Oui je pense que je testerai en Mars. Je sais c'est dans longtemps mais j'attends de finir avec les coiffures pro pour être à fond dans ce challenge.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Contente que l'expérience t'aies plu!fleurasone971 a écrit:Salut les filles!
J'ai enfin pu utiliser du coco en prepoo sur mes cheveux. J'ai pris la crème de coco car j'avais peur que cela ne coule trop sur mon corps.
J'ai mis la brique de creme de coco + miel+ 1cc huile de ricin. J'ai appliqué sur les racines et les longueurs et laissé posé 2h puis j'ai rincé. Et là ...le résultat.
Mes cheveux était extrêmement doux, brillants, bien ondulés (pour la partie crépus) Waouuh. Et ça sentait bon le coco huuuum
J'ai meme eu l'idée d'abandonner ma chantilly de karité pour de la crème de coco mais je me dis que j'utiliserai la crème de coco en masque après le shampoing. Mes cheveux seront plus heureux ainsi.
Vraiment c'est à utiliser le lait de coco ou la crème.
Quelqu'un sait comment préparer de la crème de coco soi-même
dayane972 a écrit:tu peux faire ton prepoo toute une nuit mais avant je te conseille de le tester sur 2 (voir 3hre) car parfois on se dit "je ne sens rien" et en réalité c'est une semaine après qu'on se rend compte du réel effet d'un produit
c'est un peu comme le lait de coco, on dit qu'il assèche, mais ce n'est pas forcément au rinçage qu'on le ressent, parfois c'est en court de semaine ou un peu après (tout comme l'effet positif: la pousse, qui perdure quelques temps après les applications)
tu me suis?
dayane972 a écrit:utiliser quoi le lait de coco??
pour un moist non, trop asséchant à la longue
le red pimento??
non, car il est plus destiné au cuir chevelu à la base
(tu peux le tester sans rinçage sur le cuir chevelu pas sur les longueurs (perfect et moi sommes actuellement en Challenge et ne rencontrons aucun soucis)
Les miens aussiKiskeya a écrit:OK Edipita! Contente que ça te plaise.
Moi aussi mes cheveux aiment beaucoup ça.
T'as fait un masque hydratant après? J'ai toujours eu peur d'utiliser le lait de coco pour le côté protéiné et la sécheresse qu'il pourrait y avoir. Mais comme toi, je suis à la recherche de longueur, donc je vais peut être me laisser tenter !edipita a écrit:Coucou,
J'ai essayé le lait de coco en pre poo toute la nuit
Je viens donc de laver mes cheveux (avec head&shoulders pour les racines et un shampoing nourrissant
pour les longueurs)
et je suis très satisfaite !!
Je n'ai eu aucun problème pour l'application. J'ai juste ajouté de l'huile d'avocat
et de l'huile de monoï (pour l'odeur)
Mes cheveux après lavage sont vraiment souples, faciles à démêler et comme "plus forts".
Je le referai la semaine prochaine et peut-être passer à 2 fois par semaine, pour voir si ça
aide pour la pousse
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Ingrédients naturels » Le lait de coco : un produit miracle pour les cheveux