chez moi on en trouve un peu partout(Dakar,Sénégal)
essaies de voir si tu peux en commander ou voir dans les boutiques afro
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
poulodjeriseck a écrit:chez moi on en trouve un peu partout(Dakar,Sénégal)
Manue a écrit:Je t'avoue que ma porosité je n'y faisais pas trop attention lol, et c'est dernièrement en lisant un article sur un blog que j'ai compris l'importance d'adapter ses soins en fonction.
Chrysalide971 a écrit:Ben j'ai toujours pas fait le test les filles!
willdemps13 a écrit:Coucou les filles ça fait longtemps que je me suis pas connectée j'espere que vous allez bien, alors je voyais ce mot partout mais je faisais pas du tout attention (bête que je suis )j'ai le test j'ai arrachée quelques cheveux et mis dans un verre les cheveux coulent lentement mais frises rapidement et reste au fond du verre mais cheveux snt fortement poreux c'est pour ça que quand je fais mes soins je voyais pas trop de changement. Quand j'hydratais et scellais, le lendemain ils etaient plus hydratés il rester que l'huile alors fallais que je rehydrate et rescellait j'ai laissés mes cheveux a l'air libre en meme pas 2H ils étaient sec et mousseux. Je comprend mieux maintenant, au faite pour les cheveux tres poreux il faut utiliser une epaisse ou pas pour sceller?
dayane972 a écrit:willdemps13 a écrit:Coucou les filles ça fait longtemps que je me suis pas connectée j'espere que vous allez bien, alors je voyais ce mot partout mais je faisais pas du tout attention (bête que je suis )j'ai le test j'ai arrachée quelques cheveux et mis dans un verre les cheveux coulent lentement mais frises rapidement et reste au fond du verre mais cheveux snt fortement poreux c'est pour ça que quand je fais mes soins je voyais pas trop de changement. Quand j'hydratais et scellais, le lendemain ils etaient plus hydratés il rester que l'huile alors fallais que je rehydrate et rescellait j'ai laissés mes cheveux a l'air libre en meme pas 2H ils étaient sec et mousseux. Je comprend mieux maintenant, au faite pour les cheveux tres poreux il faut utiliser une epaisse ou pas pour sceller?
il faut utiliser des huiles lourdes et épaisses, tentes la méthode L.O.C./L.C.O.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS: les filles, surveillez-vous le pH de vos produits??
je dis ça parce que, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais ça joue beaucoup sur la porosité des cheveux... Donc si vous ne le faites pas, songez-y
Dernière édition par Chrysalide971 le Lun 13 Mai - 18:34, édité 1 fois
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Soin des cheveux abimés » La porosité des cheveux