dayane972 a écrit: moi aussi, et du coup ça m'aide après quand j'applique mon as pour démêler
Ben oui , idem
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit: moi aussi, et du coup ça m'aide après quand j'applique mon as pour démêler
diamant a écrit:J'ai essayé today. Je n'ai pas rincé mon bain d'huile avant le shampoing et j'ai senti qu'ils étaient plus doux. J'adopte!
Tikanelle a écrit:diamant a écrit:J'ai essayé today. Je n'ai pas rincé mon bain d'huile avant le shampoing et j'ai senti qu'ils étaient plus doux. J'adopte!
Tu n'as plus besoin de peigne.
J'aime sentir mes cheveux entre mes doigts. Je les caresse. LOL
Medinou a écrit:Merci de ta réponse...en faite c'était surtout à titre informatif vu que depuis 3 semaines je n'avais pas vraiment de routine capillaire j'en prenais soin mais pas autant donc je m'informe
Medinou a écrit:Merci de ta réponse...en faite c'était surtout à titre informatif vu que depuis 3 semaines je n'avais pas vraiment de routine capillaire j'en prenais soin mais pas autant donc je m'informe
Medinou a écrit:Merci les filles pour les réponses
EDIT: Au faite ça vous arrive de mélanger plusieurs huiles pour vos bains d'huile ou généralement vous en mettez qu'une?
dayane972 a écrit:je pense en effet, surtout s'ils s'agit d'huile que tu n'as jamais testé...
pour la période de test ce sont tes propres cheveux les seuls jugent, mais minimum un mois (4 bains d'huile) parce que sinon on peut avoir une idée un peu faussée
dayane972 a écrit:parfait, c'est exactement ce qu'il faut, écouter tes cheveux, et aviser en fonction de leur état
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Soin des cheveux abimés » Comment faire un bain d'huile