs à comprendre mais si on me parle j'arrive a m'en sortir!
par contre je ne saurais pas répondre lol
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
dayane972 a écrit:certains mots sont durs à comprendre mais si on me parle j'arrive a m'en sortir!
Kiskeya a écrit:La pluie: la pli
assieds toi: chita
lève toi: kanpé
en créole Haitien
diamant a écrit:Kiskeya a écrit:La pluie: la pli
en créole Haitien
Chez nous, chita c'est un singe
diamant a écrit:Kiskeya a écrit:La pluie: la pli
en créole Haitien
Chez nous, chita c'est un singe
Zirimbel a écrit:
Quand j'étais pas sage ma mère m'appellait "chita fess roz" [singe aux fesses roses]
Kiskeya a écrit:Ohayo: Bonjour en japonais
Je trouve le chinois et japonais beau mais l'apprendre ça doit être autre chose.
Un site pour aller s'amuser :
http://www.ponpokopon.net/cours.html
diamant a écrit:Kiskeya a écrit:Ohayo: Bonjour en japonais
Je trouve le chinois et japonais beau mais l'apprendre ça doit être autre chose.
Un site pour aller s'amuser :
http://www.ponpokopon.net/cours.html
Je connais ce mot . Il y a eu une période ou j'apprenais le japonnais toute seule. Je me dérouillais bien. Je conversais quelque fois avec un ami en japonnais sur msn (il le parle super bien et il a appris tout seul sur le net ). Il se fait même appeler Neko = chat en japonnais.
Mais moi avec tout ce que j'avais à faire à la fac, j'ai décroché . L'anglais et l'espagnol étaient déjà bien assez pour moi.
Merci pour le lien. C'est peut être l'occasion de s'y remettre.
diamant a écrit:Je n'aime pas l'allemand, je n'ai jamais appris cette langue et ça ne me tente pas du tout. Rien que d'entendre les gens parler cette langue, ça me stresse .
diamant a écrit:Je n'aime pas l'allemand, je n'ai jamais appris cette langue et ça ne me tente pas du tout. Rien que d'entendre les gens parler cette langue, ça me stresse .
Zirimbel a écrit:
J'ai l'impression qu'on m' "agresse" verbalement.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Belle Exotic » Loisirs/divertissements » Images comiques/Histoires drôles/Blagues/Vidéos comiques/Devinettes/Autres jeux » Un mot nouveau chaque jour !