Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez-vous de ça?

+24
Kiskeya
pomkanel
Liline972
Chrysalide971
Bercy
blue sky
eve.lydie
diamant
psycho18
bibou13300
Eidole
lyarenoie
kiipling
Manue
saandrine
batacaraibedu971
Jaz
poulodjeriseck
sandrinep
idoumi
Audrey972
Verite
Tikanelle
Zirimbel
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 15]

176Que pensez-vous de ça? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Lun 4 Mar - 22:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

c'est à la mode ce genre de tenue je ne suis pas fan mais bien portée ça le fait

177Que pensez-vous de ça? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Lun 4 Mar - 22:35

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bof! Pas hideux mais pas beau non plus.

178Que pensez-vous de ça? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mar 5 Mar - 4:47

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ce genre de chaussure la sa passerai crème dans le film skyfall ,cey des chaussures pour une james bond girl sa!!!avec gadget intégré

179Que pensez-vous de ça? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 7 Mar - 19:31

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Looool les filles ce topic m'a bien fait marrer .
Je trouve que la tenue de Solange est assez Too much .

180Que pensez-vous de ça? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 7 Mar - 20:41

Invité


Invité

J'aime bien !sa change, c'est original Smile

181Que pensez-vous de ça? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 7 Mar - 20:50

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Alors Solange, là, je suis contre! Je n'aime pas du tout du tout du tout.

182Que pensez-vous de ça? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Lun 29 Avr - 15:04

Kiskeya


Elite
Elite

Quelle paire préférez-vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

183Que pensez-vous de ça? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Lun 29 Avr - 15:09

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'aime la 1,3 et 4.

Si je vais acheter une paire j'aurais choisis la dernière paire. Very Happy

184Que pensez-vous de ça? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Lun 29 Avr - 18:14

diamant


Membre Senior
Membre Senior

La première et les roses

185Que pensez-vous de ça? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Lun 29 Avr - 18:22

Kiskeya


Elite
Elite

Je les aimes toutes sauf celles de droite.

186Que pensez-vous de ça? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Lun 29 Avr - 18:25

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je Préfère la première . Mais je ne suis pas très fan des talon sans plateforme ( à l'avant )

187Que pensez-vous de ça? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Dim 26 Mai - 21:14

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que pensez vous de ça ? Des jumelles qui épouse des jumeaux . C'est assez rare comme truc , moi perso je trouve ça malsain , je sais pas c'est chelou , je ne pourrait pas Shocked

188Que pensez-vous de ça? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Dim 26 Mai - 23:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est étrange. En tous cas, même sur ce point elles et ils ont les mêmes goûts. Ce qui serait vraiment bizarre c'est qu'elles essaient de tomber enceinte au même moment et si possible avoir des enfants du même âge, en priant qu'ils aient le même sexe.

189Que pensez-vous de ça? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Lun 27 Mai - 1:56

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

LOOOL les jumelles comme sa ,cey obsesionnelle !!!!toute leur vie elle voudront faire les meme trucs mais y'aura toujours une qui va crevé avant l'autre ,elle n'ont peut etre pas encore pensé à ça

190Que pensez-vous de ça? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Lun 27 Mai - 18:38

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Avant que je lise ton texte en bas, je n'avais pas deviné que les filles étaient jumelles. Elles ne ressemblent pas trop je trouve. Les garçons par contre oui.
Par contre, je ne trouve pas ça malsain du tout. Je ne vois pas en quoi c'est malsain d'ailleurs. Mais comme dit Bata, c'est obsessionnel. Faut arrêter un peu là.

191Que pensez-vous de ça? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Lun 27 Mai - 20:14

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je trouve que c'est chelou , que 2 frères ou 2 soeurs se marie avec 2 membres d'une même famille , je ne saurait pas l'expliquer lol mais je trouve ça bizarre . Après comme on dit les sentiments ne se contrôle pas

192Que pensez-vous de ça? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 13 Juin - 11:59

diamant


Membre Senior
Membre Senior

vos avis sur cette robe???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

193Que pensez-vous de ça? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 13 Juin - 12:06

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je la trouve très  jolie , classe et sobre

194Que pensez-vous de ça? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 13 Juin - 12:13

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai trop envie de l'acheter mais faut que je me calme. Je vais attendre un peu en espérant qu'elle se encore disponible à ma taille.

195Que pensez-vous de ça? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 13 Juin - 13:37

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Fait toi plaisir Very Happy tu l'a vu sur quel site ?

196Que pensez-vous de ça? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 13 Juin - 13:37

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:vos avis sur cette robe???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super feminine et sexy! J'aime!

197Que pensez-vous de ça? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 13 Juin - 13:39

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:C'est étrange. En tous cas, même sur ce point elles et ils ont les mêmes goûts. Ce qui serait vraiment bizarre c'est qu'elles essaient de tomber enceinte au même moment et si possible avoir des enfants du même âge, en priant qu'ils aient le même sexe.

C'est clair!!!

198Que pensez-vous de ça? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 19 Sep - 18:08

Kiskeya


Elite
Elite

..de sa tenue?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



199Que pensez-vous de ça? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 19 Sep - 18:12

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

simple et classe en meme temps !!je valide surtout les escarpins la looool!!!

200Que pensez-vous de ça? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 19 Sep - 18:14

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

j'aime beaucoup

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum