Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y a quoi dans votre vapo ?

+67
Milly-lee
maximiaou
mercylehane
ap972
Beejuu
Liline972
Soleine
keyte
hibiscus574
bibicha
Lilly
Bercy
Chrysalide971
INOYA
bacf05
pomkanel
titi
Gwadabidjan
bnoune
Kériane
Makoumba
Danla
sisia
Dihini
tweety972
tishay971
bibou13300
caramelsalé
hayana973
dorisglwadys
colorspooki
CurlyCandy
TRICHA
rosilvaine
Manue
Tsipporah
mimibeauty
saya93120
eve.lydie
lyarenoie
Eidole
MazSy
Medinou
Mangue Sucrée
madilyly
saandrine
Evamama2012
blue sky
Audrey972
Rubis77
psycho18
sunnygirl
shady825
willdemps13
batacaraibedu971
dayane972
diamant
Tash
Lachou
misstyck
poulodjeriseck
Xisca
Tikanelle
Isha-Cinnamon
Verite
Perfectgirl
Zirimbel
71 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 29]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hmmmmmmmm intéressant, je vais peut être reconvertir mon as mangue/tiaré!!

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:hmmmmmmmm intéressant, je vais peut être reconvertir mon as mangue/tiaré!!

LOL c'était une façon de terminer le fond qu'il restait et je pense plus en racheter.Il me faut autre chose.Je réfléchis encore au conditioner que je vais acheter.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi pareil, suis pas sure de le racheter!!!

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

Mon vapo du moment:

* eau de source + jus d'aloe vera
* HV de Pépins de Raisin, de Ricin et de Kukui
* Panthénol + Protéines de Riz
* HE de Pamplemousse

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Jus d'aloès vera

56Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 3 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 10 Fév - 11:19

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

eau+HE ylang ylang+HV ricin

je voulais ajouter un peu de démêlant mais comme je n'ai jamais fait ça je voulais savoir si ça rend les cheveux doux et doit-on le faire tous les jours?(comme il doit être rincer donc confused )

Dernière édition par poulodjeriseck le Ven 10 Fév - 11:39, édité 1 fois

57Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 3 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 10 Fév - 11:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu peux en mettre un tout petit peu sinon ça va trop alourdir ton mélange...
pour un premier test je t'aurais plutôt conseillé d'en mettre un peu dans le creu de ta main et en appliquer sur tes cheveux puis de rafraîchir avec ton vapo (sans démêlant)...
par la suite, si tu aimes, tu en rajoute à ton vapo

58Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 3 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 10 Fév - 11:46

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:tu peux en mettre un tout petit peu sinon ça va trop alourdir ton mélange...
pour un premier test je t'aurais plutôt conseillé d'en mettre un peu dans le creu de ta main et en appliquer sur tes cheveux puis de rafraîchir avec ton vapo (sans démêlant)...

ok je ferais ça et te donner un rapport bientôt Smile
merci da

59Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 3 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 10 Fév - 11:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok c'est cool alors!
de rien poulo Wink

60Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 3 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 10 Fév - 12:04

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

wow lé filles vou mépatez jcè pa si un jr jpourrè moi mm mcompozé un vapo!!!pr linstant jutilise mon spray wave nouveau ya du méthyl de paraben dedns mè jè rien encore trouvé de méilleur pour redéfinir mé boucles

61Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 3 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 10 Fév - 12:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je vais attendre que perfect passe par là, elle a aussi les cheveux bouclés et je pense qu'elle pourra très bien te renseigner...

bata, je suis certaine que toi aussi tu peux avoir ton vapo, saint, qui activera tes boucles sans pour autant contenir des ingrédients un peu cra cra Wink

62Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 3 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 10 Fév - 12:24

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:je vais attendre que perfect passe par là, elle a aussi les cheveux bouclés et je pense qu'elle pourra très bien te renseigner...

bata, je suis certaine que toi aussi tu peux avoir ton vapo, saint, qui activera tes boucles sans pour autant contenir des ingrédients un peu cra cra Wink

oui lool jattendrè patiemmnt ke perfect passe par laa Very Happy

http://cosmetonslibres.forumactif.com/t986-spray-ressort-pour-cheveux-boucles look jvien de trouvé sa a linstant ,jvè ptètre tnté

63Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 3 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 10 Fév - 12:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

quand j'avais mon wave je faisais un vapo avec scurl comme base peut être que ça peut aider pour activer les boucles Wink

64Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 3 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 10 Fév - 14:55

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je passais par là, j'ai vu de lumière donc je suis rentrée lol

Alors pour redéfinir mes boucles j'utilise la whipped cream de CURLS, ou le curly butter de bee mine (prendre parfum coco et surtout pas le parfum mangue) J'ai eu l'occasion d'utiliser la crème soufflée de Curls aussi. Elle est pas mal.
Toutes ces crèmes sont vraiment bien, les compo sont pas mal et elles n'assèchent pas les cheveux.

