Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y a quoi dans votre vapo ?

+67
Milly-lee
maximiaou
mercylehane
ap972
Beejuu
Liline972
Soleine
keyte
hibiscus574
bibicha
Lilly
Bercy
Chrysalide971
INOYA
bacf05
pomkanel
titi
Gwadabidjan
bnoune
Kériane
Makoumba
Danla
sisia
Dihini
tweety972
tishay971
bibou13300
caramelsalé
hayana973
dorisglwadys
colorspooki
CurlyCandy
TRICHA
rosilvaine
Manue
Tsipporah
mimibeauty
saya93120
eve.lydie
lyarenoie
Eidole
MazSy
Medinou
Mangue Sucrée
madilyly
saandrine
Evamama2012
blue sky
Audrey972
Rubis77
psycho18
sunnygirl
shady825
willdemps13
batacaraibedu971
dayane972
diamant
Tash
Lachou
misstyck
poulodjeriseck
Xisca
Tikanelle
Isha-Cinnamon
Verite
Perfectgirl
Zirimbel
71 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 29]

351Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 15 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 11 Mar - 16:58

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Non snif Crying or Very sad pas de conservateur mais je prévois de faire une grosse commande sur AZ dans quelques jours (ma mère veut des trucs aussi à présent Laughing !)et donc entre autres je vais acheter du "naticide" (conservateur);J'ai vu que çà convient à tout type d'émulsion et çà sent bon en plus (vanille-amande). Je vais pas le jeter t'as raison !

352Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 15 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 11 Mar - 18:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

INOYA a écrit:Bonjour,

Au quotidien, je n'utilise pas de vapo mais uniquement une crème pour cheveux olive oil d'organic root stimulator. Mais je pense que je vais sérieusement m'y mettre! Quel mélange me conseillez-vous pour avoir du volume et de la longueur sur cheveux naturels? Merci

Essayes un mélange eau + huile de carapate, et de la patience Wink

353Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 15 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 11 Mar - 19:00

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Non snif Crying or Very sad pas de conservateur mais je prévois de faire une grosse commande sur AZ dans quelques jours (ma mère veut des trucs aussi à présent Laughing !)et donc entre autres je vais acheter du "naticide" (conservateur);J'ai vu que çà convient à tout type d'émulsion et çà sent bon en plus (vanille-amande). Je vais pas le jeter t'as raison !

Oui même si tu ne fais pas de cosmétique c'est bien d'avoir un conservateur puisque tu fais tes vapos. Tu n'es pas obligé de le mettre mais moi je préfère joué la carte de la sécurité car j'ai peur de mettre un produit plein de bacteries sur ma tête, de plus l'eau peut dégouliner sur le visage.
Garde ton vapo au frais.

Bonne commande Manue Very Happy


Les filles n'oubliez pas vous avez droit à des code de réduction sur AZ. Ils m'ont dit avant de commander d'aller dans mon espace client et de vérifier si j'ai un bon au lieu d'attendre de recevoir un mail.

354Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 15 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 11 Mar - 21:32

Invité


Invité

eau + glycérine + HE tea tree + complexe d'hydratation

ptite question :
j'applique ce vapo sur ma coiffure pro actuelle (nattes avec rajout connait pas le nom anglais hein) quand je défait une mèches de temps en temps je constate que mes cheveux colle je pense que c'est la glycérine, avez-vous déja eu ce problème ? est-ce grave en soi ?

355Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 15 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 11 Mar - 21:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Rien je les ai fait fondre en voulant les désinfecter hier j'ai mis l'eau à chauffer trop fort Sad

356Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 15 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 11 Mar - 21:43

Invité


Invité

MDR Pom ! loooool

357Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 15 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 11 Mar - 21:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est ce qui arrive quand on utilise trop d'humectant (miel/mélasse/glycérine/aloe vera)

Dans ton vapo tu as du en mettre trop, en général faut que ça reste à moins de 5%. Et si c'est le cas, c'est que tes cheveux n'aiment pas cet humectant.

Ça n'a pas de grosse gravité, mais en fait un humectant aime et attire l'eau. Donc à la longue, si tes cheveux ont un trop plein de glycérine, ils seront gorgés d'eau. La glycérine va aller "chercher" l'eau, et au lieu de se lier à l'eau de ton vapo, c'est l'eau qui est sur tes cheveux qui vont être pompés.

Tu vois c'est comme un cercle vicieux en fait!

358Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 15 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 11 Mar - 22:00

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

jadymilie972 a écrit:eau + glycérine + HE tea tree + complexe d'hydratation

ptite question :
j'applique ce vapo sur ma coiffure pro actuelle (nattes avec rajout connait pas le nom anglais hein) quand je défait une mèches de temps en temps je constate que mes cheveux colle je pense que c'est la glycérine, avez-vous déja eu ce problème ? est-ce grave en soi ?

Je rejoins DA. Cela ne sert à rien de mettre la glycérine+complexe hydratation intense ou si tu tiens à mettre les 2 mets le dosage minimum pour chacun.

359Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 15 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 11 Mar - 22:03

Invité


Invité

aah ok merci Very Happy
je vais le remplir d'eau pour le diluer plus. j'avoue j'ai acheté la glycérine pour testé et j'aime pas, mais je vais l'utiliser pour en finir avec donc je surdose Evil or Very Mad et voila le résultat ! alala Jady tu me déçois par moment lol

360Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 15 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 11 Mar - 22:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Lol
mes cheveux n'aiment pas la glycérine non plus...

361Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 15 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 11 Mar - 22:06

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

tu teste la glycérine depuis combien de temps ?

362Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 15 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 11 Mar - 22:09

Invité


Invité

2 semaines dans mon vapo pour une hydration plus longue en coiffure pro, grosse erreur !

363Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 15 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 11 Mar - 22:17

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

2 semaines en plus sur coiffure Pro

Jady tu devrais tester la glycérine un peu plus et sur cheveux libres sans coiffures pro. Je pense que tu ne peux pas dejà dire que tu n'aimes pas car tu en as mis trop et en plus tu as rajouté le complexe hydratation intense. Or il est bien noté sur AZ un excès de glycérine peux avoir un effet inverse comme nous l'a rappelé DA.

Dans mes vapos j'en met entre 3% et 5%. Si j'ai d'autre humectant ben j'en met 2% et je n'ai jamais eu de problème de cheveux qui colle. Very Happy

364Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 15 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 11 Mar - 22:29

Invité


Invité

loooool Tika ta raison mais tu sais moi je ne dose rien donc s'il faut peser, mesurer, etc c'est pas pour moi !
j'ai mis de la glycérine dans ma crème qui est pleine/neuve, j'ai qu'une envie c'est la jeté du coup je hais la glycerine, je colle tellement après je dois attendre avant de mettre mes vêtements mdr

365Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 15 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 11 Mar - 22:32

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

lol Jady. Il faut mesurer ma belle, comment savoir si tu en mets trop ou pas. C'est comme si tu faisais un gateau Very Happy

Si tu fais pareil avec les autres ingrédients que tu achètes, ben tu risques de ne rien aimer Very Happy

366Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 15 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 12 Mar - 1:52

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Les fille j'ai mon cuir chevelu qui me démange.
Je voudrais ajouter une HE à mon vapo. Laquelle me conseillez-vous?

367Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 15 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 12 Mar - 1:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Tea Tree

368Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 15 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 12 Mar - 2:22

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merciii

369Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 15 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 12 Mar - 2:39

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Dayou je souhaiterai ton aide.
Dans mon vapo de 200ml, j'ai 150ml d'eau + 30ml de brume hydratante + 20ml d'huile de Brahmi.

Combien de pourcentage d'HE de Tea-Tree je peux mettre?

370Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 15 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 12 Mar - 2:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pour le moment essayes d'en mettre 1ml (35 gouottes) pour tester.

371Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 15 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 12 Mar - 3:21

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

D'accord! Merci Dayou!

372Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 15 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 12 Mar - 9:59

INOYA


Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:
INOYA a écrit:Bonjour,

Au quotidien, je n'utilise pas de vapo mais uniquement une crème pour cheveux olive oil d'organic root stimulator. Mais je pense que je vais sérieusement m'y mettre! Quel mélange me conseillez-vous pour avoir du volume et de la longueur sur cheveux naturels? Merci

Essayes un mélange eau + huile de carapate, et de la patience Wink

Merci Dayane972 pour ta réponse! La patience c'est pas trop mon fort! Par contre pour les proportions c'est 80% d'eau pour 20% d'huile de carapate?

373Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 15 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 12 Mar - 10:36

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

20% d'hV de karapate c'est énormde je trouve. De plus c'est une HV grasse, il faut très peu car après tu risques d'avoir les cheveux hyper grasse.

Entre 5% et 10% me parait bien.

Attendons ma DA pour son avis

374Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 15 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 12 Mar - 13:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ma tika! I love you Je partage entièrement ton avis.

1 - A la base un vapo est idéal quand il contient 90% d'eau et 10% d'huile (alors pour la carapate moins c'est mieux)
2 - Tu souhaites utiliser ce vapo quotidiennement, alors avec 20% d'huile bonjour la crasse en fin de semaine
3 - Tu veux du volume, c'est donc illogique de vouloir alourdir tes cheveux
4 - Tu n'as pas de patience, cherches-en car c'est un élément miraculeux dans une aventure capillaire

375Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 15 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 12 Mar - 18:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+100

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum