Mon vapo du mmt => eau + protéine de soie+hv de camélia+ ricin /(je scelle avec karité ou coco)
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29
Xisca a écrit:J'ai une question pour vous les filles! Combien de gouttes d'HE mettez-vous dans un vapo de 100ml d'eau?
... Car j'ai l'impression que j'en mets trop dans ma vapo!
Xisca a écrit:J'ai une question pour vous les filles! Combien de gouttes d'HE mettez-vous dans un vapo de 100ml d'eau?
... Car j'ai l'impression que j'en mets trop dans ma vapo!
Tash a écrit:Pourquoi vous avez plusieurs vapo en même temps(même 4 pour une il me semble)?..comment vous alternez?
Moi mon vapo c'est juste de l'eau de source..J'ai ma grosse bouteille 3l spéciale salle de bain lol! L'eau du robinet de paris me fait peur (il n'y a que le shamp je n'ai pas le choix mais le citron est mon ami )
Je préfère rajouter mn huile ou mon beurre par dessus mes cheveux humides.
Si j'ai des envies d'HE je mélange HV+HE+ défois gel d'aloe vera dans un petit récipient que j'applique aussi directement au doigt raie par raie sur cheveux humide
Tash a écrit:Non ..mais je me vaporise les cheveux tt les soirs et je scelle l'hydratation un soir sur deux
Xisca a écrit:Ok,je vais réajuster le nombre de gouttes d'HE dans mon vapo' alors! J'en mettais une bonne vingtaine de gouttes! Merci pour vos réponses,les filles!
Oui,même un peu trop!Zirimbel a écrit:Xisca a écrit:Ok,je vais réajuster le nombre de gouttes d'HE dans mon vapo' alors! J'en mettais une bonne vingtaine de gouttes! Merci pour vos réponses,les filles!
Je pense que ton vapo devait être trés odorant
Xisca a écrit:
Oui,même un peu trop!
HS: C'est fou comme il était chou,Lil'Drake!
Zirimbel a écrit:Xisca a écrit:
Oui,même un peu trop!
HS: C'est fou comme il était chou,Lil'Drake!
Mais il est toujours aussi chou
Macérat de bissap + HE pamplemousse + Huile de moutarde
Kiskeya a écrit:
Ah bon tu le trouves mignon?
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Hydratation des cheveux » Il y a quoi dans votre vapo ?