Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le lait de coco : un produit miracle pour les cheveux

+53
BlackBk
Thya
Chaloux
AuthentiqueComorienne
fleurdesiles
mamywata
gabriellebelievee
Ikram
Manon-danseuse
Soleine
Kassi18
0nly-crush
colorspooki
bibou13300
saandrine
Chaquina
Audrey972
edipita
eve.lydie
willdemps13
honorine
tishay971
fleurasone971
bnoune
Tikanelle
Chrysalide971
Mayah
hayana973
Johannabella
Manue
Eidole
longlonglong
Rubis77
caramelsalé
moonelle
Tchoum
Marussia
tweety972
blue sky
miss-Aminah
MazSy
batacaraibedu971
shady825
lyarenoie
Zirimbel
Lachou
sunnygirl
poulodjeriseck
Perfectgirl
Ikala30
nisso
diamant
Kiskeya
57 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 19]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Merci beaucoup ouf! quelle chance que vous soyez nombreuses à en connaître sur les cheveux. Pour les hydrater j'utilise un humidifiant fait maison avec une portion de 9/10 d'eau minéral et 1/10 d'HV; vois tu ici à Ouaga nous n'avons pas une grande idée des besoins des cheveux c'est à tout hasard que j'ai decouvert ce merveilleux blog qui m'a permis d'en prendre connaissance. Malheureusement j'ai encore beaucoup a apprendre en matière d'entretien de cheveux et je ne sais pas excatement quelle crème utiliser pour m'hydrater les cheveux, que faire pour qu'il prennent plus de volume et ne se cassent plus; à l'aide:(

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Comme je te l'ai déjà dit tape des mots clés dans la barre de recherche (des mots comme "routine", "hydrater", "sceller", etc etc) et lis lis et lis encore et encore; plus tu vas emmagasiner les informations, plus tu seras à l'écoute de tes cheveux et plus tu seras à l'aise.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

+10

Mon petit rajout : attention car il y a bcp d'infos sur le forum et le net. Vas y doucement sinon tu risques de te décourager. Commence par tester un shampoing, un AS, une Huile, un masque...., et sois attentive aux cheveux. Et construis une routine simple pour débuter.

Bonne lecture Soleine

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

+100

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C bien vrai

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Mille merci, je me lance à l'instant:D

0nly-crush

0nly-crush
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles, là je peux pas vous dire si mes cheveux ont poussé car je porte un tissage.
Que je vais bientôt enlever, j'ai remarqué une pousse au niveau des petits cheveux de devant Wink
C'est cool ! Je vais les defriser fin avril on verra les resultats et fin AOUT aussi
Wink

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Bonne nouvelle Only ! Surprised

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super only!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Contente pour toi Only cheers

gabriellebelievee



si on utilise le lait de coco aprees le shampoing..on doit les laver apres?? si je met du lait de coco est-ce que c'est correct si je le laisse pour toute la nuit ?? ou combien de temps serait préférable de le laisser sur les cheveux? et on le met sur tout les cheveux ou seulement sur la racine??

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

gabrielle fait un tour par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


hmmmm tu peut mettre le lait de coco de la racine aux pointes pas de probleme ,minimum 30min maximum 1journée !!!!il faut absolument te laver les cheveux après cey pour sa que cey mieu de l'utiliser avant de faire ton shampoing en prépo (avant shampoing)mais tu peut l'utiliser après aussi des que tu te lave les cheveux après

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je trouve ça dommage d'arriver sur un forum et de bombarder de questions sans chercher à connaître un forum, ou à se présenter... c'est vrai c'est dommage...

d'autant que je ne trouve pas tes questions bien établies, ou tellement redondante que c'est dur de trouver l'envie d'y répondre:

gabriellebelievee a écrit:si on utilise le lait de coco aprees le shampoing..on doit les laver apres??
je ne comprend pas le sens de ta question, tu veux les relaver après quoi?
tu as ta réponse dans ta question, et une autre PAGE 1

gabriellebelievee a écrit:si je met du lait de coco est-ce que c'est correct si je le laisse pour toute la nuit ?? ou combien de temps serait préférable de le laisser sur les cheveux?
seuls tes cheveux peuvent juger du temps de pose idéal comme réelle réponse, et une autre PAGE 1

gabriellebelievee a écrit:et on le met sur tout les cheveux ou seulement sur la racine??
seuls tes cheveux peuvent dire si ils ont besoin d'autant de protéines comme réelle réponse, et une autre PAGE 1


Bonne Lecture gabrielle
...
Sleep
...


diamant


Membre Senior
Membre Senior

+1

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

4 questions sur 2 lignes, ben dis donc ! scratch

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

+ 100

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+100

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

C'est toujours pareil sur le sujet " lait de coco", un moment on fini par saturer looool

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Aaaaaaah !!!Eidole cette expression va bien au lait de coco ,bien trouvé.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Eidole lol!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

lol

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon les filles, j'ai besoin de conseils!!! J'ai lissé mes cheveux la semaine dernière (pour couper mes pointes, bien comme il faut), donc juste avant j'ai fait un soin mi protéiné-mi hydratant (Activilong gamme actiliss Kératine-Argan) pour préparer mes cheveux au lissage. (De toutes façons, lissage ou pas je l'aurais fait car je le fais une fois par mois dans ma routine. Normalement le soin de la semaine d'après c'est un soin hydratant et la 2ème semaine un soin protéiné fort.)

Comme j'ai fait un lissage, et que par cette action, j'ai perdu des protéines, je voulais en ré-introduire un petit peu dans ma fibre capillaire ce week end, en attendant la semaine prochaine où je ferai mon soin protéiné fort.
J'ai donc pensé au lait de coco en pre-poo mélangé à mon beurre d'avocat ayuvédique (30 min de pause) pour un apport léger. Qu'en pensez-vous (pour le côté protéines légères)? Je n'ai jamais essayé le lait de coco encore. J'ai peur que le lait de coco ce soit fort quand même.
Sinon j'ai pensé à mettre juste du blanc d'oeuf (puisque les protéines sont dans le blanc il me semble) plus beurre d'avocat ayurvédique...
Quel est votre avis? (oui, je sais qu'il n'y a que mes cheveux qui sauront si c'est bon!). C'est surtout que je n'ai pas envie de faire un soin protéiné fort cette semaine, mais léger.
Merci.

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Tu devrais essayer sur une mèche pendant quelques jours comme pour moi quand cetait ma premiere fois avant d'avoir de mauvaise surprise et mettre un peu de produit hydratant a ton lait de coco

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
Quel est votre avis? (oui, je sais qu'il n'y a que mes cheveux qui sauront si c'est bon!).

mdr tu fais les questions et les réponses c'est cool tu nous facilite le boulot lol

je pense que tu devrais plutôt utiliser un soin que tu connais déjà, plutôt que de faire un test alors que tu dois utiliser de fortes protéines plus tard.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum