Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belles au naturel ?

+16
sunkiss
saandrine
Metissage
kiipling
dayane972
Manue
Avana
blue sky
batacaraibedu971
Jaz
diamant
Zirimbel
fleurdesiles
Verite
Missmo
Kiskeya
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Belles au naturel ? - Page 3 Empty Re: Belles au naturel ? Ven 19 Avr - 18:40

blue sky


Elite
Elite

ah ouai t'as raison!j'adhère pas du tout aussi pour le maquillage gothique!!!je trouve ça satanique!!!

52Belles au naturel ? - Page 3 Empty Re: Belles au naturel ? Ven 19 Avr - 20:26

Invité


Invité

J'aime bien ma maquiller.

Par contre, je me maquille "sans règles" mais ça reste bien fait. Par exemple, je vois des fois des gens qui se trimbalent avec leur sacoche dépliable de "pinceaux" (attention c'est de l'art !), un pinceau pour une utilisation spécifique, s'il vous plaît ! Depuis quelques temps j'y vais au doigt (j'ai la flemme de courir après mon unique pinceau !). mais je le répète, ça reste bien fait.

Je mets + en valeur mes yeux, depuis que mes cils ont énormément poussé grâce à l'huile de ricin, alors qu'avant, je complexais de mes minuscules cils.

53Belles au naturel ? - Page 3 Empty Re: Belles au naturel ? Sam 20 Avr - 11:03

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Jeudi je me suis maquillée (si on peut appeler ça ainsi) avec du mascara sur les cils et crayon khôl sur les yeux. C'est tout, lol. Et encore je fais pas ça tous les jours.

54Belles au naturel ? - Page 3 Empty Re: Belles au naturel ? Jeu 20 Fév - 18:36

Kiskeya


Elite
Elite

up

55Belles au naturel ? - Page 3 Empty Re: Belles au naturel ? Dim 4 Mai - 21:29

Invité


Invité

Je trouve toujours que le maquillage me met en valeur. Si je suis prise au dépourvu pour sortir, je soigne au moins le teint. Mais vraiment s'il fallait garder qu'un truc ça serait le mascara.

56Belles au naturel ? - Page 3 Empty Re: Belles au naturel ? Lun 5 Mai - 11:43

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:J'aime bien ma maquiller.

Par contre, je me maquille "sans règles" mais ça reste bien fait. Par exemple, je vois des fois des gens qui se trimbalent avec leur sacoche dépliable de "pinceaux" (attention c'est de l'art !), un pinceau pour une utilisation spécifique, s'il vous plaît ! Depuis quelques temps j'y vais au doigt (j'ai la flemme de courir après mon unique pinceau !). mais je le répète, ça reste bien fait.

Je mets + en valeur mes yeux, depuis que mes cils ont énormément poussé grâce à l'huile de ricin, alors qu'avant, je complexais de mes minuscules cils.

Ah oui il me semble que c'est un sujet du fofo qui t'a aidée non?
En tout cas je suis contente que tes cils aient poussé!

Sinon pour le maquillage aux doigts sache que même certains professionnels le font et des top models conseillent même de le faire aux doigts.

En ce moment c'est ce que je fais car je n'ai plus de pinceaux pour appliquer mes blush.

GNIFR a écrit:Je trouve toujours que le maquillage me met en valeur. Si je suis prise au dépourvu pour sortir, je soigne au moins le teint. Mais vraiment s'il fallait garder qu'un truc ça serait le mascara.

Tu as un teint parfait! Tu mets quoi pour le soigner ?

57Belles au naturel ? - Page 3 Empty Re: Belles au naturel ? Lun 5 Mai - 11:59

Invité


Invité

Mon teint n'est pas 100% parfait. Disons qu'il y a des jours où ça va et d'autres non.
Sinon je ne fais rien de spécial : je me de maquillé bien, je lave mon visage au savon et quelques fois un gommage si j'y pense.

58Belles au naturel ? - Page 3 Empty Re: Belles au naturel ? Lun 5 Mai - 13:15

Kiskeya


Elite
Elite

D'accord. Smile

59Belles au naturel ? - Page 3 Empty Re: Belles au naturel ? Mar 1 Juil - 14:03

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Bon,l'après grossesse ou le fait de devenir maman m'a beaucoup changé mes habitudes sur mon images!
Maintenant dès que je sors pour aller travailler c'est fond de teint,poudre,eye liner et mascura.C'est du nude mais au moins,j'ai bonne mine et un regard de biche.
Pour aller voir une copine,je rajoute un beau rouge à levre mat(rouge de chez rouge ou rosé,selon mon humeur ou ma tenue).
Et pour la famille,tout dépend de qui sera là mais dans tous les cas,je fais honneur à la personne qui me reçoit en étant présentation des pieds à la tête.

Sinon pour aller chez le boulanger ou dans un parc pour promener mon fils,je reste naturel.Par contre,j'ai remarqué que les fois où j'avais oublié de retirer mon maquillage(car je revenais du travail ou d'un autres endroits,les gens m'accostaient assez rapidement....comme quoi les apparences,ça joue beaucoup!

60Belles au naturel ? - Page 3 Empty Re: Belles au naturel ? Sam 3 Sep - 1:39

Kiskeya


Elite
Elite

Alicia Keys a décidé de ne plus se maquiller
Belles au naturel ? - Page 3 28-alicia-keys-no-makeup.w710.h473.2x

Belles au naturel ? - Page 3 000_fo9jn_0
Belles au naturel ? - Page 3 Swizz-beats-alicia-keys-mtv-vmas-red-carpet-2016-billboard-1548


Il est plutôt rare de voir des stars sans maquillage.

En permanence sous le feu des projecteurs, il est impensable pour bon nombre d'entre elles de mettre un pied dehors avant d'être passées par la case make-up et coiffure.


Alicia Keys, quant à elle, vient de prendre une grande résolution : elle ne se maquillera plus.
Dans une tribune publiée sur le site web Lenny Letter, la star se confie, et s'explique.
"A chaque fois que je quittais la maison sans être maquillée, je m'inquiétais : "Et si quelqu'un me demandait une photo ?

Et s'il la postait ?" Ces pensées témoignaient de mon insécurité, de ma superficialité mais elles étaient profondément honnêtes" a-t-elle expliqué.
 "Tout ceci, d'une manière ou d'une autre, se basait beaucoup trop sur ce que les gens pouvaient penser de moi."


Source: au féminin.com


Que pensez-vous de cette nouvelle décision ?

Comment la trouvez-vous?

61Belles au naturel ? - Page 3 Empty Re: Belles au naturel ? Sam 3 Sep - 17:29

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ben,  elle est loin d'être moche sans maquillage.  Ca change parce qu'on ne la voyait pas comme ça,  mais bon,  on la reconnaît facilement (ce n'est pas le cas de tous). 
Par contre,  qu'elle veuille se promener sans maquillage,  je comprends.  Mais avant tout,  la fonction première du maquillage sur scène ou sur un plateau,  c'est pour protéger la peau des projecteurs,  donc pratiquement elle devra se maquiller (enfin mettre de la poudre sur son visage),  mais elle ne sera pas obligée de mettre du rouge à  lèvres,  du mascara,  du fond de teint... Même les mecs y ont droit.



Dernière édition par Chrysalide971 le Mar 6 Sep - 14:19, édité 1 fois

62Belles au naturel ? - Page 3 Empty Re: Belles au naturel ? Lun 5 Sep - 15:58

Liline972


Membre junior
Membre junior

Je pense comme toi Chrys.
De plus , Alicia est une célébrité et je pense qu'elle doit avoir une tonne de produit pour la peau quand même . Je me demande si se sera définitif.
Ce n'est pas que je doute ou autre , mais j'aimerais bien savoir si son naturel ira également lors des tournages puisqu'elle est également actrice.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum