hmmmmmmmm intéressant, je vais peut être reconvertir mon as mangue/tiaré!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:hmmmmmmmm intéressant, je vais peut être reconvertir mon as mangue/tiaré!!
Dernière édition par poulodjeriseck le Ven 10 Fév - 11:39, édité 1 fois
ok je ferais ça et te donner un rapport bientôtdayane972 a écrit:tu peux en mettre un tout petit peu sinon ça va trop alourdir ton mélange...
pour un premier test je t'aurais plutôt conseillé d'en mettre un peu dans le creu de ta main et en appliquer sur tes cheveux puis de rafraîchir avec ton vapo (sans démêlant)...
par la suite, si tu aimes, tu en rajoute à ton vapo
dayane972 a écrit:je vais attendre que perfect passe par là, elle a aussi les cheveux bouclés et je pense qu'elle pourra très bien te renseigner...
bata, je suis certaine que toi aussi tu peux avoir ton vapo, saint, qui activera tes boucles sans pour autant contenir des ingrédients un peu cra cra
Perfectgirl a écrit:Je passais par là, j'ai vu de lumière donc je suis rentrée lol
Alors pour redéfinir mes boucles j'utilise la whipped cream de CURLS, ou le curly butter de bee mine (prendre parfum coco et surtout pas le parfum mangue) J'ai eu l'occasion d'utiliser la crème soufflée de Curls aussi. Elle est pas mal.
Toutes ces crèmes sont vraiment bien, les compo sont pas mal et elles n'assèchent pas les cheveux.
Il y aussi le scurl wave quelque chose lol
Le leave-in direct de Darcy's Botanical est pas mal aussi car c'est un leave-in assez liquide donc mouille bien les cheveux.
Autre méthode que j'utilise aussi et qui marche assez bien c'est:
le soir j'hydrate mes cheveux avec un vapo, puis je mets une crème hydratante, le burnt sugar de Oyin je fais de grosses nattes, et le lendemain waouh braid out bien défini qui fait bien ressortir les boucles.
oh merci bcp jai tt noté!!jvérrè bien
Mais the best c'est quand même les crèmes donc je t'ai parlé. Il me semble que j'ai mis une photo à ce sujet sur le fofo. Je crois que c'est dans produit capillaire. Si je retrouve le topix je ferai un UP pour toi.
dayane972 a écrit:tu peux en mettre un tout petit peu sinon ça va trop alourdir ton mélange...
pour un premier test je t'aurais plutôt conseillé d'en mettre un peu dans le creu de ta main et en appliquer sur tes cheveux puis de rafraîchir avec ton vapo (sans démêlant)...
par la suite, si tu aimes, tu en rajoute à ton vapo
willdemps13 a écrit:Dans mon vapo il ya de l'eau de l'huile d'avocat et de coco
willdemps13 a écrit:Ben mes cheveux poussent lentement mais surement je vois un réel changement je suis trés contente d'eux.
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Hydratation des cheveux » Il y a quoi dans votre vapo ?