La dernière fois que je me suis lissée les cheveux date de 2009. Donc cela veut dire que je ne suis pas une adepte de ce genre d'appareil, ma paillasse est crépu je vois pas pourquoi j'irai m'amuser à la lisser tous les jours ou une fois par mois, c'est une perte de temps pour moi ! Au lieu de passer 4H à me les lisser je préfère encore passer 4H à cuisiner ou faire autre chose d'un peu plus divertissant.
Je ne suis pas fan du cheveu lisse donc mon prochain lissage sera quand je serais réellement motivé.
Pour Avana je connais des gens qui aprés une utilisation ont vu la texture de leur cheveu définitivement modifié donc c'est pour cela que certaines personnes ont peur d'utiliser ce genre d'ustenciles
Je ne suis pas fan du cheveu lisse donc mon prochain lissage sera quand je serais réellement motivé.
Pour Avana je connais des gens qui aprés une utilisation ont vu la texture de leur cheveu définitivement modifié donc c'est pour cela que certaines personnes ont peur d'utiliser ce genre d'ustenciles