parfait! 10/10
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:parfait! 10/10
shabine972 a écrit:oui, moi ce que je fais c'est que je rajoute du sirop de batterie pour éviter la sécheresse.
Je suis en challenge lait de coco et je me dis que si la sécheresse arrive, je vais 'dégainer' l'ap shampoing shea moisture jaune pour l'hydratation.lol
Sûr !dayane972 a écrit:Lors de notre challenge avec perfect, une amie qui suivait le challenge également n'a pas non plus eu de problème de sécheresse (elle est naturelle)
mais il vaut mieux prévenir que guérir
Si², c'est pour ça que je n'oublie pas les soins hydratants.dayane972 a écrit:Lors de notre challenge avec perfect, une amie qui suivait le challenge également n'a pas non plus eu de problème de sécheresse (elle est naturelle)
mais il vaut mieux prévenir que guérir
Dernière édition par Chaquina le Dim 6 Jan - 17:46, édité 4 fois
shabine972 a écrit:Super Chaquina, on est 2 alors à être en challenge lait de coco, 3 si je comptes edipita qui utilise le lait de coco en ce moment.
Tu as posté ta photo de départ?
Chaquina a écrit:je vais le mélanger à du miel, du sirop de batterie ou de l'huile vierge (huile de ricin, olive, etc.). De plus, les jours où je ferai les masques de lait de coco, le soir je ferai un baggy pour renforcer l'hydratation de mes cheveux.
Très beaux cheveuxChaquina a écrit:Bonjour à toutes,
J'ai décidé aussi d'utiliser le lait de coco en masque pour une durée de 3 mois. Du 6 janvier au 6 avril.
Grâce aux nombreux témoignages, j'ai compris qu'il y avait des risques que le lait de coco assèche les cheveux, afin de prévenir ce genre de problème, je vais le mélanger à du miel, du sirop de batterie ou de l'huile vierge (huile de ricin, olive, etc.). De plus, les jours où je ferai les masques de lait de coco, le soir je ferai un baggy pour renforcer l'hydratation de mes cheveux.
Cette photo prise ce matin me servira de point de repère pour mieux apprécier les réels effets sur mes cheveux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous tiens au courant de mes impressions et de la réaction de mes cheveux !
shabine972 a écrit:Super Chaquina, on est 2 alors à être en challenge lait de coco, 3 si je comptes edipita qui utilise le lait de coco en ce moment.
Tu as posté ta photo de départ?
dayane972 a écrit:
Pourquoi mélanger miel et sirop de batterie?
Pour moi c'est un peu inutile puisque les deux ont la même propriété d'humectant, je pense que tu peux faire des économies en choisissant l'un ou l'autre
Sinon tu as de beaux cheveux...
Perfectgirl a écrit:
Pourquoi ne pas mettre un fil de discussion dans la partie "Challenges" on pourra mieux vous suivre et si d'autres filles veulent vous suivre elles pourraient s'inscrire.
shabine972 a écrit:Très beau cheveux Chaquina!!
Est-ce que ça te dis que j'ouvre un post sur ce challenge dans la partie 'challenge' chaquina??
Chrysalide971 a écrit:C'est vrai Chaquina, tu as de beaux cheveux.
Ok c'est peut être moi qui avais mal lu aussi!!Chaquina a écrit:
Je me suis mal exprimée, je voulais dire, que parfois je vais mettre du sirop de batterie, d'autres fois du miel ou encore des huiles végétales..
Aujourd'hui, j'ai mélangé à mon lait de coco du miel et de l'huile de ricin
Merci pour mes cheveux !
Merci beaucoupChaquina a écrit:Vous avez vraiment de très beaux cheveux Dayane et Perfectgirl
Une belle source d'encouragement
Chaquina a écrit:Perfectgirl a écrit:
Pourquoi ne pas mettre un fil de discussion dans la partie "Challenges" on pourra mieux vous suivre et si d'autres filles veulent vous suivre elles pourraient s'inscrire.shabine972 a écrit:Très beau cheveux Chaquina!!
Est-ce que ça te dis que j'ouvre un post sur ce challenge dans la partie 'challenge' chaquina??
Merci pour mes cheveux !
Excellente idée pour créer un fil sur ce challenge on pourra ainsi définir une durée, s'encourager et se suivre, etc. ! Je suis partante Shabine !
Chrysalide971 a écrit:T'as fait un masque hydratant après? J'ai toujours eu peur d'utiliser le lait de coco pour le côté protéiné et la sécheresse qu'il pourrait y avoir. Mais comme toi, je suis à la recherche de longueur, donc je vais peut être me laisser tenter !edipita a écrit:Coucou,
J'ai essayé le lait de coco en pre poo toute la nuit
Je viens donc de laver mes cheveux (avec head&shoulders pour les racines et un shampoing nourrissant
pour les longueurs)
et je suis très satisfaite !!
Je n'ai eu aucun problème pour l'application. J'ai juste ajouté de l'huile d'avocat
et de l'huile de monoï (pour l'odeur)
Mes cheveux après lavage sont vraiment souples, faciles à démêler et comme "plus forts".
Je le referai la semaine prochaine et peut-être passer à 2 fois par semaine, pour voir si ça
aide pour la pousse
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Ingrédients naturels » Le lait de coco : un produit miracle pour les cheveux