Il y aussi le scurl wave quelque chose lol

Le leave-in direct de Darcy's Botanical est pas mal aussi car c'est un leave-in assez liquide donc mouille bien les cheveux.

Autre méthode que j'utilise aussi et qui marche assez bien c'est:
le soir j'hydrate mes cheveux avec un vapo, puis je mets une crème hydratante, le burnt sugar de Oyin je fais de grosses nattes, et le lendemain waouh braid out bien défini qui fait bien ressortir les boucles.

Mais the best c'est quand même les crèmes donc je t'ai parlé. Il me semble que j'ai mis une photo à ce sujet sur le fofo. Je crois que c'est dans produit capillaire. Si je retrouve le topix je ferai un UP pour toi.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

65Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 3 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 10 Fév - 15:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink Wink Wink Wink

66Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 3 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 10 Fév - 18:18

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Perfectgirl a écrit:Je passais par là, j'ai vu de lumière donc je suis rentrée lol

Alors pour redéfinir mes boucles j'utilise la whipped cream de CURLS, ou le curly butter de bee mine (prendre parfum coco et surtout pas le parfum mangue) J'ai eu l'occasion d'utiliser la crème soufflée de Curls aussi. Elle est pas mal.
Toutes ces crèmes sont vraiment bien, les compo sont pas mal et elles n'assèchent pas les cheveux.

Il y aussi le scurl wave quelque chose lol

Le leave-in direct de Darcy's Botanical est pas mal aussi car c'est un leave-in assez liquide donc mouille bien les cheveux.

Autre méthode que j'utilise aussi et qui marche assez bien c'est:
le soir j'hydrate mes cheveux avec un vapo, puis je mets une crème hydratante, le burnt sugar de Oyin je fais de grosses nattes, et le lendemain waouh braid out bien défini qui fait bien ressortir les boucles.

oh merci bcp jai tt noté!!jvérrè bien Very Happy

Mais the best c'est quand même les crèmes donc je t'ai parlé. Il me semble que j'ai mis une photo à ce sujet sur le fofo. Je crois que c'est dans produit capillaire. Si je retrouve le topix je ferai un UP pour toi.

67Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 3 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 10 Fév - 20:49

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:tu peux en mettre un tout petit peu sinon ça va trop alourdir ton mélange...

Par contre je pense que que c bien d'avoir un AS avec compo clean pour ce genre d'application Da ????

68Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 3 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 10 Fév - 21:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10
désolée j'ai oublié de le rappeler!
on en avait parlé ici:
https://bellexotic.forumgratuit.org/t571-conditioner-sans-rincage?highlight=rin%C3%A7age

merci pour le rappel tika

69Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 3 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 11 Fév - 13:51

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Dans mon vapo il ya de l'eau de l'huile d'avocat et de coco Smile

70Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 3 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 11 Fév - 16:28

Kiskeya

Elite
Elite

willdemps13 a écrit:Dans mon vapo il ya de l'eau de l'huile d'avocat et de coco Smile

Alors Will tes cheveux ont poussé? Ils sont comment maintenant?

71Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 3 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 11 Fév - 22:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Il y a:
- 2 as
- de l'eau
- des protéines de soie

(je vais l'utiliser sur plusieurs semaines, je le referais donc régulièrement.)

72Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 3 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 11 Fév - 23:22

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Ben mes cheveux poussent lentement mais surement je vois un réel changement je suis trés contente d'eux.

73Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 3 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 12 Fév - 0:32

Kiskeya

Elite
Elite

willdemps13 a écrit:Ben mes cheveux poussent lentement mais surement je vois un réel changement je suis trés contente d'eux.

OK super! Wink

74Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 3 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 12 Fév - 14:30

shady825

shady825
Nouveau membre
Nouveau membre

Il y a une décoction de thym et huile de ricin

75Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 3 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 13 Fév - 17:20

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai testé ce matin un vapo aux protéines hydrolysés de germe de blé (phytokératine) de chez AZ+ gouttes JBCO + Provt B5. je sais pas si mes cheveux vont apprécier Rolling Eyes ... je fais un test en me préparant au prochain défrisage Smile Si quelqu'une a une mixture(recette) pour cheveux secs je suis partante! cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant