C'est tout simple comme recette: du beurre de karité,de l'huile d'Eucalyptus,de Batana,de coco et de la JBCO.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Avana a écrit:Je reste sceptique sur cette recette
j'en ai fait une qui soit-disant devait garder la texture d'une chantilly durant 3jours (d'après ce qu'on m'a dit), ben le lendemain, elle était à nouveau tout dure
elle était aerienne maaaaais tout dure....
je rééssayerai encore (pcq ca peut etre interessant d'appliquer ce genre de melange avant de faire des vanilles, bantu etc) mais sans conviction ...
Avana a écrit:Je reste sceptique sur cette recette
j'en ai fait une qui soit-disant devait garder la texture d'une chantilly durant 3jours (d'après ce qu'on m'a dit), ben le lendemain, elle était à nouveau tout dure
elle était aerienne maaaaais tout dure....
je rééssayerai encore (pcq ca peut etre interessant d'appliquer ce genre de melange avant de faire des vanilles, bantu etc) mais sans conviction ...
Medinou a écrit:Bonjour les filles,
J'ai l'intention de faire une chantilly de karité tout à l'heure, pour ce qui est des huiles je pense mettre de l'huile de coco, d'argan, de carotte et de ricin (si j'en trouve)et j'ai commandé des trucs chez aroma zone,j'ai l'intention de mettre de la vitamine E et du cosgard pour que je puisse la garder plus longtemps. Et je voulais rajouter de la protéine de soie et de la protéine de riz.
Vous en pensez quoi??
J'ai aussi de la glycerine liquide et du coco silicone.
Aller à la page : 1, 2, 3
Belle Exotic » Recettes cosmétiques » Recettes cosmétiques cheveux » Corps gras (sérum,baume,chantilly) » Beurre de karité fouetté