Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire les "Crochet braids" (vidéo)

+37
ap972
Lilou971
sacha
maximiaou
Soleine
Zazzoue
dayane972
bibicha
madioliv972
sandra.malaquias
Noémieb
Versatile
TRICHA
caramelsalé
nella92
Monicaywf
dangel
pascalyaa
Eidole
batacaraibedu971
Rubis77
xena
Helios
lucie1808
titi
miss-Aminah
G.Biiscuiit
saandrine
alabina
diamant
shelcy
blue sky
poulodjeriseck
Tikanelle
fleurdesiles
Perfectgirl
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci diam cheers cheers

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

C'est trop beau DA. Tu es vraiment très douée. Félicitation ma belle.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tu as vu ça un peu Tika Wink

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:tu as vu ça un peu Tika Wink

Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers merciiii c'est gentil!!
Embarassed

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:Et voilà ! Déjà un mois de crochet (enfin Dimanche ça fera 1 mois) ! Choses promises, choses dues : j’ai fait mes straw set !

J’ai démêlé mes cheveux suite aux bigoudis de la semaine dernière (c’était bien facile d’ailleurs !). Puis j’ai placé les pailles en mettant l’eau à bouillir. Ensuite j’ai bien plongé les pailles dans l’eau (au moins 15sec.) et j’ai gardé une serviette sur la tête toute l’après-midi.

Cette semaine je me suis éclatée. C’est officiel les crochets bouclés c’est ce que je préfère !!
Je vais rester coiffée ainsi jusqu’au retrait de ma coiffure!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime bien ta coiffure Dayane mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris: pourquoi tu as trempé des pailles dans de l'eau?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

OH MON DIEU KIKI!!!!!!! La photo m'a fait sursauter mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
Excellent!! tu aurais du me voir, j'en pleure de rire!!!

Alors tout d'abord merci beaucoup, toi qui n'aime pas trop les straw set, ça me touche beaucoup!
les pailles trempées dans l'eau chaude permettent aux mèches de prendre la forme qu'on souhaite leur donner.

c'est un peu comme quand ta maman t'avais fait tes nattes, pour onduler les pointes Wink

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

des pailles en plastiques? scratch C TRop beau ,cey les dvd des films indiens ki sont derrière ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui je prends des pailles basiques les moins chères possibles mais pas trop souples (je prends les longues qui ne sont pas coudées et je coupe 1 paille en 3).
j'enroule la pointe 3 fois sur elle-même et après j'enroule le tout jusqu'à la racine (et je bloque avec un bobby pin) je crois que j'avais déjà mis des photos auparavant, ça ressemble à ça:
les mèches sur la photo sont celles avec lesquelles on fait les patras: Jumbo

PS: oui ce sont uniquement les dvd indiens, les productions "hollywoodiennes" sont sur un autre meuble!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Vous allez rire les filles, mais la première fois que j'ai entendu parlé de straw set et de l'utilisation de paille... je croyais que c'était de la paille végatele, du foin ... lol Et je me disais comment elles font les filles pour faire des boucles avec ça ?! mdr!

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:OH MON DIEU KIKI!!!!!!! La photo m'a fait sursauter mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
Excellent!! tu aurais du me voir, j'en pleure de rire!!!

Alors tout d'abord merci beaucoup, toi qui n'aime pas trop les straw set, ça me touche beaucoup!
les pailles trempées dans l'eau chaude permettent aux mèches de prendre la forme qu'on souhaite leur donner.

c'est un peu comme quand ta maman t'avais fait tes nattes, pour onduler les pointes Wink

De rien Dayou! OK pour les pailles. Wink

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

merci dayane,car tu vien de m'apprendre un nouveau truc la !!!!j'ai reconu ta collection hihi !!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Vous allez rire les filles, mais la première fois que j'ai entendu parlé de straw set et de l'utilisation de paille... je croyais que c'était de la paille végatele, du foin ... lol Et je me disais comment elles font les filles pour faire des boucles avec ça ?! mdr!

mdr pliééééééééééééé

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Vous allez rire les filles, mais la première fois que j'ai entendu parlé de straw set et de l'utilisation de paille... je croyais que c'était de la paille végatele, du foin ... lol Et je me disais comment elles font les filles pour faire des boucles avec ça ?! mdr!
lollll pas mal celle là!!
tu as vu le procédé plus naturel!!

