Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y a quoi dans votre vapo ?

+67
Milly-lee
maximiaou
mercylehane
ap972
Beejuu
Liline972
Soleine
keyte
hibiscus574
bibicha
Lilly
Bercy
Chrysalide971
INOYA
bacf05
pomkanel
titi
Gwadabidjan
bnoune
Kériane
Makoumba
Danla
sisia
Dihini
tweety972
tishay971
bibou13300
caramelsalé
hayana973
dorisglwadys
colorspooki
CurlyCandy
TRICHA
rosilvaine
Manue
Tsipporah
mimibeauty
saya93120
eve.lydie
lyarenoie
Eidole
MazSy
Medinou
Mangue Sucrée
madilyly
saandrine
Evamama2012
blue sky
Audrey972
Rubis77
psycho18
sunnygirl
shady825
willdemps13
batacaraibedu971
dayane972
diamant
Tash
Lachou
misstyck
poulodjeriseck
Xisca
Tikanelle
Isha-Cinnamon
Verite
Perfectgirl
Zirimbel
71 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 29]

301Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 13 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 14 Jan - 18:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est tout à fait normal, l'eau et l'huile ne sont pas miscibles (ça ne se mélange pas)!

il aurait fallu que tu utilises un liant pour cela.

en gros il te suffit de secouer énergiquement ton vapo avant de l'utiliser ... tu auras un vapo bi-phasé (avec deux phases).

sinon tu ne mets pas de conservateur dans ton vapo? (cf: https://bellexotic.forumgratuit.org/t1169-comment-conserver-ce-qu-il-y-a-dans-mon-vapo?highlight=conserver)

302Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 13 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 14 Jan - 19:01

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ouaip
Et puis avec le froid il faut éviter de mettre des huiles qui durcir comme justement l'huile de sapote qui à mon avis est plus une huile pour l'été.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

303Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 13 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 14 Jan - 19:10

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je suis d'accord avec toi Perfect tant au niveau de sa texture qu'au niveau de son efficacitée en tout cas pour ma part

304Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 13 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 15 Jan - 10:22

Gwadabidjan

Gwadabidjan
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:c'est tout à fait normal, l'eau et l'huile ne sont pas miscibles (ça ne se mélange pas)!

en gros il te suffit de secouer énergiquement ton vapo avant de l'utiliser ... tu auras un vapo bi-phasé (avec deux phases).

sinon tu ne mets pas de conservateur dans ton vapo? (cf: https://bellexotic.forumgratuit.org/t1169-comment-conserver-ce-qu-il-y-a-dans-mon-vapo?highlight=conserver)

Merci les filles pour votre réponse.
J'ai oublié de dire que j'ai rajouté qq gouttes de Vitamine E pour éviter le rancissement. Pour le conservateur, je crois bien que j'ai omis d'en mettre effectivement.Que me conseilles-tu? Du BTMS ou autre (et oui toujours novice dans le domaine Smile )?

305Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 13 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 15 Jan - 10:24

Gwadabidjan

Gwadabidjan
Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:Ouaip
Et puis avec le froid il faut éviter de mettre des huiles qui durcir comme justement l'huile de sapote qui à mon avis est plus une huile pour l'été.

Merci Perfect, je pretais pas attention à l'utiisation des huiles en fonction des saisons.
Effectivement je devrais suivre ton conseil et la conserver pour l'été.

306Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 13 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 15 Jan - 10:26

Gwadabidjan

Gwadabidjan
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:c'est tout à fait normal, l'eau et l'huile ne sont pas miscibles (ça ne se mélange pas)!

Oups ! Désolée j'avais pas vu le lien. je vais y faire un tour.
Thanks Very Happy

307Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 13 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 15 Jan - 13:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Gwadabidjan a écrit:

Merci les filles pour votre réponse.
J'ai oublié de dire que j'ai rajouté qq gouttes de Vitamine E pour éviter le rancissement. Pour le conservateur, je crois bien que j'ai omis d'en mettre effectivement.Que me conseilles-tu? Du BTMS ou autre (et oui toujours novice dans le domaine Smile )?

La vitamine E qui évite le rancissement c'est bien pour conserver lol!!!!
pour le liant tu peux essayer du BTMS mais personnellement je te conseille de conserver cet émulsifiant pour tes préparations à rincer (mais ça ce n'est qu'un avis perso)
Je te conseille d'utiliser plutôt l'ester de sucre, la gomme xanthane ou le gelisucre... ce sont des émulsifiants à froid...

308Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 13 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 15 Jan - 13:51

Gwadabidjan

Gwadabidjan
Nouveau membre
Nouveau membre

Oki merci Dayane Smile
Une tite visite chez AZ s'impose à nouveau lol !!!

309Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 13 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 15 Jan - 14:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

il n'y a pas de quoi!
si tu viens d'acheter chez eux et que tu souhaites attendre un peu, tu peux toujours utiliser ton vapo ainsi (en bi-phasé Wink, c'est très courant et ça n'enlève en rien l'efficacité de tes produits)

310Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 13 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 16 Jan - 8:18

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Eau et un autre avec eau de rose

311Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 13 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 16 Jan - 22:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je me suis faite un vapo que je n'utiliserais qu'à partir de la semaine prochaine (je pense) en complément de ma lotion:

Vapo: rapidité et efficacité (protection/restructuration).
Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 13 Mini_70003720130114013

- Hydrolats Ortie/Romarin: Pour apporter de la force et de l'hydratation
- HE Bay Saint Thomas: Pour son action purifiante
- HV Jojoba/Macadamia: Pour leur côté restructurant
- Actif: Céramide végétale pour la protection
- Geogard: Pour la conservation

312Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 13 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 16 Jan - 23:11

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Intéressant.
Deux questions. Tu gardes ton vapo au frais ou pas?
Comment fais-tu pour intégrer ton huile essentielle a ton melange?

313Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 13 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 16 Jan - 23:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui je le laisse au frais, puisque je ne l'utilise pas pour le moment comme je l'ai dit.

c'est un bi-phasé, donc les éléments ne se mélangent que quand je le remue énergiquement, comme tu le vois sur les photos ça se mélange bien et l'huile essentielles s'associes aux huiles végétales sans problème Wink

Dernière édition par dayane972 le Mer 16 Jan - 23:29, édité 1 fois

314Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 13 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 16 Jan - 23:28

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ok

315Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 13 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 23 Jan - 0:38

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

creme hydratante ORS+eau

316Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 13 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 23 Jan - 1:27

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Hydrolat de Persil

@Da, j'aime bien les couleurs de ton flacon

317Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 13 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 23 Jan - 1:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui et le vapo est tout petit ça tient dans mon sac!
la couleur vient des huiles végétales Wink

j'ai commencé à l'utiliser cette semaine (surtout sur le contour de ma tête Smile )

318Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 13 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 23 Jan - 15:13

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

Dayane tu viens de me faire penser qu il faut que je m achete un petit vapo pr mon sac Smile

319Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 13 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 23 Jan - 15:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Very Happy

320Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 13 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 1 Fév - 23:11

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

eau de rose+glycérine+miel+HE menthe+HV coco,pépins de raisin,olive

321Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 13 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 3 Fév - 2:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bonsoir,

j'ai une question je vais me faire un ou 2 vapo mais je voulais savoir s'il était possible de faire un vapo qu’avec des actifs capillaires comme protéines de soie, provitamine etc bien sur je scellerais avec une huile ou il faut obligatoirement melanger avec une HV ?

322Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 13 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 3 Fév - 8:41

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

DE L'EAU

323Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 13 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 3 Fév - 11:07

diamant

Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:Je me suis faite un vapo que je n'utiliserais qu'à partir de la semaine prochaine (je pense) en complément de ma lotion:

Intéressant, ça donne envie d'essayer.

324Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 13 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 3 Fév - 14:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pomkanel a écrit:Bonsoir,

j'ai une question je vais me faire un ou 2 vapo mais je voulais savoir s'il était possible de faire un vapo qu’avec des actifs capillaires comme protéines de soie, provitamine etc bien sur je scellerais avec une huile ou il faut obligatoirement melanger avec une HV ?
Oui tu peux te faire ton vapo avec eau + actifs assures toi simplement que ces actifs sont bien solubles dans l'eau

diamant a écrit:
dayane972 a écrit:Je me suis faite un vapo que je n'utiliserais qu'à partir de la semaine prochaine (je pense) en complément de ma lotion:

Intéressant, ça donne envie d'essayer.

Merci diam Very Happy
Le matin j'en passe rapidement en quelques pshitts et c'est parti! Il est top ce vapo

325Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 13 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 3 Fév - 15:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok merci Dayane.

En effet pas mal l'idée du petit flacon ma prochaine commande aroma ( vu que je veux tester huile de jojoba, macadamia , abyssinie entre autres) ou si j’en trouve je profiterais pour en acheter.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 13 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant