Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le lait de coco : un produit miracle pour les cheveux

+53
BlackBk
Thya
Chaloux
AuthentiqueComorienne
fleurdesiles
mamywata
gabriellebelievee
Ikram
Manon-danseuse
Soleine
Kassi18
0nly-crush
colorspooki
bibou13300
saandrine
Chaquina
Audrey972
edipita
eve.lydie
willdemps13
honorine
tishay971
fleurasone971
bnoune
Tikanelle
Chrysalide971
Mayah
hayana973
Johannabella
Manue
Eidole
longlonglong
Rubis77
caramelsalé
moonelle
Tchoum
Marussia
tweety972
blue sky
miss-Aminah
MazSy
batacaraibedu971
shady825
lyarenoie
Zirimbel
Lachou
sunnygirl
poulodjeriseck
Perfectgirl
Ikala30
nisso
diamant
Kiskeya
57 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 19]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ok merci les filles pour vos réponses.
Je pense que je vais opter pour utiliser un soin dont je connais déjà les effets sur mes cheveux!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

[quote="Chrysalide971"]ok merci les filles pour vos réponses.
Je pense que je vais opter pour utiliser un soin dont je connais déjà les effets sur mes cheveux!
[/quot


De rien Wink

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:ok merci les filles pour vos réponses.
Je pense que je vais opter pour utiliser un soin dont je connais déjà les effets sur mes cheveux!


Qu'est-ce que tu comptes faire alors Chrys finalement? Perso je mixe le lait de coco avec un AS hydratant et sa requinque tranquillement, c'est pas super elaboré comme recette mais sa fonctionne Surprised
Apres, mes tiffs n'ont pas les mêmes besoin en proteines que les miens qui sont au natural. Bon ben on attends ton verdict

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je vais faire mon pre-poo ayurvédique (beurre d'avocat ayur et huile de brahmi maison) habituel depuis quelques semaines. J'utiliserai en soin un autre produit de la gamme actiliss de activilong, c'est un soin stop-casse à base de kératine et argan aussi. C'est un soin que mes cheveux aiment mi hydratant, mi protéiné, j'ai pas beaucoup de casse mais je l'utiliserai car après le lissage ça me semble approprié.
Merci les filles.

mamywata


Nouveau membre
Nouveau membre

salut les filles!!! moi je vais commencer ma cure de lait de coco pour les deux mois à venir! je commence le 1er mai et je ferai un prepoo avec 2 fois par semaine! je posterai une photo de mes résultats

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bonjour, merci te présenter dans la rubrique "présentation des membres", c'est une des règles du forum. On aimerait d'abord faire les présentations.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+1000*100

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

J'utilise tout le temps le lait de coco mais je savais pas qu'on pouvait en mettre dans nos cheveux.Je vais essayer comme il m'en reste un fond.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tiens! de retour parmi nous!
ça fait plaisir de te revoir!

AuthentiqueComorienne

AuthentiqueComorienne

Saluut j' aurais une question en fait j' ai l' intention de faire un défrisage à la fin du mois mais j' voulais aussi faire une cure de lait de coco sur 1mois si par exemple je fais ma cure et 1semaine après je fais mon défrisage ca va pas trop abimer mes cheveux ?

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Coucou !!

Il est conseillé de faire un soin protéiné avant le défrisage ,pour préparer les cheveux au défrisage .
Je ne pense pas que ça pose problème . Tu veut faire combien d'application par semaine avec le lait de coco ? Tes cheveux sont les seuls juges , c'est à double tranchant , soit ils aiment et là il n'y a aucun soucis soit ils n'aiment pas et la ça peut être embêtant , car le lait de coco est protéiné et donc a**èche les cheveux .

AuthentiqueComorienne

AuthentiqueComorienne

Daaq j' penserais à faire un soin avant, j' ai pensé à faire 1 soin par semaine .

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est correct Smile , tiens nous au courant . Et hâte de voir tes cheveux aussi Very Happy

AuthentiqueComorienne

AuthentiqueComorienne

Daaq, ouui j' le ferais et meerci d' avoir répondu *

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est normal , on est la pour ça Wink

0nly-crush

0nly-crush
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour les filles ça fait longtemps ... j'ai fait mon big chop et pense recommencer ma cure au lait de coco

Invité


Invité

Bon retour Only Crush ! Je ne savais pas que tu faisais une transition, c'est super que tu airs big choppé, tu as transitionné combien de temps ? On veut des photos !

J'aimerais bien faire un challenge lait de coco mais c'est compliqué de faire ça chez moi.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bon retour parmi nous Onlycrush !! Bravo pour ton big shop Smile

@ Gnifr tu as essayer de faire ça à la salle de bain ? ça devrait pas poser de problème vu que personne ne te voit non ?

Invité


Invité

Sauf que la salle de bain est un carrefour chez moi, on y va pour toutes sortes de choses

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bravo only crush

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah mince alors dommage . Parce si il y a bien une chose que je fait en scret c'est mes soins à base de lait de coco , le jour où elle va m'attraper en flag MDR je vais me faire tirer les oreilles ( façon de parler bien sur Laughing) . Je ramène la brique à la salle de bain je fait ce que j'ai à faire et je sort ni vu ni connu avec mon cellophane et mon foulard sur la tête .

0nly-crush

0nly-crush
Nouveau membre
Nouveau membre

Non j'ai pas transitionne. J'a big chope en mai mais j'assumais
Pas donc j'mettais des perruques bresiliennes mtn j'en ai marre donc je les laisse
Je viens de les teindre en noir. J'ai acheté une brosse à piil de sanglier

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi quand je commence un challenge on me demande toujours: "tu t'es pris pour un poulet"?? (en référence au poulet au lait de coco)...

j'explique gentiment que c'est pour mes cheveux pendant que je le mets à chauffer (pourtant je fais une cure par an depuis 2 ans hein!!!)

donc au départ on se prend au jeu et on teste en même temps que moi, et puis quand on se rend compte qu'il faut le faire une fois minimum par semaine beh on me laisse tranquille quand je fais mes affaires lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum