Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y a quoi dans votre vapo ?

+67
Milly-lee
maximiaou
mercylehane
ap972
Beejuu
Liline972
Soleine
keyte
hibiscus574
bibicha
Lilly
Bercy
Chrysalide971
INOYA
bacf05
pomkanel
titi
Gwadabidjan
bnoune
Kériane
Makoumba
Danla
sisia
Dihini
tweety972
tishay971
bibou13300
caramelsalé
hayana973
dorisglwadys
colorspooki
CurlyCandy
TRICHA
rosilvaine
Manue
Tsipporah
mimibeauty
saya93120
eve.lydie
lyarenoie
Eidole
MazSy
Medinou
Mangue Sucrée
madilyly
saandrine
Evamama2012
blue sky
Audrey972
Rubis77
psycho18
sunnygirl
shady825
willdemps13
batacaraibedu971
dayane972
diamant
Tash
Lachou
misstyck
poulodjeriseck
Xisca
Tikanelle
Isha-Cinnamon
Verite
Perfectgirl
Zirimbel
71 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 29]

26Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 2 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 14 Déc - 21:56

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Mon vapo du mmt => eau + protéine de soie+hv de camélia+ ricin /(je scelle avec karité ou coco)

27Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 2 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 15 Déc - 0:14

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

Mon vapo:
- protéine de riz,
- he sauge sclarée (ou bay St. Thomas)
- hydrolats: nard, sauge, tilleul,romarin, ylang ylang
Il dure deux semaines.

28Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 2 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 15 Déc - 1:17

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Eau + jus d'aloe + huile d'amande douce

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

29Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 2 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 18 Déc - 3:25

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai une question pour vous les filles! Smile Combien de gouttes d'HE mettez-vous dans un vapo de 100ml d'eau?
... Rolling Eyes Car j'ai l'impression que j'en mets trop dans ma vapo! Embarassed

30Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 2 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 18 Déc - 4:41

Kiskeya


Elite
Elite

Xisca a écrit:J'ai une question pour vous les filles! Smile Combien de gouttes d'HE mettez-vous dans un vapo de 100ml d'eau?
... Rolling Eyes Car j'ai l'impression que j'en mets trop dans ma vapo! Embarassed

Je n'ai jamais compté les gouttes mais je sais que j'en mets très peu.Je dirais une dizaine.

31Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 2 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 18 Déc - 13:14

Tash

Tash
Nouveau membre
Nouveau membre

Pourquoi vous avez plusieurs vapo en même temps(même 4 pour une il me semble)?..comment vous alternez?

Moi mon vapo c'est juste de l'eau de source..J'ai ma grosse bouteille 3l spéciale salle de bain lol! L'eau du robinet de paris me fait peur (il n'y a que le shamp je n'ai pas le choix mais le citron est mon ami Embarassed )
Je préfère rajouter mn huile ou mon beurre par dessus mes cheveux humides.
Si j'ai des envies d'HE je mélange HV+HE+ défois gel d'aloe vera dans un petit récipient que j'applique aussi directement au doigt raie par raie sur cheveux humide

32Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 2 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 18 Déc - 14:31

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Xisca a écrit:J'ai une question pour vous les filles! Smile Combien de gouttes d'HE mettez-vous dans un vapo de 100ml d'eau?
... Rolling Eyes Car j'ai l'impression que j'en mets trop dans ma vapo! Embarassed

j'ai un vapo de 150 ml je mets entre 5 et 10 gouttes, tout dépend de l'HE que je mets à l'intérieur

N'en mets que 5 pour le moment et ensuite tu réajusteras

33Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 2 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 18 Déc - 16:34

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Tash a écrit:Pourquoi vous avez plusieurs vapo en même temps(même 4 pour une il me semble)?..comment vous alternez?

Moi mon vapo c'est juste de l'eau de source..J'ai ma grosse bouteille 3l spéciale salle de bain lol! L'eau du robinet de paris me fait peur (il n'y a que le shamp je n'ai pas le choix mais le citron est mon ami Embarassed )
Je préfère rajouter mn huile ou mon beurre par dessus mes cheveux humides.
Si j'ai des envies d'HE je mélange HV+HE+ défois gel d'aloe vera dans un petit récipient que j'applique aussi directement au doigt raie par raie sur cheveux humide

Tu ne mets pas d'humectant (glycérine) dans ton vapo ?

34Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 2 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 18 Déc - 16:42

Tash

Tash
Nouveau membre
Nouveau membre

Non ..mais je me vaporise les cheveux tt les soirs et je scelle l'hydratation un soir sur deux

35Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 2 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 18 Déc - 16:46

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Tash a écrit:Non ..mais je me vaporise les cheveux tt les soirs et je scelle l'hydratation un soir sur deux

C'est bien de rajouter un humectant car il permet de maintenir l'hydratation

36Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 2 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 18 Déc - 16:51

Tash

Tash
Nouveau membre
Nouveau membre

Avec l'huile ça ne fait pas trop gras?

37Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 2 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 18 Déc - 16:52

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Non pas du tout. La glycérine n'est pas une huile.

http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_glycerine.asp

38Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 2 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 18 Déc - 16:57

Tash

Tash
Nouveau membre
Nouveau membre

Okay merci Wink

39Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 2 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 18 Déc - 17:01

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

de rien bounce

40Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 2 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 22 Déc - 1:18

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

Ok,je vais réajuster le nombre de gouttes d'HE dans mon vapo' alors! lol! J'en mettais une bonne vingtaine de gouttes! affraid
Merci pour vos réponses,les filles! Smile

41Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 2 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 25 Déc - 20:11

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Xisca a écrit:Ok,je vais réajuster le nombre de gouttes d'HE dans mon vapo' alors! lol! J'en mettais une bonne vingtaine de gouttes! affraid Merci pour vos réponses,les filles! Smile

Je pense que ton vapo devait être trés odorant Razz Very Happy

42Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 2 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 31 Déc - 2:03

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:
Xisca a écrit:Ok,je vais réajuster le nombre de gouttes d'HE dans mon vapo' alors! lol! J'en mettais une bonne vingtaine de gouttes! affraid Merci pour vos réponses,les filles! Smile

Je pense que ton vapo devait être trés odorant Razz Very Happy
Oui,même un peu trop! lol!
HS: C'est fou comme il était chou,Lil'Drake! I love you

43Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 2 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 31 Déc - 20:29

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Xisca a écrit:
Oui,même un peu trop! lol!
HS: C'est fou comme il était chou,Lil'Drake! I love you

Mais il est toujours aussi chou tongue

******

Macérat de bissap + HE pamplemousse + Huile de moutarde

44Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 2 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 31 Déc - 22:36

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Xisca a écrit:
Oui,même un peu trop! lol!
HS: C'est fou comme il était chou,Lil'Drake! I love you

Mais il est toujours aussi chou tongue

******

Macérat de bissap + HE pamplemousse + Huile de moutarde

Ah bon tu le trouves mignon?

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:

Ah bon tu le trouves mignon?

il est potable comme homme Razz

diamant


Membre Senior
Membre Senior

HS: Zirimbel, délirant ton avatar Very Happy . J'aime.

47Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 2 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 15 Jan - 14:45

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Infusion de thym + Protéine de Riz + Huile D'argan + HE de bois de rose

48Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 2 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 15 Jan - 16:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

A partir de la semaine pro je ne ferais que des coiffures protectrices durant les trois prochains mois.
Du coup je compte me faire plusieurs vapo.
pour le moment j'utiliserais celui là:
- de l'huile d'hibiscus, de l'aloe vera, de la kératine, de la camomille, du romarin, un peu de l'as de VO5

- j'utiliserais le spray le matin et je passerais de l'huile de nigelle le soir.

49Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 2 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 15 Jan - 19:52

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

eau+HV pépin de raisin+HE menthe poivrée

Kiskeya


Elite
Elite

Un gros mélange!

-conditioner Garnier Mangue/Tiaré
-conditioner protéiné (liquide) à base d'aloé véra,de panthénol,provitamines B5,protéines de soie et extraits de plantes( géranium,rosemary,chamomille...)

+ de l'eau,de l'huile de ricin et de coco

et ça ressemble à ça:

Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 2 Photo015

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum