Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beurre de Karité dans nos soins capillaires

+21
batacaraibedu971
Rubis77
Eidole
moonelle
luzy
nisso
janisjames
willdemps13
Helios
lyarenoie
misstyck
Nessa
dayane972
diamant
Perfectgirl
fleurdesiles
poulodjeriseck
sandrinep
Tikanelle
Zirimbel
Kiskeya
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

et qu'en est t'il de l'odeur Question

moonelle


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:C'est sûrement du 100% beurre de karité mais moisi. Razz
Bon courage à toi si tu l'utilises. Very Happy

Eidole a écrit:Jette ça, ya de la moisissure!!!

Kiskeya a écrit:Exact! si tu mets ça dans ta tête tous tes cheveux vont tomber les uns après les autres et tu n'auras plus jamais de cheveux jusqu'à la fin de tes jours!!
Je connais une fille à qui c'est arrivé.

lol! lol! lol! lol! ha la la merci les filles, j'ai vraiment bien rit...bouhhh ca fait vraiment du bien avant d'aller dormir

Sinon j'ai eu les boules hier soir.Dc j'ai remarqué k tout à l'h les tâches.Mais vous confirmez mon sentiment. C'est pas à utiliser...Va savoir ce que ca pourrait causer.

shabine972 a écrit:Moi aussi, vu l'aspect du beurre de karité, je n'aurai pas mis ça dans mes cheveux.

Et ça sent comment?
batacaraibedu971 a écrit:et qu'en est t'il de l'odeur Question

bah...ça sent le karité, c'est ce qui est étrange.Enfin dommage, j'avais un bon lot...bon pour poubelle.

Encore merci.

Laughing Laughing tongue vraiment top ce forum..J'ai bien rit.hihihihi.Allez bonne nuit les filles fatiguée...à demain Sleep ...je sais c'est tôt mais qu'est ce que vous vous voulez, je me fais vieille rabbit

fleurasone971

fleurasone971
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles

J'utilise beaucoup le beurre de karité dans mes bains d'huile ou mes masques après shampoing.
Mais j'ai remarqué que mes cheveux n'apprécient que le beurre de karité pur brut (ex: celui d'AZ le jaune), si j'utilise un autre beurre de karité mes cheveux réagissent très mal, ils sont super sec après rincage. Bizarre tout de meme Surprised

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perso j'ai testé le blanc d'AZ et je ne le ferais plus!
mes cheveux se retrouvaient systématiquement secs:
que ce soit pour un bain d'huile, un prepoo, pour sceller ou dans une création maison, ce n'est pas passé du tout... pour la peau par contre ça allait...

j'ai donné le reste à une amie

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

moi j ai le jaune de aroma zone il est vraiment top!!par contre brre de mangue mes cheveux ont pas aimer!

fleurasone971

fleurasone971
Nouveau membre
Nouveau membre

@caramelsalé je n ai pas encore utilisé les autres beurres, je reste fidele a mon karite jaune Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

moi j'ai le un beurre de karité brut très jaune. C'est une amie qui me l'a ramené de Barbade et il est génial.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

@fleurazone c est le meilleur j aurait su j aurait meme pas tenter l expérience avec le brre de mangue ca a assécher mes pointes!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

J'ai commencé a utilisé le beurre de karité hier après ma section soins ,j'ai donc passé mon leave in et sceller avec le beurre de karité,franchement top ,je m'attendais pas à sa ,j'ai effectué la meme opération today parske bon mais cheveux se remette des mauvais traitements chimique qu'ils ont subit et ils sont sécos !!!j'ai 1 kilos de beurre de karité ,je voulait faire une chantilly mais il est telmen mou ,telment pur,telment utile et hydratant qu'il na pas bezoin d'etre monté en neige ,il est vraiment très bien ,il vient du maroc et cey top !!!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers cheers

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Mes cheveux cey décider il adore le beurre de karité


cheveux sans beurre de karité


Beurre de Karité dans nos soins capillaires - Page 4 P5280210

cheveux avec beurre de karité

Beurre de Karité dans nos soins capillaires - Page 4 Curls10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

il n'y a pas la même tension sur les photos non?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool j'ai du relacher prise sur la deuxième

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah ok d'acc!!! lol

Invité


Invité

Mon prochain achat.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Très bien ce post, mes cheveux l'apprécient en petite quantité!

blue sky


Elite
Elite

vendredi soir mon prepoo sera à base de karité + mélasse + huile d'amla et de moutarde

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

BATA c super si tes cheveux aiment car bcp de fille ne supporte pas ce beurre. Moi j'adore

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Belles bouclettes bata

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:BATA c super si tes cheveux aiment car bcp de fille ne supporte pas ce beurre. Moi j'adore


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil I love you

Kiskeya


Elite
Elite

Je ne mets pas de beurre de karité seul dans mes cheveux car il les rend secs et pâteux. Par contre quand je fais des mélanges avec du beurre de karité,mes cheveux apprécient.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Twisted Evil

Invité


Invité

Je viens d'en acheter au marché, le pot de 200g 100% naturel est identique à celui de la marque DARKLINE sauf que le mien porte le nom ADELINE et en cherchant sur le net je ne trouve pas cette marque... J'ai un doute là.

Invité


Invité

Sur le net j'ai cherché et la marque ADELINE n'existe pas !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum