Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire les "Crochet braids" (vidéo)

+37
ap972
Lilou971
sacha
maximiaou
Soleine
Zazzoue
dayane972
bibicha
madioliv972
sandra.malaquias
Noémieb
Versatile
TRICHA
caramelsalé
nella92
Monicaywf
dangel
pascalyaa
Eidole
batacaraibedu971
Rubis77
xena
Helios
lucie1808
titi
miss-Aminah
G.Biiscuiit
saandrine
alabina
diamant
shelcy
blue sky
poulodjeriseck
Tikanelle
fleurdesiles
Perfectgirl
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

Liline972

Membre junior
Membre junior

Exact pour les crochets.

Au fur et a mesure tu réussiras  Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Les filles, je l'ai déjà dit et je confirme, il n'y a pas besoin d'être une pro de la tresse pour les crochets, BIEN AU CONTRAIRE, un résultat trop net, demande plus de recouvrance donc plus de boulot.

N'oubliez pas que les crochets se font aisément sur tresses, mais aussi sur flat twist, sur dread locks, sur nattes, j'en passe et des meilleures Wink

Liline972 a écrit:Ce mois-ci , j'ai décidé de porter des crochets .

J'ai donc utilisé 2 paquets de ces mèches coupés en 2 :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Et ça donne ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je les ai faites Jeudi soir. Je vous avoue qu'au début je n'aimais pas trop lol. Je ne suis pas habitué à ce volume (c'était beaucoup plus volumineux) . 

Je n'ai pas de photo de mes tresses ( je n'y ai pas pensé) mais j'ai 9 tresses devant, et derrière , je n'ai qu'une tresse faite en spirale à l'envers ( elle part des 9 tresses de devant pour finir au milieu ) compris ? Razz Laughing

Les mèches sont lavés (C'est même conseillé sur le paquet). Les boucles sont resté intactes , et reprenaient leurs formes initiales lors du séchage.

Le lendemain , je coupais encore dessus pour égaliser un peu.

Voilà Smile Smile

WAOUWWWWWWWWW j'aime trop!!!
Bravo!!!!

Je vous ferais un petit topo sur mes crochets pour ma part Wink Wink

Liline972

Membre junior
Membre junior

Embarassed Embarassed
Merciiiii beaucoup Da.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Coucou les filles !!
Alors voilà un petit topo de mes crochets que j'ai porté 5 semaines Wink

Liline972

Membre junior
Membre junior

Wahouuuuuu !! trop jolie 

J'aime 10000 fois !  I love you I love you I love you

C'est siiiper !!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Il n'y a vraiment rien à redire sur ta technique à crocheter !
Le choix de tes mèches est nickel!

Tout ça pour dire que cette coiffure est très réussie car la raie reste très discrète quand elle est découverte et le résultat fait naturel et tes mèches sont visiblement de bonnes qualités!
J'aime cheers !

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

au moins quand je manque d'inspiration, je sais où aller chercher Wink

Tu varies tellement les coiffures et ca donne bien envie d'en faire, vu le bien que ca fait à tes cheveux aussi.

tu vas toutes nous convertir aux crochets ( je ne suis pas la seule à le penser hihi  Very Happy)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol merci beaucoup les girls ça me fait trop trop trooooooop plaisir de lire ça

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Rien  à dire, c'est parfait. Tu as bien joué avec tes crochets braids. Tu aurais pu faire un calendrier 2015 avec le nombre de coiffures que tu as fait! J'aime toutes les coiffures et j'étais bluffée de voir ton chignon car on aurait pas dit des rajouts.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci beaucoup!!!
tiens ce n'est pas bête ça un calendrier des coiffures!!!
tu m'as donné une bonne idée.

I love you

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Vraimment très jolie, malheureusement je ne pourrai faire cette coiffure car les coiffeuses d'ici la font de manière disgracieuse, ça ne donne même pas envie.

Où vais je trouver une Dayounette pour me faire une si belle coiffure Question  Question  Question... C'est tellement tentant! I love you I love you I love you

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:merci beaucoup!!!
tiens ce n'est pas bête ça un calendrier des coiffures!!!
tu m'as donné une bonne idée.

I love you

Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci sosoooooo!!!

Wink Wink chrys Wink Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Voilà quelques photos des crochets que je porte en ce moment.

Alors pour réaliser cette coiffure, j’ai séparé une partie tout le contour de ma tête. Avec cette partie j’ai réalisé de fausse locks avec les vieilles mèches Outre que je portais le mois dernier (recyclage oui oui).

Avec le reste de mes cheveux, j’ai fait des tresses qui formaient un rond vers le centre de ma tête. Puis j’ai crocheté les mèches locksées.

Le contour a été très long à faire (pfiou…), mais c’était une première pour moi. Le bout n’arrête pas de s’enlever, il faut encore que je m’entraîne, il faut surtout faire gaffe à ne pas trop serrer... La partie crochetée par contre en 15min montre en main c’était réglé !!

J’aime ce combo fausse locks/crochet. Je peux faire des queues de cheval et plein d’autres choses qui me plaisent. Je compte conserver cette coiffure encore 3 semaines pour en faire 4 au total.

Liline972

Membre junior
Membre junior

Eh bien !! Je suis épatée de part les crochets ainsi que des coiffures diverses que tu réalises . 

J'aime beaucoup.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci liline ça me fait plaisir

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Dayane tu es vraiment extraordinaire, on dirait que tu as des yeux partout. Si je montrais les photos de tes coiffures à des filles d'ici en leur disant que c'est toi qui les a faites sur tes propres cheveux, elles ne croiront pas. Voyez les filles comment les traits sur le cuir chevelu sont très bien tracés!!!. Tu es doué dans tout ce que tu fais; chapeau bas.

En tout cas je connais 2 coiffeuses je vais m'informer et si elles le font je vais tenter ma chance.

blue sky

Elite
Elite

me love I love you I love you I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci blue!  Je suis contente que tu aimes :heart :
Waouw soso merci également je ne sais pas quoi dire. J'apprécie vraiment cette coiffure...  Bien sûr je n'en abuse pas mais ça reste définitivement ma coiffure préféré! 
J'ai commencé par apprendre a maîtriser les crochet avant les tresses lol
Enfin bon merci beaucoup

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

En tous cas, c'est très bien réalisé. Très astucieux d'avoir séparé ta tête comme ça, on aurait vraiment dit des "box fausses locks" (je ne sais pas si vous me suivez!)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui on aurait dit que j'ai fait ça sur toute ma tête, mais je ne vais pas mentir juste le contour ça m'a demandé beaucoup de temps!!! du coup la partie crocheté prend tout son sens dans cette coiffure!!!

je suis vraiment contente les filles, vos commentaires sont un gros facteur de confiance en soi par moment lol

blue sky

Elite
Elite

ça fais longtemps que je veux me faire des faux locks et quand je vois tes photos Da l'envie deviens encore plus fort lol

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha bon, pourquoi tu ne t'es pas encore lancé?

blue sky

Elite
Elite

je n'ai pas encore trouvé la bonne tresseuse

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant