Oui pas de souci : solidarité loool
Il suffit juste d'établir une routine
Il suffit juste d'établir une routine
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
idem!!!Manue a écrit:çà m'a toujours saoulé ces histoires de porosité capillaire, surtout quand je me suis apperçue que j'avais des cheveux + ou - poreux en fonction de la zone .
Du coup, je me contente juste d'alterner entre protéines et hydratation régulièrement, car çà me gave !
saandrine a écrit:J'ai voulu connaître la porosité de mes cheveux:
-j'ai fait le test du bol en y mettant un cheveux d'une dizaine de cm qui a mit plus d'une dizaine de minutes à couler.(Je précise que c'était sur cheveux propre et sans film gras)
-mes cheveux prennent au minimum 3 heures et demi pour sécher.
D'après vous,mes cheveux sont poreux ou pas?
dayane972 a écrit:
PS: les filles, surveillez-vous le pH de vos produits??
je dis ça parce que, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais ça joue beaucoup sur la porosité des cheveux... Donc si vous ne le faites pas, songez-y
blue sky a écrit:c'est peut-etre le vinaigre d'alcool qui ne t'a pas reussi Kiki...ou la combinaison entre les 3
dayane972 a écrit:+100
kiki je ne cesserais jamais de te le dire, parfois trop de mélange, ce n'est pas bon (surtout quand on est à la recherche de quelque chose), du coup on ne sait plus qui est le fautif, et on ne sait plus qui remercier!
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Soin des cheveux abimés » La porosité des cheveux