Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belles au naturel ?

+16
sunkiss
saandrine
Metissage
kiipling
dayane972
Manue
Avana
blue sky
batacaraibedu971
Jaz
diamant
Zirimbel
fleurdesiles
Verite
Missmo
Kiskeya
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Belles au naturel ? - Page 2 Empty Re: Belles au naturel ? Mar 27 Mar - 11:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

diamant a écrit:Je me traine partout tous les jours sans maquillage et je n'ai jamais fait fuir personne alors, oui je suis belle au naturel Very Happy .
ta phrase m'a fait sourire diam'!!

alors pour en revenir au sujet:
Comment vous trouvez-vous sans maquillage?
Bah bien, c'est moi quoi mdrrr. Je suis à mon aise dans ma peau lol (je ne sais pas trop comment répondre à ça!)

Vous maquillez vous tous les jours? Un peu ? Beaucoup?
Tous les jours? Vraiment pas!!!!
La dernière fois que j'ai été vraiment maquillée c'était il y a des années, pour mon mariage!
Je me maquille une fois sur deux quand je vais danser... et quand je dis "maquiller", les pro-maquillage vont rire car il ne s'agit que d'un peu de poudre en guise de fond de teint et d'un peu de couleur sur les yeux.

Vous préférez-vous avec ou sans maquillage?
Carrément mieux sans! Et mon mari n'aime pas on plus quand je me maquille, il a l'impression qu'il ne peut pas me toucher!
...Moi aussi j'ai cette impression...

27Belles au naturel ? - Page 2 Empty Re: Belles au naturel ? Mar 27 Mar - 13:20

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Je me maquille peu (c'est à dire uniquement pour les occasions), je me trouve potable au naturel

28Belles au naturel ? - Page 2 Empty Re: Belles au naturel ? Jeu 12 Avr - 18:01

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

Je me préfère maquillée, mais je ne me trouve pas jolie quand même. Smile Je ne sors presque jamais sans maquillage. Mais j'essaie tout de même que ça reste discret.

29Belles au naturel ? - Page 2 Empty Re: Belles au naturel ? Ven 11 Mai - 6:47

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

je ne me maquille quasiment jamais car j'ai l'impression d'être déguisée.

j'ai un visage très banal mais je l'assume sans artifice.

Les tres rares fois où je me maquille c'est seulement dans deux cas:
-car je veux être belle pour ne pas faire honte à la personne qui m'accompagne
-ou comme méthode thérapeutique:le fait de se sentir belle aux yeux des gens m'aide à me sentir un peu mieux et une fois que le moral remonte,ben je me remets au naturel lol

Mais d'une manière général,c'est clair qu'on sera toujours plus belle maquillée lol!

30Belles au naturel ? - Page 2 Empty Re: Belles au naturel ? Ven 11 Mai - 10:01

blue sky

Elite
Elite

moi j'ai remarqué que je suis plus photogénique sans maquillage qu'avec maquillage!

31Belles au naturel ? - Page 2 Empty Re: Belles au naturel ? Ven 11 Mai - 13:35

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ben je suis l'exception du fofo , car comme je l'ai déjà dit dans une autre discussion , moi le make-up c'est tous les jours ! Ombres à paupières en fonction de mes vêtements , eye-liner , mascara , un léger blush et un peu de gloss . Pas de fond de teint je n'aime pas .

Je trouve que bien fait et léger, un maquillage met la femme en valeur. Je suis tellement habituée à ce rythme qu'en changer me ferait bizarre , ainsi qu'à mon entourage.

32Belles au naturel ? - Page 2 Empty Re: Belles au naturel ? Ven 11 Mai - 13:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est normal manuuue t'es notre barbie à nous!
ne changes pas!

33Belles au naturel ? - Page 2 Empty Re: Belles au naturel ? Ven 11 Mai - 13:44

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Lol ah non pas Barbie stp . On m'a déjà sorti çà ... çà devrait plutôt être flatteur mais je vois derrière Barbie uniquement la femme jolie ok mais totalement futile , voire conne lol .

Le style "Sois belle et tais-toi" que je rejette à 100 % , car je suis très loin de cette image !

Mais j'ai compris ce que tu veux dire Wink

34Belles au naturel ? - Page 2 Empty Re: Belles au naturel ? Ven 11 Mai - 13:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol tu es loiiiiiiiin très loin de la classification barbie=blonde un peu beaucoup idiote sur les bords!
pour moi, tu es barbie dans le sens où tu es coquette et tu aimes te faire belle Wink

35Belles au naturel ? - Page 2 Empty Re: Belles au naturel ? Ven 11 Mai - 13:52

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merci c'est gentil !

De toute façon avec mon mauvais caractère (de chabine lol) , Ken m'aurait déjà donné deux claques pour me remettre à ma place mdr ! Laughing

36Belles au naturel ? - Page 2 Empty Re: Belles au naturel ? Ven 11 Mai - 13:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ahahahahah

37Belles au naturel ? - Page 2 Empty Re: Belles au naturel ? Ven 11 Mai - 15:49

sunkiss

Nouveau membre
Nouveau membre

Moi aussi je me maquille quand je dois sortir, j'opte pour un maquillage naturel: fard à paupières marron, doré ou bronze. Je mets de l' eye liner appliqué en pointillé au ras des cils (je ne suis pas adepte du gros trait noir). Je me fais des cils de poupée au mascara et je souligne mes yeux de Khôl marron ou noir (juste en pointillé).
Mon blush est rose juste tapoté pour avoir bonne mine, je poudre la zone T (poudre beige doré).
J'ajoute une touche de lumière sur les lèvres avec un rouge à lèvres mat (rose naturel ou rose parme tout dépend de l'intensité des yeux, parfois j'ose le rouge à lèvres rouge vif mat lorque mes yeux ne sont pas soulignés de khôl.)

Je suis tellement habitué à ce rituel que je ne pourrais plus me passer de make up pour sortir, ça fait partie de ma toilette on va dire. Par contre, pour rester à la maison ça ne me dérange pas d'être naturelle en famille ou avec mon petit ami.

Comme Manue je trouve que le maquillage met en valeur et illumine un visge. Après, sortir sans maquillage je peux quand même le faire... je me trouve différente mais je crois que c'est psychologique car mon copain lui ne voit pas de différences. Ah ces hommes lol

38Belles au naturel ? - Page 2 Empty Re: Belles au naturel ? Ven 11 Mai - 21:05

Kiskeya

Elite
Elite

sunkiss a écrit:Moi aussi je me maquille quand je dois sortir, j'opte pour un maquillage naturel: fard à paupières marron, doré ou bronze. Je mets de l' eye liner appliqué en pointillé au ras des cils (je ne suis pas adepte du gros trait noir). Je me fais des cils de poupée au mascara et je souligne mes yeux de Khôl marron ou noir (juste en pointillé).
Mon blush est rose juste tapoté pour avoir bonne mine, je poudre la zone T (poudre beige doré).
J'ajoute une touche de lumière sur les lèvres avec un rouge à lèvres mat (rose naturel ou rose parme tout dépend de l'intensité des yeux, parfois j'ose le rouge à lèvres rouge vif mat lorque mes yeux ne sont pas soulignés de khôl.)

Je suis tellement habitué à ce rituel que je ne pourrais plus me passer de make up pour sortir, ça fait partie de ma toilette on va dire. Par contre, pour rester à la maison ça ne me dérange pas d'être naturelle en famille ou avec mon petit ami.

Comme Manue je trouve que le maquillage met en valeur et illumine un visge. Après, sortir sans maquillage je peux quand même le faire... je me trouve différente mais je crois que c'est psychologique car mon copain lui ne voit pas de différences. Ah ces hommes lol

C'est chouette ça.Ca veut dire qu'il te trouve belle avec et sans. Very Happy

39Belles au naturel ? - Page 2 Empty Re: Belles au naturel ? Sam 12 Mai - 9:05

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je me maquille mais j'aime que les gens voient ma tête sans maquillage. c'est important je ne veut pas être une de ces filles qui sont toujours maquillées et le jours ou elles ne le sont pas elles ressemblent à des filles malades.

40Belles au naturel ? - Page 2 Empty Re: Belles au naturel ? Sam 12 Mai - 9:07

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

exactement!
Ca me rappelle ces filles qui font le ramadan:lorsqu'on les voit sans maquillage,pour certaines,c'est carrément flippant lol!

41Belles au naturel ? - Page 2 Empty Re: Belles au naturel ? Sam 12 Mai - 18:03

Kiskeya

Elite
Elite

LOL Sandrine! c'est vrai en plus.!

Moi je me trouve plus belle quand j'ai très peu de maquillage.Pour délirer j'ai déjà testé le rouge à lèvre rouge pétant, le smokey eye (pour rester à la maison bien sûr)mais je trouvais que ça faisait trop,je me trouvais moins belle. Je me vois pas sortir comme ça.Pourtant je trouve ça trop joli sur des stars,mais je peux pas,j'aurais l'impression que tous les regards sont fixés sur moi.

Dernière édition par Kiskeya le Mer 18 Juil - 21:49, édité 1 fois

42Belles au naturel ? - Page 2 Empty Re: Belles au naturel ? Sam 12 Mai - 21:03

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Manue a écrit:Merci c'est gentil !

De toute façon avec mon mauvais caractère (de chabine lol) , Ken m'aurait déjà donné deux claques pour me remettre à ma place mdr ! Laughing

lol! lol!

Je ne me maquille jamais. Peut être une fois tous les 100ans et c'est très léger.

43Belles au naturel ? - Page 2 Empty Re: Belles au naturel ? Jeu 23 Aoû - 21:16

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou,

J'adore me maquiller, fard à paupière, mascara, liner, RAL ou gloss, blush, poudre pour le teint mais uniquement pour matifier mon visage. Tous ça le plus naturel possible, ressembler à un clown ou un pot de peinture très peu pour moi.

Par contre je pourrais porter un RAL rouge ou mauve un peu flashy ne me dérangerai pas, mais pas tout le temps, hein! Allé travaillée en portant juste un mascara et un baume sur les lèvres ne me dérange pas non plus.

Je me sens belle également au naturel (mon compagnon me préfère comme ça), la seule chose que je déteste c'est ma peau qui brille en permanence Evil or Very Mad .

44Belles au naturel ? - Page 2 Empty Re: Belles au naturel ? Ven 19 Avr - 16:52

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Pourquoi répéter "up" lol Razz

45Belles au naturel ? - Page 2 Empty Re: Belles au naturel ? Ven 19 Avr - 16:59

blue sky

Elite
Elite

Very Happy je veux taquiner Kiki
...
alors moi tout récémment j'ai acheté des RAL rouge, violet et rose et une palettes d'ombres à paupières professionnel MAC, crayons noir et bleu.
pourquoi? et bien j'ai envie de changer un peu du kajal..oser un nouveau truc koi...et comme à mon boulot les filles ou plutot les femmes ne blaguent pas et bien...why not!

46Belles au naturel ? - Page 2 Empty Re: Belles au naturel ? Ven 19 Avr - 18:00

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je ne sais pas si je suis belle mais je m'aime sans maquillage sur le visage. Je ne me maquille pas et j'y ai été contrainte par 2fois; les 2fois je portais une tenue créole traditionnelle (1fois j'avais 12ans c'est pour une messe rassemblant les ethnies, l'autre j'avais 17ans, j'étais dans cortège et je n'ai mis que du rouge à lèvres). Mon homme ne m'a jamais vu maquillée (même s'il me trouve jolie,il espère me voir maquillée le jour où l'on se mariera). Parfois les gens pense que je mets du crayon aux yeux et du mascara alors que c'est naturel.

Sinon je ne mets que du vernis.

47Belles au naturel ? - Page 2 Empty Re: Belles au naturel ? Ven 19 Avr - 18:16

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit: Very Happy je veux taquiner Kiki
...
alors moi tout récémment j'ai acheté des RAL rouge, violet et rose et une palettes d'ombres à paupières professionnel MAC, crayons noir et bleu.
pourquoi? et bien j'ai envie de changer un peu du kajal..oser un nouveau truc koi...et comme à mon boulot les filles ou plutot les femmes ne blaguent pas et bien...why not!

lol! j'ai supposé !

Moi j'adore le maquillage tout le monde le sait !
J'ai plein de palettes (Make up for ever, Sleek, Marionnaud...) , ce que je préfère c'est maquiller mes yeux (je mets en valeur ce que la nature m'a donnée ^^) ,et mon ami adore l'eye-liner noir (plutôt pour le soir)

J'aime les beaux maquillage (dégradés, smoky noir ou coloré) et j'ai horreur de voir une fille en pot de peinture genre hyper mal maquillée (couleurs extravagantes) ou trop chargé . Mieux vaut ne rien mettre à mon avis. Autant pour la coiffure je suis nulle, mais on m'a souvent dit que je me maquille bien çà me fait plaisir

Pour moi me maquiller c'est un vrai plaisir, c'est pour çà que je refuse le make-up permanenent Evil or Very Mad

48Belles au naturel ? - Page 2 Empty Re: Belles au naturel ? Ven 19 Avr - 18:32

blue sky

Elite
Elite

je précise que malqré tout je me péfère "natural"

49Belles au naturel ? - Page 2 Empty Re: Belles au naturel ? Ven 19 Avr - 18:35

blue sky

Elite
Elite

Manue a écrit:
blue sky a écrit: Very Happy je veux taquiner Kiki
...

lol! j'ai supposé !

Moi j'adore le maquillage tout le monde le sait !
J'ai plein de palettes (Make up for ever, Sleek, Marionnaud...) , ce que je préfère c'est maquiller mes yeux (je mets en valeur ce que la nature m'a donnée ^^) ,et mon ami adore l'eye-liner noir (plutôt pour le soir)

J'aime les beaux maquillage (dégradés, smoky noir ou coloré) et j'ai horreur de voir une fille en pot de peinture genre hyper mal maquillée (couleurs extravagantes) ou trop chargé . Mieux vaut ne rien mettre à mon avis. Autant pour la coiffure je suis nulle, mais on m'a souvent dit que je me maquille bien çà me fait plaisir

Pour moi me maquiller c'est un vrai plaisir, c'est pour çà que je refuse le make-up permanenent Evil or Very Mad
idem

50Belles au naturel ? - Page 2 Empty Re: Belles au naturel ? Ven 19 Avr - 18:37

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Le tout c'est de s'aimer et de s'accepter naturelle également.

Le comble de l'horreur pour moi : le maquillage gothique ,yeux et lèvres noirs ! Horrible de chez horrible Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant