Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire les "Crochet braids" (vidéo)

+37
ap972
Lilou971
sacha
maximiaou
Soleine
Zazzoue
dayane972
bibicha
madioliv972
sandra.malaquias
Noémieb
Versatile
TRICHA
caramelsalé
nella92
Monicaywf
dangel
pascalyaa
Eidole
batacaraibedu971
Rubis77
xena
Helios
lucie1808
titi
miss-Aminah
G.Biiscuiit
saandrine
alabina
diamant
shelcy
blue sky
poulodjeriseck
Tikanelle
fleurdesiles
Perfectgirl
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Versatile je sais pas ou tu pourras trouver à Basse-Terre. Mais à Pointe-à-Pitre tu en trouveras dans 2 magasin. Le 1er à Toki et le 2ème dans le magasin pour cheveux qui est à côté de Style Déco (ancien Tati), l'entrée qui est du côté de Sport Action.

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

Ohhh Merci Eve je suis allée dans un magasin pour cheveux à Basse-Terre et je n'ai pas trouvé de crochet. Sad Quand j'irai à PAP, c'est sure que j'en achèterai!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu l'auras un jour, tu l'auras ! lol

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est la Maaf!!! HUmm NON le Crochet xD Razz  Hey je pensais à tes crochets locks dayane waouh c'est trop beau j'aurai trop aimé faire ça surtout que j'aime bcp les locks

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci!!!!
c'est vrai que ce set de crochet braids était vraiment bien: il n'y avait aucun entretien à faire (pas de démêlage des mèches, pas de noeuds...) c'était vraiment pas mal!!!

j'hésite entre refaire ceux-là où les crochets très bouclés et très courts!!

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

Les locks sont trop belles *_* mais les mèches bouclés aussi. Tu fais comme tu veux, Dayane. Smile

Pfffff je suis un peu ( BEAUCOUP Razz ) jalouse I love you 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you I love you

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pas de quoi Versatile!

Noémieb

Bonjour,
j'ai une petite question, avant tout peut être a-t-elle déjà été posée mais je vous avoue que je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages --' je m'apprête à faire des crochets braids et je voulais avoir la confirmation que cela tient bien sur vanilles plaquées à la place de tresses? Et j'hésite beaucoup entre prendre des mèches synthétiques (pas cher, qui tiendront bien) ou naturelles (plus faciles à laver, avec lesquelles je pourrait faire plus de coiffures)... merci d'avance

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Noémieb a écrit:Bonjour,
j'ai une petite question, avant tout peut être a-t-elle déjà été posée mais je vous avoue que je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages --'
hello, dommage parce que c'est le meilleur moyen d'obtenir le maximum d'information quand on se pose des questions Wink

Noémieb a écrit: je m'apprête à faire des crochets braids et je voulais avoir la confirmation que cela tient bien sur vanilles plaquées à la place de tresses?
oui, ça tient. Smile

Noémieb a écrit:Et j'hésite beaucoup entre prendre des mèches synthétiques (pas cher, qui tiendront bien) ou naturelles (plus faciles à laver, avec lesquelles je pourrait faire plus de coiffures)... merci d'avance
là encore c'est dommage que tu n'aies pas pris le temps de lire: le choix des mèches dépend du résultat que tu souhaites obtenir = c'est un choix personnel.

Noémieb

Merci pour la réponse Dayane, j'ai pris le temps de lire le sujet depuis le début du coup, et ça m'a conforté dans l'idée que cette coiffure a vraiment l'air parfaite ! Pour ce qui est de la marque des mèches je doute encore un peu parce que c'est une première et jusque là je prenait des Xpression pour les tresses mais je ne les trouve pas très belles au bout d'un moment, donc je vais faire un tours sur le forum voir si ça me donne des pistes... Sinon j'ai vu que les freetress étaient pas mal aussi, elles finissent bien?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Super miss Wink Wink

Tu as tout lu? Donc tu as vu les photos que j'ai posté avec les fameuse xpression?
J'ai tout de même conservé les crochets plus de 4 semaines, tu trouves que les mèches étaient moches sur les photos? Smile
Perso je trouve qu'elles se conservent bien.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Hier, après mes soins j'ai fait ma dernier cession crochets braids pour cette l'année.

Ce que j'ai utilisée :

• J'ai utilisée 2 paquets de mèches Marley de Model Model 100% Kanekalon en 1B, et 1/2 paquet de Marley d'une marque que je ne rappel pas en 1B/350. Les mèches de Model Model, elles sont trop fines, le rendu n'est pas pareil que les mèches de couleurs qui font plus rasta. Mais bon, j'aime quand même , mais je ne le rachèterai pas.

Ma routine :

• Je compte les garder jusqu'à la fin du challenge C.C.A. J'ai volontairement pas fait de nœud à la racine pour avoir plus de volume, et aussi que je compte les réutiliser pour essayée de faire une coiffure pro que Pomka a postée.

• En semaine : vapo - eau, protéine de soie, lait avoine - pour hydrater et huile Oléine de Karité pour sceller, co-wash avec le Nutri extrême de Dessange, massage de cuir chevelu.

• En fin de mois : un shampoing d'Elasta QP.

Ma coiffure :
Vu que les mèches sont lourdes j'ai fait les tresses de la base large, pour que mon crâne, mes baby haire et mes racines supportent tous cela.

La base :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La coiffure :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

trop beau!!!!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merciiiiiiiiii  Very Happy 

blue sky

Elite
Elite

d'accord avec Da!!! j'aime trop!!! well done Eve!!! I love you 

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merciii, c'est elle qui m'a fait connaître cette coiffure, donc j'essaie de lui faire honneur  Surprised

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah oui super jolie eve je suis jalouse  I love you 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

et bien eve, je le suis plus que tu ne le pense!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Pomka. Mais non, je veux pas que tu soit jalouse, non, non, surtout pas.

C'est vrai Dayou, hoooo je suis ravie Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you I love you I love you 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'aime beaucoup Ève; bien joué!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

trop tard Eve Wink

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

trop bien fait,ta acheter les meches dans le magazin de cosmétique des haitiennes pas très loin du kebap à pap?

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Chrys!

Pomka Wink

Dayou I love you

Bata merci! Les mèche Model Model je les avais commandée sur le fameux site Adanma, et les celles de couleurs je les avais pris chez Ninas des îles à PAP (c'est avec que j'avais une coiffure pro il n'y a pas longtemps). J'aime ce magasin, il on un large choix, mais je me suis encore attardée sur les marques qu'il on.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant