merci diam
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
pomkanel a écrit:tu as vu ça un peu Tika
dayane972 a écrit:Et voilà ! Déjà un mois de crochet (enfin Dimanche ça fera 1 mois) ! Choses promises, choses dues : j’ai fait mes straw set !
J’ai démêlé mes cheveux suite aux bigoudis de la semaine dernière (c’était bien facile d’ailleurs !). Puis j’ai placé les pailles en mettant l’eau à bouillir. Ensuite j’ai bien plongé les pailles dans l’eau (au moins 15sec.) et j’ai gardé une serviette sur la tête toute l’après-midi.
Cette semaine je me suis éclatée. C’est officiel les crochets bouclés c’est ce que je préfère !!
Je vais rester coiffée ainsi jusqu’au retrait de ma coiffure!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dayane972 a écrit:OH MON DIEU KIKI!!!!!!! La photo m'a fait sursauter mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
Excellent!! tu aurais du me voir, j'en pleure de rire!!!
Alors tout d'abord merci beaucoup, toi qui n'aime pas trop les straw set, ça me touche beaucoup!
les pailles trempées dans l'eau chaude permettent aux mèches de prendre la forme qu'on souhaite leur donner.
c'est un peu comme quand ta maman t'avais fait tes nattes, pour onduler les pointes
Chrysalide971 a écrit:Vous allez rire les filles, mais la première fois que j'ai entendu parlé de straw set et de l'utilisation de paille... je croyais que c'était de la paille végatele, du foin ... lol Et je me disais comment elles font les filles pour faire des boucles avec ça ?! mdr!
lollll pas mal celle là!!Chrysalide971 a écrit:Vous allez rire les filles, mais la première fois que j'ai entendu parlé de straw set et de l'utilisation de paille... je croyais que c'était de la paille végatele, du foin ... lol Et je me disais comment elles font les filles pour faire des boucles avec ça ?! mdr!
Kiskeya a écrit: De rien Dayou! OK pour les pailles.
tu as l'oeil toi!!!batacaraibedu971 a écrit:merci dayane,car tu vien de m'apprendre un nouveau truc la !!!!j'ai reconu ta collection hihi !!!!
dayane972 a écrit:oui je prends des pailles basiques les moins chères possibles mais pas trop souples (je prends les longues qui ne sont pas coudées et je coupe 1 paille en 3).
j'enroule la pointe 3 fois sur elle-même et après j'enroule le tout jusqu'à la racine (et je bloque avec un bobby pin) je crois que j'avais déjà mis des photos auparavant, ça ressemble à ça:
les mèches sur la photo sont celles avec lesquelles on fait les patras: Jumbo
PS: oui ce sont uniquement les dvd indiens, les productions "hollywoodiennes" sont sur un autre meuble!
batacaraibedu971 a écrit:merci dayane,car tu vien de m'apprendre un nouveau truc la !!!!j'ai reconu ta collection hihi !!!!
Dernière édition par pomkanel le Lun 4 Mar - 17:03, édité 1 fois
trop joliedayane972 a écrit:Et voilà ! Déjà un mois de crochet (enfin Dimanche ça fera 1 mois) ! Choses promises, choses dues : j’ai fait mes straw set !
J’ai démêlé mes cheveux suite aux bigoudis de la semaine dernière (c’était bien facile d’ailleurs !). Puis j’ai placé les pailles en mettant l’eau à bouillir. Ensuite j’ai bien plongé les pailles dans l’eau (au moins 15sec.) et j’ai gardé une serviette sur la tête toute l’après-midi.
Cette semaine je me suis éclatée. C’est officiel les crochets bouclés c’est ce que je préfère !!
Je vais rester coiffée ainsi jusqu’au retrait de ma coiffure!!!