Kiskeya a écrit: De rien Dayou! OK pour les pailles. Wink
Smile Smile

batacaraibedu971 a écrit:merci dayane,car tu vien de m'apprendre un nouveau truc la !!!!j'ai reconu ta collection hihi !!!!
tu as l'oeil toi!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:oui je prends des pailles basiques les moins chères possibles mais pas trop souples (je prends les longues qui ne sont pas coudées et je coupe 1 paille en 3).
j'enroule la pointe 3 fois sur elle-même et après j'enroule le tout jusqu'à la racine (et je bloque avec un bobby pin) je crois que j'avais déjà mis des photos auparavant, ça ressemble à ça:
les mèches sur la photo sont celles avec lesquelles on fait les patras: Jumbo

PS: oui ce sont uniquement les dvd indiens, les productions "hollywoodiennes" sont sur un autre meuble!

euh a quel moment tu mets de l'eau de chaude pour que ça prenne ?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:merci dayane,car tu vien de m'apprendre un nouveau truc la !!!!j'ai reconu ta collection hihi !!!!

Ah toi aussi, elle pourrait ouvrir un video club avec tout ses DVD mdr

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrr les filles

!!!!
Pom tu les mets dans l'eau: Après avoir posé les pailles (puisque c'est l'eau qui leur donne forme
!!!!

Sur la photo elles sont près du cuir chevelu mais il suffit de les enrouler un peu moins et le tour est joué...

Une petite vidéo?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah oui je me doutais que c'était l'eau comme quand on veut faire des boucles qu'on natte la mèche et la passe sous l'eau chaude pour avoir le coté ondulé

mais je me disais aussi collé au cuir chevelu c'est un truc à se bruler le crane scratch

Dernière édition par pomkanel le Lun 4 Mar - 17:03, édité 1 fois

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hormis le procédé je trouve ça moche la superposition de 3 couleurs de mèches elle s'est cru au carnaval ou quoi !!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol je dois t'avouer que je n'ai pas looké la vidéo... c'était juste pour le processus en fait mdrrrr

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

lol

hs: Kiki c'est quoi ces photos de JAY z?! Elle est pire que celle que tu avais mis en premier. Comme Da' ça m'a fait sursauté en faisant défiler la page! lol

blue sky

Elite
Elite

dayane972 a écrit:Et voilà ! Déjà un mois de crochet (enfin Dimanche ça fera 1 mois) ! Choses promises, choses dues : j’ai fait mes straw set !

J’ai démêlé mes cheveux suite aux bigoudis de la semaine dernière (c’était bien facile d’ailleurs !). Puis j’ai placé les pailles en mettant l’eau à bouillir. Ensuite j’ai bien plongé les pailles dans l’eau (au moins 15sec.) et j’ai gardé une serviette sur la tête toute l’après-midi.

Cette semaine je me suis éclatée. C’est officiel les crochets bouclés c’est ce que je préfère !!
Je vais rester coiffée ainsi jusqu’au retrait de ma coiffure!!!

trop jolie I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci bluuuuuuue!!! Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Coucou les filles!!! Dimanche ça fera 5 semaines (tout rond) que je porterais mes crochets. Je les enlèverais aussi à ce moment.

Cette semaine j'ai été une réelle feignasse:
- je n'ai pas fait de soin (lavage),
- j'ai hydraté 1 seule et unique fois car c'était suffisant (j'ai terminé mon vapo, j'utilisais la même compo depuis début Janvier),
- j'ai fait 3 GHE avec l'huile Red Pimento.

Ce week end je ne vais pas faire grand chose: à mon avis je vais faire un bon massage avec une synergie d'huile et au retrait de mes crochets j'ajouterais un après shampoing pour démêler. J'espère vraiment ne pas perdre trop de cheveux...

Bon bref, cette semaine j'ai juste "cassé" les boucles que j'avais fait la semaine dernière :

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Superbe! J'aime bcp ce style avec le serre-tête bleue!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant