Pendant mes deux ans de naturel,j'ai toujours fais des check up de porosité pour voir si mes cheveux changeaient en fonction de mes soins.Ils étaient très peu poreux(dans le cheveux restait à la surface même une heure après !).Je devais donc forcer pour faire rentrer l'eau et les faire briller car la lumière accrochait peu aux écailles de mes cheveux.
Deux mois après mon défrisage,je me refais un test de porosité toute curieuse du résultat.Et là,enorme surprise:dans le verre,mon cheveux a coulé en moins de cinq secondes ).
Mes erreurs viennent des ces quatre éléments:
J'ai beaucoup négligé les proteines au profits des poudres fortifiantes
Je n'utilise pas de solution acide au rinçage
Je ne scellais qu'une à deux fois par semaine
Je fais de l 'anémie et mange peu de legumes ces derniers temps(desequilibre acide/basique)
Pour l'instant,mes cheveux se portent bien mais si je n'avais pas déceler ce problème à temps,je pense que j'aurai eu une très très très mauvaise surprise
Je vais modifier ma routine et refaire un test dans trois semaine.....
Deux mois après mon défrisage,je me refais un test de porosité toute curieuse du résultat.Et là,enorme surprise:dans le verre,mon cheveux a coulé en moins de cinq secondes ).
Mes erreurs viennent des ces quatre éléments:
J'ai beaucoup négligé les proteines au profits des poudres fortifiantes
Je n'utilise pas de solution acide au rinçage
Je ne scellais qu'une à deux fois par semaine
Je fais de l 'anémie et mange peu de legumes ces derniers temps(desequilibre acide/basique)
Pour l'instant,mes cheveux se portent bien mais si je n'avais pas déceler ce problème à temps,je pense que j'aurai eu une très très très mauvaise surprise
Je vais modifier ma routine et refaire un test dans trois semaine.....